©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par françois59
peut etre connaissez vous des cas de mari cocu par un beau frere, par un cousin voir un proche autre....ça doit etre excitant comme situaution, mopi personnellmeent j en connais pas....
par lobservateur
hum être cocu en famille a mon avis c'est plutôt être cocu par un proche parent (frère, beau frere beau père cousin)
et que ce soit connu de toute la parentel y compris par les enfants le cas échéant ét extrême
mais il y a aussi le fait detre cocu sans que cela se sache des autres membres de la famille, moi par exemple , un cousin qui avait emmene ma f pour lui faire voir sa nouvelle voiture pour une promenade au bord de la mer a quelques kms de la maison de mes parents ou nous passions qq jours de vacances et qui ne d evait durer qu'a peine 30 minutes, ne la ramena qu'au bout d une bonne heure, nous les attendions tous pour diner...
je ramarquais leur attitude un peu gênée et quand ma f s'éclipsa a la fin du repas, je la suivis, je la retrouvais ds la sdb en train d ôter sa culotte Je m'approchais alors et la prenante dans mes bras l embrassais et passais une main sur son sexe, je la retirais un peu gluante Elle me dit en rougissant" j'ai des pertes blanches" je répondis" ne te fous pas de moi, c'est du sperme ça, encore visqueux il n'a pas eu le temps de sécher, c'est Louis qui t'as baisée, allez ne crains rien, ça m'excite plutôt, avoues chérie, regarde je bande, branles moi et racontes, il t'a emmené a la campagne ds un endroit tranquille et vs avez flirté puis baisés, c'était bon au moins? il t'a faite jouir?mieux que moi? allez racontes chérie""pendantcetemps je la doigtais et finis par la penetrer , elle ne nia aucun de mes propos et je compris que j'avais bel et bien été cocu...enfin..depuis le temps que j attendais ça...quel bonheur !!!
par marcoliva
la femme d un cousin me dragait j etais un peu coice et naif et j en suis tomber amoureux
tous les matin elle venait sur le bord de mon lit et un matin elle ma porte le cafe dans sa cuisine legerement devetu
nous avon fini pas nous caresse et par baiser dans le lit conjugal a l etage
puis souvent le matin je la doigtis dans les pieces du bas alors que mon cousin dormait a l etage.
je l ai baise a peu pres partout lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée