©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cscc1164
#218116
Une histoire érotique vecu il y a peu


Au début nous parlions beaucoup et nous fantasmions sur différentes situations, puis un jour je lui ais demande (pour pas dire forcée) a faire une exhibe discrète en allant faire les courses. Elle partais avec une jupe moyennement courte des bas ou des Dim up, des fois aussi sans culottes et elle se penchais en avant ou se baissait sur le rayon du bas en écartant les jambes, cela pouvait se passer a la terrasse d’un café ou bien en se promenant en ville ou en faisant du shopping (en laissant entrouvert le rideau de la cabine d’essayage)(cela pouvait être un tee shirt légèrement transparent et sans soutien gorge ou une jupe transparente avec un string noir ou une robe transparente avec un porte jarretelle et sans culottes, bien sur cela est venu avec le temps),mais la première foie elle est revenue avec un peu d’excitation mais sans plus ,mais moi de la savoir entrain de s’exhiber m’excitais vraiment et je le lui ais dis. Alors pour me faire plaisir elle a recommence mais cela ne l’excitais pas ou peu. Mais le fait de lui demander de me raconter dans tous les détails l’excitait vraiment, alors au fil du temps elle en a faite de plus en plus des plus coquine que d’autre et elle prenait un malin plaisir a me le raconter, cela se terminais toujours par une partie de jambes en l’air avec beaucoup de plaisir pour nous deux.
Puis au fil du temps elle c’est aperçu comment faire pour ce dévoiler aux autres en toute discrétion et surtout comment savoir si on l’avais vue ou pas.
De ce fait maintenant comme elle savait si on l’avait vue elle revenait de plus en plus excitée et ce même avant de me le raconter. Donc j’en concluais que ce qu’elle aimait c’étais d’être vue et de savoir si elle avait le pouvoir d’exciter, bien sur nos parties de jambes en l’air se faisaient de plus en plus fréquente et de plus en plus torride.
Je remarquais aussi que des qu’un homme essayais de s’approcher d’elle, elle fuyais rapidement et ne voulais pas aller plus loin. Par peur je suppose ou par manque de confiance en elle.
Je remarquais aussi qu’a chaque fois qu’un homme l’abordais suite a une exhibe elle revenait dans une excitation extrême (super pour la soirée qui suivais, je ne pense pas qu’elle ait franchie le pas)
Nous en parlions donc et nous nous mime a fantasmer sur un trio, mais très dure a organiser, a trouver la bonne personne, le bon moment et le fait pour elle de ne pas connaître l’homme et ne pas vouloir passer pour une salope.
Mais je remarquais que plus elle le faisait plus cela me plaisais et plus elle prenait de l’assurance et plus elle devenait sur d’elle et assumais de plus en plus sont statut de femme fatale (ce qui lui allait bien, même très bien).Devenait elle un peu dominant ? Surement mais cette situation la rendait, femme qui sait ce quelle veut, et lui donnais aussi beaucoup d’aplomb, elle devenait aussi de plus en plus audacieuse.
Un jour nous partîmes en vacance au soleil sur une île de rêve, sur place nous avons fait la connaissance du manageur de l’hôtel, un homme de notre age fort sympathique qui vivait seule dans l’hôtel. Un jour nous lui avons propose de venir avec nous prendre l’apéritif, nous étions assis, lui en face de mon épouse et moi sur le cote, puis au fil de la discutions nous lui avons demande si il voulais déjeuner avec nous et il nous répondit (avec plaisir). Je n’avais pas remarque la tenue de ma femme, qui étais : un tee shirt un peu transparent et jupe courte en mousseline légèrement transparente.
Pendant le déjeuner je remarquais sur le visage de mon épouse une attitude bizarre mais je n’y portais pas plus attention que cela. A la fin du repas nous sommes allés à la salle du bar pour prendre un café, et juste avant de s’asseoir ma femme s’absenta quelques minutes en me demandant de lui commander un café, nous reprîmes la même place qu’a l’apéritif.
Mon épouse revint et se mis dans le fauteuil en face de lui, et après quelques minutes je le vis sourire, mais je n’y portais pas vraiment attention, la discussion était flatteuse en vers ma femme et celle-ci était au anges. Je ne comprenais pas pourquoi mais bon la discussion se poursuivie et se dévergonda doucement et discrètement car il y avais du monde autour.
A ce moment là mon épouse nous demanda d’aller finir la discussion sur la terrasse de notre chambre car cela serait plus discret. Nous nous levions donc et sommes parti vers notre chambre, là je m’aperçu ou il me semble qu’il lui avait mis discrètement une main sur les fesses, arrive a notre chambre ma femme nous servie une boisson fruitée pris dans le bar de la chambre et me demanda de changer de place afin de ce retrouver de nouveau en face de lui, je me retrouvais donc a cote de notre nouvelle ami et là je découvris qu’elle avais enlevé son string juste après le déjeune. Je comprends maintenant pourquoi les différents sourires et aussi la main sur les fesses. Ma femme se leva et partie vers la salle de bain, je me levais et alla lui demande ce qu’il c’était passe pendant le déjeune, elle me dit qu’il avait mis sa main sur sa cuisse et comme elle ne l’avait pas repousse il avais continue en essayant de remonter le plus haut possible mais avais du faire attention qu’on ne l’aperçoive pas ( elle regrettait qu’il n’ait pas mis la main sous la jupe, mais cela étais impossible, je la félicitée de son audace).
Je revins m’assoire a la même place et continuais la discussion avec notre ami qui me fit les plus beau compliments possible sur mon épouse et la discussion s’engagea sur le sexe bien sur, puis ma femme revint avec un maillot des plus sexy ( 2 pièces blanc et surtout transparent aussi bien le haut que le bas), je fus un peu gêné mais bon il avait déjà vu alors, puis la discussion continua mais devenais plus précise sur les femmes libre, sur le libertinage, et je voyais la fente de mon épouse qui commençait a ruisseler. Elle se leva et partie dans la chambre mais sans fermer la baie vitrée, nous regardions avec notre nouvel ami et là qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant ma femme se mettre sur le lit avec son godemiché fétiche commencer a se faire du bien là devant nous. Elle commença par le lécher puis se le passer sur le clitoris (avec des râles de plaisir) pour finir par se l’enfoncer très profond dans son abricot extrêmement humide. Notre ami me regarda avec beaucoup d’interrogations mais je ne savais que dire ni que faire, il se leva et alla en direction de mon épouse qui le regarda et lui fit signe d’attendre et de profiter du spectacle. Elle continua a se faire du bien en nous regardant a tour de rôle en prenant des positions des plus suggestive pour finalement partir, en nous regardant bien, dans une jouissance comme je ne l’avais jamais vu en 23 ans de mariage, elle fut secoue par plusieurs spasmes et fini complètement effondre sur le lit.
Apres quelque minutes pour reprendre ses esprits elle nous regardas et demanda a notre ami si cela lui avais plu, il répondit que oui et lui dit qu’elle l’avait mis dans un drôle d’état, alors elle lui demanda de lui montrer le style d’état, il déboutonna son pantalon et sorti son sexe qui bandait (comme un âne) et qui perlais, elle lui demanda alors de s’approcher d’elle.
Elle commença par le branler très délicatement et avec beaucoup de douceur puis après commença a lui faire des petit bisous sur le bout de la queue en lui léchant la hampe.
Lui commença a la caresser en commençant par les seins (qu’elle avait très dur d’ailleurs) puis descendit doucement vers sa chatte, il joua avec son clitoris avant de lui enfoncer deux doigts dans la chatte et là j’entendis un soupir de bien être, il étais toujours debout a cote d’elle qui le suçais très délicatement.
Je voulus m’approcher et là je reçu un regard noir qui me disait de ne pas bouger, elle le fit allonger et continua sa fellation mais beaucoup plus tonique, maintenant c’était lui qui avais des soupirs de bien être, a ce moment là elle me regarda (comme un défit) avec de la satisfaction dans son regard et me fit signe de m’approcher, je me déculotta et passa derrière elle pour aller me mettre au plus profond d’elle, elle se remit a gémir de bien être, cette scènes se poursuivit quelque minutes. Puis elle arrêta de le sucer car elle sentais que nous allions venir trop vite, elle lui demanda si c’était bon et il lui répondit qu’il n’avais jamais été aussi bien suce, elle lui dit, tu n’ a encore rien vu. Je restais estomaque de l’aplomb qu’elle avais car je ne la connaissais pas comme çà. « Faite attention on croit connaître les gens et en fait on ne les connais jamais comme on l’imagine. »
A ce moment là elle se levas et ouvrit la table de nuit pour en sortir un préservatif qu’elle lui mit, elle lui demande de s’allonger, elle l’enjambe et s’enfonce le sexe de notre ami au plus profond d’elle, elle se retourne me regarde fixement et me dit, viens donne moi ta queue, et se met a me sucer doucement pendant que l’autre commence a la faire aller et venir délicatement sur son membre, elle me dit « tu sais c’est vraiment très bon » notre ami commence a prendre un peu de vitesse ce qui empêche ma femme de me sucer correctement, du coup elle arrête tous le monde et me demande de m’allonger en travers du lit, elle vient s’assoire sur moi et demande a notre ami de se mettre derrière elle afin qu’il puisse se servir de son petit trou.
Là je suis encore plus surpris car je n’ais eu droit a cette endroit que très rarement mais bon, cela a l’air de lui plaire tellement que bon, mais je ne pensais pas qu’a mois aussi cela me ferais un bien a ce niveau là, sentir au travers de la paroi le va et vient de notre amis quel super sensation.
Lui commençais a monter « dans les tours » ma femme commençais a hurler de plaisir quand elle fut secouée par un terrible orgasme alors que notre ami et moi-même nous déversions notre jouissance au plus profond d’elle-même.
Nous reprîmes nos esprits un peu gênés par autant de jouissance et un peu honteux car pour nous c’était la première foie.
Il se rhabilla vite moi aussi et mon épouse s’engouffra rapidement dans la douche, lui et moi nous apercevions a ce moment là que la baie vitrée était reste ouverte, très confus nous nous précipitions dehors afin de voir si personne ne nous avais vu, mais a priori non.
Il prit conges de nous en me remerciant chaleureusement du moment qu’il venait de vivre en me disant que j’avais une chance pharaonique d’avoir une aussi jolie épouse et nous invitas a dîner le soir même dans u très grand restaurant de l’île, et me disant qu’il n’attendais rien en retour et prit conges de nous.
Je rentrais dans la chambre en prenant soin de bien fermer la baie vitrée et alla m’allonger sur le lit en attendant mon épouse qui était dans la douche, comme elle mettait un peu de temps j’allais voir dans la salle de bain et là je la vois se faire plaisir avec la pomme de douche, je restais dans l’entrebâillement de la porte pour l’admirer prendre son pied encore une foie.
Quand elle revint dans la chambre je lui dis que nous étions invite le soir même a dîner dans un grand restaurant de l’île avec notre nouvelle ami, en la rassurant quand même sur le fait qu’il n y avais pas de contre partie.
Elle s’allongea sur notre lit et me dit qu’elle n’avais jamais autant joui de sa vie, elle me regarda et me demanda si je n’étais pas trop fâché ou pas trop aigri de cette situation mais que pendant le déjeune et la suite elle avait été tellement excitée qu’elle n’avais pas pu s’empêcher ni se retenir de se faire plaisir et le fait que nous la regardions lui avais déclanche un tel orgasme qu’elle en avais perdue un peu la tête mais quand elle a réalisée que nous étions tous les deux sur la béquille elle c’était demande ce qu’elle devait faire et que comme je n’avais pas fais de remarque et suite a nos différentes discutions sur un trio elle s’était dit que s’était l’opportunité et la situation. Je lui répondis qu’elle avait eu le bon reflex et que moi aussi j’avais pris beaucoup de plaisir a la voir jouir et que la situation m’avais fais jouir énormément.
Elle s’approcha de moi me dit « je mouille encore en n y repensant » et nous faisions l’Amour a nouveau tous deux.
par cscc1164
#220412
bonjour a toi francis 53
merci merci de repondre il sont tres peu
pour repondre a ta question, cette histoire est absolument vrai et j'ais essaye de la raccompter de la façon la plus realiste, comme je l'ais vecu
je regrette une chose c'est de ne pas avoir mis mon camescope et mon appareil photos en route pour pouvoir vous montrer la veracitee des faits
merci encore d'avoir donne ton avis
par Bigorre
#228260
""""Puis au fil du temps elle c’est aperçu comment faire pour ce dévoiler aux autres en toute discrétion et surtout comment savoir si on l’avais vue ou pas.
De ce fait maintenant comme elle savait si on l’avait vue "


Bonjour, peux tu nous dire comment elle fait et comment elle sait si on la voit?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée