©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cestpasmoi
JACQUES78 a écrit :NOS MAINS SE FAISAIENT INDISCRETENT.JE SOULEVAIT SON HAUT QUI S'ENVOLA DECOUVRANT SON SOUTIEN A GORGE.
"D" GLISSANT SA MAIN DANS SON DOS ,IL LUI DCROCHA SON SG.SESSEINS JAILLIRENT ET CHACUN ATTAPA UN TETON QUE NOUS LECHIONS AVEC PASSION. ETANT DONNER LA VITESSE DE PROGRESSION LE BAS S'ENVOLA AUSSI ET SA CHATTE SUPERBEMENT ROUSSE ."D" ETAIT SURPRIS, JE LUI FIS EN PETIT SIGNE ET IL SE GLISSA ENTRE SES CUISSES ET CELA SANS RESISTANCE AUCUNE.C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE VOYAIS UN HOMME LECHER LE SEXE DE MA FEMME.JE CROIS QUE JE ME MIS A BANDER COMME JAMAIS.
JE ME LEVAIS ET MIS MON SEXE DANS SA BOUCHE QU'ELLE PRIS VORACEMENT.PENDANT CE TEMPS "D"APPROCHAT SON SEXE TENDU DES LEVRES DE SON SEXE,JE LUI DIT D'ENTRER TRES LENTEMENNT DANS SACHATTE AFIN DE BIEN LA VOIRE ETRE ENFONCEE.SON GLAND ECARTA LES LEVRES MOUILLEES IL ENTRA DOUCE MENT SON GLAND DISPARU ET TOUTE SA BITE SUIVI JUSQU AU FOND DE SA GROTTE.LA J'Ai REALISE QUE MA FEMME SE FAISAIT VRAIMENT BAISER ET AVEC PLAISIR.J'ETAIS COCU :D :o

si quelqu'un le souhaite je pourrais continuer ma nouvelle evolution de mon statut de cocu heureux ici ou en solo

Illustre ton recis avec quelque photos fait nous rêver..........
par cestpasmoi
JACQUES78 a écrit :Apres notre seance nous sommes rentres chez nous rp,avec plein de souvenirs.Environ 2 semaines plustard "D" nous averti voulais passer nous voire!!!!!!Ce fut sans hesitation que nous lui ouvrime notre porte notre lit et le corps
de ma femme.
Nous avons decider de commencer la soireepour aller a paris au resto.
Ma femme portais des bas noirs, avec porte jaretelles en dentelles ,talons de 10 cms,le sg avec une taille de moins de facon a faire ressortir ses pointesde seins et un corsage tres peu boutonne,une mini jupe.
En sortant nous vimes notre voisine,la biseon lui que nous sortions,elle remarqua la tenue de me femme,nous lui presentons "D" comme un tres bon ami intime de ma femme et plus(sous entendus).
Il montent tous les 2 derriere et s'amuse avec retenue;au restaurant,pres d'une baie,quand elle s'assoie, sa

jupe decouvre le haut de ses bas ,le garco paris.nmatte et les passants aussi;(je n'ai jamais eu un serveur aussi prevenant).
Apres nous sommes montes a la tour de la porte Maillot au bar panoramique,la salle en gradins vue sur Paris;elle s'assoie entre nous ,la jupe tres haute pour les serveurs.Quand ils venaient je voyait ses cuisses s'ouvrir, et en plus on la tenait par les epaules et chacun son tour un petit bisou chaste mais tendencieux.ne pas oublie la rencontre avec la voisine)

;)
par sergio
N'hésites pas à les raconter. :P
par reverencieux
JACQUES78 a écrit :TOUJOURS LE PLAISIR DE VOIR UN GLAND ECARTER LES LEVRES DU SEXE DE MA FEMME.
DERRIERE LE GLAND LE MENBRE BIEN TENDU LA REMPLISSANT.LE VA ET VIENT DANS SON VENTRE SURSAUTANT A CHAQUE COUP DE BITE ACCOMPAGNE DE SES SOUPIRS DE PLAISIR.DIFFICILE A SE RETENIR DE JOUIR SUR ELLE.

tu racontes bien ce que je r essens aussi en voyant ma tendre epouse faire l amour avec son amant préférré, oh que c'est bon d'etre cocu ou plutot mari ccomplaisant heureux complice des plaisirs de notre femme avec un bon male bien viril..lui et la couvrir de sperme pendant que lui la remplit bien a fond, puis lecher le foutre qui ressort en coulant apres de la chatte béante hummmmmmmm j'en bande rien qu a cette evocation
par sergio
Ho que oui que je vais suivre. Le 78 est grand, vous êtes d'ou? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée