©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#321108
j'ai réussi une fois à la caresser pendant son sommeil, et même à passer la main sous la culotte d pyjama et lui caresser le clito. Pas pût lui mettre un doigt, mais c'est vrai que c'est très excitant comme situation.

Je lui ai dit le lendemain et elle ne m'a pas crût .... :D
#358844
petit jeu tres simple mais tres excitant, j'ai raté les photos, peux tu en mettre ou m'en envoyer pas mp stp.
je fais ce jeu parfois avec la mienne et, comme elle a le sommeil trop leger je n'arrive pas à aller trop loin.
#394804
Je doigte aussi ma femme pendant son sommeil. J'arrive à lui mettre 2 doigts, 3 c'est pas évidant... par contre dans l'anus, curieusement c'est pas plus difficile, et elle se réveille même moins facilement. J'arrive à lui enfoncer 2 doigts aussi et assez profond! Ce que j'adore faire, c'est lui faire mettre son propre index, bien enfoncé et la laisser comme ça, dormir tranquille avec son doigt au chaud!!
#394940
régulièrement je lui lèche et titille les seins quand elle dort.

souvent je la sens qui s'étire et la j'en profite pour la doigter.

au bout de quelques minutes ses jambes s'écartent et là je la baise à moitié réveiller!! à chaque fois je prend mon pied.... et elle aussi
#394953
janculer , tu es chanceux qu'elle ne se reveille pas du tout alors profites de ce moment intense qui s'offre a toi. au reveil garde la capote de ton pote , bien pleine de son sperme pour le montrer a ta femme
#394959
janculer a écrit :
petitvoyeur a écrit :régulièrement je lui lèche et titille les seins quand elle dort.

souvent je la sens qui s'étire et la j'en profite pour la doigter.

au bout de quelques minutes ses jambes s'écartent et là je la baise à moitié réveiller!! à chaque fois je prend mon pied.... et elle aussi

t as âs envie de lui amener un copain quand elle dort et qu'il la saute
c'est mon trip mais elle se réveille à moitie donc elle sera surement pas d'accord...
#395503
quitokebir a écrit :janculer , tu es chanceux qu'elle ne se reveille pas du tout alors profites de ce moment intense qui s'offre a toi. au reveil garde la capote de ton pote , bien pleine de son sperme pour le montrer a ta femme
#395518
lobservateur a écrit :
quitokebir a écrit :janculer , tu es chanceux qu'elle ne se reveille pas du tout alors profites de ce moment intense qui s'offre a toi. au reveil garde la capote de ton pote , bien pleine de son sperme pour le montrer a ta femme

moi aussi j ai fais baiser ma femme par un copain ds son sommeil provoqué par de l alcool et un comprimé sopôritif et il l'a rempli deux fois sans quelle réagisse car il n'avait pas de préservatif car je le connais et j ai confiance
et apres je l ai léchée devant lui et ai tout avale pendant qu il me sodomisait
#408679
A mon tour de raconter mes petites experiences en ce domaine. Je confirme que les soirées un peu trop arrosées favorisent ce genre de tentatives. Je me souviens avoir doigté le cul de ma blonde, assez profondément un soir apres que nous ayions forcé sur le vin blanc... Sans ce detail je ne serais jamais parvenu à le faire car elle n'est pas vraiment anale et je la sodomise rarement. J'ai d'abord frotté son string sur l'anus, lentement, puis apres un petit moment j'ai directement mis mon doigt sur son trou en epousant au mieux l'orifice. J'ai ensuite rentré la phalange tout en essayant de maintenir de petits mouvements reguliers. J'entendais sa respiration devenir de plus en plus forte et je me souviens tres bien avoir ensuite rentré le doigt presque tout entier. Cela remonte bien a 4 ou 5 ans. A l'epoque je pratiquais cela tres regulierement sur elle, à chaque fois apres une soiree trop alcoolisée pour elle. A chaque fois le meme plaisir de sentir son petit anus serré et humide. Un regal. Je crois meme que j'avais essayé de l'enculer un soir comme ca mais je n y etais pas parvenu car elle se reveillat. C'est tooujours un tres grand plaisir de reussir un tel coup. Tres bandant.
#426026
Pour ma part je vis en fait la situation inverse.
Ma femme attend parfois que je m'endorme pour se caresser. Je l'ai surprise quelques fois, soit en simulant de dormir soit parce que ses mouvements m'ont réveillé. Quand je m'en aperçois, je fais mine de dormir et l'observe discretement sans rien dire.
Je ne sais pas à quelle fréquence cela arrive, parce que je pense que cela arrive parfois sans que je me réveille.
Toujours est il que quand je le remarque, c'est super excitant. Je ne sais pas à quoi ni à qui elle pense en ces moments, ma ça commence toujours doucement : elle se caresse le clito puis de plus en plus rapidement. Après elle commence à écarter les jambes et se caresse en se doigtant profondément pendant plusieurs minutes. Souffle fort et petits gémissements jusqu'à l'orgasme ....

....puis elle s'endort paisiblement

j'adore ces moments et m'en veux pour ceux que je rate !!
#428902
Bonsoir,
Moi, je doigte parfois ma femme pendant son sommeil Je lui met un ou deux doigts dans la chatte elle mouille assez rapidement et se réveille a moitie. elle ondule du bassin dans un demi sommeil elle se laisse aller. Je la sens jouir, elle se tends, elle râle un peu et sa jouissance passée elle se rendort nous n’échangeons aucun mot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée