©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#17309
Nous sommes un couple marié habitant dans l’est parisien qui se rapproche doucement de la trentaine. Nous pratiquons l’échangisme de temps à autres, et j’avais très envie de voir ma douce dans les bras d’un autre.

Nous en avons pas mal parlé, et elle m’a dit qu’elle aussi aimerait bien essayer.

Et un jour, l’homme d’un couple que nous avions rencontré en club a appelé ma douce. Ils se sont mis d’accord sur une date, et c’est là que commence mon récit…

Je rentre doucement chez moi, après ma journée de travail et les transports, je suis en sueur et j’ai été excité toute la journée en y pensant. Je sais qu’il doit déjà être arrivé. La grande question est « Est-ce que ma belle réussiras à se lâcher, à profiter pleinement du moment ? ». Je m’approche de la porte d’entrée, prends mon temps pour essayer d’entendre quelque chose à travers la porte, mais rien. J’ouvre la porte, et découvre une image qui m’est restée gravée en tête : ma belle à genoux sur le canapé, son amant d’un soir en elle. Elle me regarde alors et me dit « Mon amour, il est en train de me prendre mon petit derrière ».

Sur le coup, je ne sais pas trop comment réagir, mais au moins elle a l’air heureuse, et j’ai la réponse à ma question. Je me dirige vers la douche pour me laisser le temps de digérer un peu ça.

En sortant, je les trouve tout les deux tout nus, un verre à la main en train de discuter. Ils me servent un verre, et nous continuons à papoter. Puis ils se remettent à se caresser, ma belle se met à le sucer, puis direction la chambre. Je me rends compte que l’ensemble de nos jouets a déjà été sorti par ma femme. Elle continue à le sucer, ils passent à un joli 69, et elle me dit de m’asseoir sur une chaise et de profiter du spectacle. Elle est superbe, elle transpire le sexe, elle est heureuse, j’adore la voir dans cet état. Il met une capote et la pénètre alors. Superbe image, d’autant que la nature a été généreuse avec lui. Ils passeront par toutes les positions. A un moment, ils me diront qu’ils ont faim, j’irai donc passer un coup de fil pour commander des pizzas pour tout ce beau monde, puis je retournerais les regarder jusqu’à ce que le livreur sonne. J’irais donc récupérer les pizzas pour ma femme et son amant pendant qu’ils sont en train de s’envoyer en l’air… plaisant intellectuellement ;-) (Vous ais-je déjà parlé de mon léger désir de soumission / humiliation ?). Une fois les pizzas au chaud, je retourne les regarder jusqu’à ce qu’ils finissent.

Nous allons donc diner, en papotant encore un peu. J’aime embrasser ma femme à cet instant, avec cette odeur de sexe qui se dégage de tous ses pores. Nous reprenons un verre, j’attrape au vol l’appareil photo, et retour dans la chambre.
Ils recommencent à se caresser, à se sucer de partout et sortent les accessoires. Je verrais ainsi ma femme se prendre nos plus gros joujoux tant dans son vagin que dans son anus. Elle en profitera aussi pour s’occuper de ses petites fesses à lui. Je les mitraille littéralement, il reprend possession de son intimité, je photographie, je l’embrasse, je la caresse, … Elle ne souhaite pas que nous la prenions ensemble, ses fesses ont trop souffert pour ce soir.

Ils changent encore de position, je continue à regarder avec le plus grand plaisir. Enfin tout se termine, il est temps d’aller au dodo, nous travaillons tous demain, et il a de la route à faire.

Il dormira dans la chambre d’amis, et nous nous retrouvons « enfin » seuls. J’insiste pour que ma belle ne fasse pas de petite toilette, je la veux pour moi seul dans son état actuel. Elle préférerait sans doute dormir, mais m’accepte en elle tout de même. Je prends un immense plaisir à la prendre après sa soirée de débauche, j’ai l’impression d’avoir une autre femme. Elle sent le sexe à plein nez, elle est humide comme jamais et je jouis en un rien de temps.

DODO

Le lendemain, il se réveille en premier, puis passe à la salle de bain. Puis viens mon tour. En sortant, je la vois toute souriante, les cheveux en bataille, et des traces suspectes sur sa chemise de nuit. Comme ils n’avaient plus de préservatifs (à leur grande déception), il l’a léché, elle l’a sucé, et il a joui sur son ventre et sa poitrine.

Il repart chez lui, nous allons travailler, nous ne reparlerons de tout ça que le soir.

Mon sentiment ? Quelle merveilleuse soirée. Je t’aime mon amour, j’ai adoré te voir en profiter, te lâcher totalement. Tu étais si belle, si indécente !

Depuis cette expérience, je n’ai qu’une hâte, recommencer. J’ai envie qu’elle se prenne un amant pour recommencer ce genre de soirées, ou bien pour le voir seule et la voir ensuite revenir vers moi le regard brillant et vicieux pour tout me raconter.

Cette histoire s’est déroulée il y a déjà quelque mois, j’ai du mal à me rappeler de tous les détails, mais même le lendemain tout étais mélangé dans nos têtes.

Avec un peu de chance ils pourront se revoir au mois de juin… ça me semble une éternité.

Ma femme liras ces lignes, j’attends impatiemment sa réaction.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#17319
Beau partage vraiment. :)
Juin, s'est très loin en effet. Pas d'envie d'un amant de passage?
#18523
Pas de nouveautés depuis, si ce n'est que mon texte lui a plu et qu'elle a bien intégré mon plaisir et mes envies.
Il est fort possible qu'elle se mette à la recherche d'un autre étalon pour la combler :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée