©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
B. en rêvait depuis un bon moment,
aussi après une première expérience brève mais pas désagréable avec un jeune étalon black,
nous avons rencontré celui qu'elle désirait:
un jeune homme "bien sous tous rapports", délicat mais entreprenant, bien doté par la nature, une douce peau d'ébène, qui a fait craquer ma tendre épouse, ou devrais-je dire, ma sacrée cochonne de femme.

C'est elle qui l'a branché un soir au "V° élément" alors que j'étais en train de déambuler dans les couloirs, elle me retrouve et me dit :
"Viens j'ai une surprise pour toi, on a rendez-vous!"
Elle me présente:
"Voilà Jeanphi, mon mari!"

Nous sommes allés nous isoler dans la chambre rouge (la timidité sans doute),
et là, non seulement il a commencé à s'occuper de B. qui lui rendait bien ses caresses et attouchements, mais dans l'action et tout naturellement son long sexe raidi s'est retrouvé au fond ma gorge, pour son plus grand plaisir.
Et ceci sous les yeux ravis de ma femme, aux anges de me voir sucer ainsi la bite de celui qui allait la posséder.
Inutile de dire que sous l'action combinée des doigts experts de J. et de cette vision,
sa petite chatte n'était plus qu'une fontaine qui attendait son dû.
Son nouvel amant l'a comblé et fait jouir au delà de ses espérances, elle a eu des orgasmes
à répétitions, son corps en vibrait d'extase...

Nous nous sommes revus quelques jours plus tard,
il nous avait invité dans son appartement.
Après un rapide verre, histoire de reprendre contact, nous sommes allés dans sa chambre
et là de nouveau, échanges de caresses à trois, moi bien sûr la bouche occupée, jusqu'au
moment où B. demande à son amant :
"Tu ne veux pas le prendre devant moi?"
Il acquiesce, je sors un préservatif qu'elle fait glisser sur son membre tendu... et là plus que me faire sodomiser je peux dire que je me suis littéralement fais défoncer le cul!
Pendant ce temps B. caressait et embrassais son bel amant dominateur.
Enfin il était temps qu'ils s'occupent d'eux et de nouveau ce fut un festival de jouissances et d'orgasmes jusqu'au paroxysme de leur plaisir mutuel.
(J'ai eu la chance de pouvoir en saisir quelques images!)
DSC00756.JPG

DSC00766.JPG

DSC00762.JPG

Depuis nous nous revoyons de temps en temps, à chaque fois je ne manque pas de sucer -y compris à la vue de tous, notamment dans le jacuzzi- le sexe de son amant avant ou après leurs parties de baises intenses, auxquelles je participe régulièrement B. a même eu droit à une double pénétration qui nous a amenés au bord de l'extase totale.

Jph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à toi l'ami cocu, nous partageons les memes expériences et tu dois connaitre l'extase, profites en cela est tellement bon donne nous un peu plus de details quand a vos differentes experiences et d'autre photo afin de contempler ta coquinne se donner a son amant
Suite des aventures interraciales de B.
Malheureusement, ou bien heureusement, suivant de quel point de vue on se place,
mes turpitudes ne sont pas finies, B. après avoir réussi "haut la main" son défi de l'année 2010 qui était d'avoir en moyenne une relation adultère par semaine,
sois au moins 52 !
(elle en aura eu plus d'une soixantaine, avec une quarantaine d'amants différents, tout de même! )
a décidé de s'émanciper de mes conseils, et donc, en plus d'amants de rencontre ou sélectionnés sur certains sites,
(déjà une vingtaine; il faut bien que j'essaie d'en tenir le compte, pour la postérité!).

Elle a donc décidé de se focaliser sur quelques amants plutôt métis, mais il n'y a aucune exclusive!, préférant la qualité à la quantité!
Je peux vous assurer que bien qu'étant normalement constitué, il me semble,
je fais pâle figure lorsque j'approche ma queue, qui semble d'un coup presque insignifiante, du sexe dur, fièrement dressé, long et souvent bien large de ses nouveaux amants.
Enfin de ceux que j'ai rencontré,( photos à l'appui!)
DSC00790.JPG

Il en est de même pour les autres, surtout un! qui semble retenir toute l'attention de B.!
SP_A0451.jpg

SP_A0447.jpg

De plus, je ne sais pour quelle raison, ils doivent voir en moi un bon "soumis suceur de bites" car ils prennent presque tous plaisir à m'enfoncer leur sexe dans la bouche avant, après et pendant qu'ils baisent ma femme!
Et parfois à m'éjaculer sur le visage, une fois la jouissance de B. atteinte.
(Là, désolé, je n'ai aucune photo, à mon corps défendant!)

J'en ai régulièrement les mâchoires douloureuses mais leur plaisir de se faire sucer ainsi a l'air intense, sans parler du regain de jouissance que cela procure à ma femme!

A suivre...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée