©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par samsarah
#301587
ma femme sarah 30ans (belle brune fine au gros seins)me parlait depuis deja plusieur semaine d'un mec qui arretait pas de la mater et de lui faire des sourires tout les jours, en effet, tout les jours elle s'arrete devant chez un carrossier pour aller chercher le pain...
cette situations qu'elle trouvait assez flateuse m'excitait beaucoup.

la semaine derniere, sarah rentre à la maison embarassée, en effet l'aile arriere droite de sa voiture était enfoncée, retrouvée comme ca sur un parking... d'apres elle.

elle me dit alors qu'elle est deja passé chez le carrossier et qu'il y en a au bas mot pour 450 euros !!!!! devant mon énervement, sarah me dit que le carrossiier pas insensible à ses charmes lui fera un prix et que lui au moins était content de "l'incident"

rendez vous pris 2 jours plus tard j'accompagnait sarah pour déposer sa voiture au garage, tout de suite je remarquait qu'il mattait ses seins avec insistance.

sarah devant se pencher pour récuperer des affaires posées au sol sur la banquette arriere se cambra de facon tres sugestive pour les récuperer laissant entrevoir son string, il n'en perdait pas une miette.

au moment de discuter du tarif, il nous annonca qu'il ferait une reduction car nous lui paraissions sympathique... surtout sarah je pense !!!!

les dégats n'etant pas tres important la voiture serait prête 2 jours plus tard, soit vendredi, impossible de la récuperer pour nous vendredi travaillant tout les deux !!!
le garage étant fermé le samedi il accepta de venir le samedi matin entre 10 et 11 heure pour que nous puissions récuperer la voiture...

samedi matin lors du trajet pour aller chercher la voiture j'expliquait à sarah (un peu agacé !!) que c'était énervant de mettre de l'argent dans des reparations, elle me rapella qu'il allait nous faire un prix et de ne pas m'inquieter, qu'elle allait encore négocier !!!!

arrivé devant le garage, au moment de descendre, elle me dit de rester dans la voiture que ce serait plus facile de negocier sans moi !!!


Sarah s'engoufra donc dans le garage...


au bout de 15 minutes, trouvant le temps long, je decidais d'aller voir discretement se qui se passait...je découvrais sarah et le carrossier à l'arriere du garage, ils semblait tres proche... trop proche !! riant aux eclats

soudain la main du carrosier frola celle de sarah ne voyant aucune reaction de sarah sa main revint doucement sur celle sarah

c'est alors que tout a basculer sarah était entrain de lui expliquer qu'elle pourrait aller très loin pour une reduction plus importante !!!

Greg le carrossier ne mis pas longtemps à comprendre, il se rapprocha de sarah en la serrant taille contre taille, le salaud l'embrassait à pleine bouche..

au bout de quelques instant ses mains se baladaient sur le corps de ma femme pelotant ses gros seins fermes, la chemise de sarah était maintenant grande ouverte et le soutient gorge ne tenu pas longtemps !! il lui bouffait litteralement les seins, je bandais comme jamais !!!

il la souleva et la déposa sur le capot, elle se retrouva sur le dos allongé sur le capot, la jupe relevée et les cuisses écartées !! mais quelle salope !!

il plonga sa tete entre ses cuisses se delectant de sa petite chatte rasée du matin, apres un moment il sortit sa queue et se posta sur le coté, sarah tourna la tete et engloutit sa queue comme une salope, elle le léchait des couilles jusqu'au gland pendant se temps il lui malaxait les seins.

n'en pouvant plus visiblement il descendit sarah du capot et la retourna, ses seins était écrasés sur le capot.

la queue en main il s'approcha de sarah et s'enfonca en elle sans delicatesse, il voulait la baiser !!!

ses va et vient en elleaugmentaient en intensité, sarah prenait son pied !! ses seins roulaient sur le capot de la voiture à chaque coup de queue, il la limait comme un malade en s'accrochant à ses hanches, elle semblait déguster, en effet greg était bien monté et ne prenait pas de gant !!! :oops:

apres de longues minutes, sarah criait comme une chienne, lui ne tenant plus se retira pour ejaculer sur le cul de sarah, je me branlait comme un malade en les regardant faire...je finit meme par ejaculer sur la portière de la voiture derriere laquelle j'était caché.

il eut la delicatesse d'attraper un gros morceaux d'essuie tout pour essuier les seins de sarah, je me précipitait aussitot vers la sortie, dix minutes plus tard sarah sortait avec une voiture nikel... mais avec quelques traces tout de mem sur le capot....

echange de bon procédés ca ne nous a pas couté un rond....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée