©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#229541
J'avais fait la connaissance sur le net d'un parisien qui voulait initier son épouse au libertinage mais qui comme bien souvent craignait de voir sa belle prendre peur ou pire lui reprocher d'avoir compromis l'équilibre de leur couple par une tentative désastreuse...
Après de longues conversations avec cet homme, je lui ai proposé une idée originale permettant de créer l'opportunité tout en laissant la possibilité à madame de ne pas franchir le pas...
Prétextant la St Valentin notre ami à annoncé à sa moitié qu'il avait choisi un cadeau original sous la forme d'une initiation au massage, madame plutôt sceptique, a néanmoins accepté l'expérience monsieur ayant "officiellement" payé d'avance la prestation.
Le jour convenu, je me suis présenté chez eux, une rose à la main (officiellement prévue dans le forfait st Valentin) équipé d'une bouteille d'huile de massage,de CD de musique zen et de quelques accessoires...
Après quelques minutes de présentations sur les bienfaits de la relaxation et des massages face aux tensions de nos vies trépidantes, j'ai proposé de commencer la séance...bien évidement par monsieur.

allongé en slip sur leur canapé recouvert d'un drap, il a bénéficier d'un massage à quatre mains, baigné dans un fond musical relaxant,éclairé par une lumière tamisée...son épouse reproduisant consciencieusement les mouvements que je lui montrais...madame plutôt sceptique au début s'est petit à petit détendue s'appliquant pour prodiguer à son mari le plus de massage possible...au bout de 45 minutes, l'époux était aux anges et elle abordait un sourire fier et détendu heureuse d'avoir atteint l'objectif fixé...
après une petite pause et une petite flûte de champagne , notre ami s'est tourné vers la belle en la remerciant et lui a dit " c'est à ton tours maintenant, j'espère que je vais être à la hauteur..."de mon coté j'ai proposé à ma future cliente d'aller se changer et de me fournir un drap supplémentaire pour la couvrir et supprimer le sentiment de gène qui pouvait l'animer et bloquer les effets relaxant du massage....
son époux était à la fois très sceptique et un peu tendu....
au bout de quelques minutes ,elle est revenue revétue d'un peignoir en éponge type sortie de bain qui dissimulait la plus grosse culotte qu'elle devait avoir dans sa garde robe...mais avec à la main le drap demandé
débarrassée de son peignoir, elle s'est allongée sur le ventre et j'ai délicatement posé le drap sur ces reins masquant cette culotte très austère qui effrayait son mari et lui faisait discrètement m'adresser des mous significatives sur son optimisme à nous voir réussir notre entreprise...
après de longues minutes de "formation" de l'apprenti masseur, insistant sur les mains, les bras et surtout la voute plantaire de la "cliente", nous avons perçu un véritable changement chez elle, un totale relachement....
placé au niveau de sa tête je me concentrais sur ses épaules et son dos tandis que monsieur parcourait ses mollets l'arrière de ses genoux et de ses cuisses....au bout d'un long moment, sur mes indications, nos quatre mains parties moi des épaules lui des orteils, se rejoignaient sous le drap, se glissant petit à petit sous l'élastique de la culotte pour masser en aveugle la partie charnue de ses fesses....puis à mon signal nous refaisions le chemin inverse repartant aux extrémités de se corps parfaitement détendu....
après quelques aller-retour, le moment fatidique est arrivé et j'ai fait comprendre à monsieur qu'il fallait franchir le pas....et donc alors que mes mains remontaient sur la nuque pour la masser, les siennes dissimulées par le drap s'égarèrent délicatement sous la culotte de sa belle.....
après une première contraction de surprise de la nuque, j'ai senti sous mes doigts l'ensemble de ses muscles se décontracter....
au bout de longues et agréables minutes de massage j'ai senti deux mains remonter le long de mes cuisses et venir se plaquer sur mes fesses, se contractant par moment au rythme des vibrations déclanchées par les caresses prodiguées par son époux...
retirant délicatement la culotte de madame , il s'est appliqué à faire naitre dans son ventre une houle qui par moment la faisait se couvrir de "chair de poule"....
au bout d'un petit moment, j'ai fais signe à monsieur de venir me remplacer prés de la tête de la belle, quand à moi commençant par ses orteils, j'entrepris de millimètres par millimètres l'ascension de ses longues jambes...pour finir sous le drap par découvrir une douce moiteur électrique dans laquelle mes doigts entreprirent une folle sarabande....

à peine quelques minutes après nous la vîmes se raidir et agitée de soubressauts elle éprouva un orgasme puissant qui nous remplis de bonheur.....

la soirée fut longue et pleine de surprises agréables et au petit matin je les ai quittés totalement satisfaits et pas prés d'oublier la st Valentin 2010.


voilà je vous abandonne à vos rêveries que j'espère chargées d'érotisme ...
a bientôt



amitiés libertines à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée