©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#307368
Elle a trouvé du travail ! Je lui avais suggéré de postuler dans la boite ou je bosse et elle s'est faite embaucher comme assistante de direction. Forcément, il y a des réunions tard, des déplacements...
Elle a du l'accompagner quelques jours sur un déplacement en hollande.
A son retour, elle me l'a dit : elle a passé toutes les nuits dans le lit de mon patron ! Il l'a baisée avec beaucoup de tendresse, de délicatesse, elle a apprécié. Selon elle il la satisfait pleinement, avec sa queue plus courte que la mienne mais nettement plus épaisse. Elle m'a dit ça tout naturellement, tout en me faisant l'amour ! Elle a dit qu'elle continuerait cette liaison et que, désormais, elle ne réserverait plus qu'une seule chambre pour tous les déplacements ou elle accompagnerait mon patron.
ça s'est fait comme ça, j'ai appris mon cocufiage en même temps que je jouissais entre ses cuisses. Je n'avais aucun choix, je n'avais qu'a m'adapter. Elle m'a dit aussi qu'elle lui dirait que j'étais au courant pour que tout soit clair !
Donc ça continue, rien ne change dans notre vie sauf qu'elle rentre parfois assez tard ou qu'elle s'absente pour des déplacements professionnels ou elle couche tous les soirs avec mon patron.
Lui sait très bien que je suis informé mais il n'a pas changé son comportement a mon égard, sauf, bien sur, qu'il dispose de Laura (ma femme) à sa guise. Ils ne mettent plus de préservatif depuis quelques temps. Quand elle rentre tard, après une soirée avec lui, je sens bien, en la pénétrant, que son sexe est encore dilaté et gluant des restes de leur amour mais je l'aime tout de même. Bien sur, la rumeur s'est installée dans l'entreprise et tous se doutent bien de cette liaison mais personne n'en parle en ma présence. Il est marié. J'espère que ça ne restera q'une liaison et qu'elle ne va pas partir avec lui. Je suis prêt à accepter ça aussi longtemps qu'elle le voudra. Je l'aime.
User28930 a liké
#307409
hamilcar a écrit :Mais aimes tu être cocu ?


au début je l'ai vécu difficilement. Elle joui mieux avec lui, elle lui appartient à tout moment, elle est avec lui au boulot toute la journée puis souvent après le boulot, puis toutes les nuits des voyages professionnels...c'est un peu dur. Mais, avec le temps, je commence à y trouver une sourde excitation, une sorte de plaisir à imaginer son amant jouir en elle en attendant qu'elle rentre, puis à lui faire l'amour alors que, de toute évidence, elle vient de le faire et que je pénètre son sexe peu après que l'autre s'y soit épanché. Mon sexe long mais un peu fin ne la rempli pas autant que celui de son amant, d'autant plus que je passe après et qu'elle est déjà bien dilatée mais j''éprouve une sensation bizarre à l'idée d’être une sorte de second choix qu'elle vient faire jouir alors qu'elle est déjà repue. En plus, c'est mon patron, donc il devient mon supérieur en tout, dans le boulot et entre les cuisses de Laura. Même l'humiliation de la rumeur me devient douce... Oui, je crois que je commence à aimer ça.
User28930 a liké
#307433
cocuadapté a écrit :
hamilcar a écrit :Mais aimes tu être cocu ?


au début je l'ai vécu difficilement. Elle joui mieux avec lui, elle lui appartient à tout moment, elle est avec lui au boulot toute la journée puis souvent après le boulot, puis toutes les nuits des voyages professionnels...c'est un peu dur. Mais, avec le temps, je commence à y trouver une sourde excitation, une sorte de plaisir à imaginer son amant jouir en elle en attendant qu'elle rentre, puis à lui faire l'amour alors que, de toute évidence, elle vient de le faire et que je pénètre son sexe peu après que l'autre s'y soit épanché. Mon sexe long mais un peu fin ne la rempli pas autant que celui de son amant, d'autant plus que je passe après et qu'elle est déjà bien dilatée mais j''éprouve une sensation bizarre à l'idée d’être une sorte de second choix qu'elle vient faire jouir alors qu'elle est déjà repue. En plus, c'est mon patron, donc il devient mon supérieur en tout, dans le boulot et entre les cuisses de Laura. Même l'humiliation de la rumeur me devient douce... Oui, je crois que je commence à aimer ça.

Tu verras tu vas aimer de plus en plus jusqu'a accepter de ne plus la toucher et préfèrer te masturber quand elle sera dans les bras de ton patron
#309144
alainlpcocu a écrit :
cocuadapté a écrit :
hamilcar a écrit :Mais aimes tu être cocu ?


au début je l'ai vécu difficilement. Elle joui mieux avec lui, elle lui appartient à tout moment, elle est avec lui au boulot toute la journée puis souvent après le boulot, puis toutes les nuits des voyages professionnels...c'est un peu dur. Mais, avec le temps, je commence à y trouver une sourde excitation, une sorte de plaisir à imaginer son amant jouir en elle en attendant qu'elle rentre, puis à lui faire l'amour alors que, de toute évidence, elle vient de le faire et que je pénètre son sexe peu après que l'autre s'y soit épanché. Mon sexe long mais un peu fin ne la rempli pas autant que celui de son amant, d'autant plus que je passe après et qu'elle est déjà bien dilatée mais j''éprouve une sensation bizarre à l'idée d’être une sorte de second choix qu'elle vient faire jouir alors qu'elle est déjà repue. En plus, c'est mon patron, donc il devient mon supérieur en tout, dans le boulot et entre les cuisses de Laura. Même l'humiliation de la rumeur me devient douce... Oui, je crois que je commence à aimer ça.

Tu verras tu vas aimer de plus en plus jusqu'a accepter de ne plus la toucher et préfèrer te masturber quand elle sera dans les bras de ton patron


tu crois ? Actuellement j'aime trop la baise avec elle, même en passant après l'autre. je n'ai pas l'impression que je pourrais ne plus la toucher. Par contre, j'adore quand elle me dit, tout en baisant, qu'elle a vraiment bien joui avec lui ce soir et qu'elle est impatiente de recommencer, ou alors, en faisant l'ingénue, qu'elle me demande comment je fais pour "accepter ça" après m'avoir dit qu'elle sortait à peine de son lit. Parfois aussi, quand je lui redis que sa liaison ne posera pas de problème entre nous, elle m’entraîne au lit en me disant "tu est gentil, je vais te faire plaisir" alors elle me baise mais toujours en me faisant sentir, par de subtils gestes, le point ou je ne la satisfait pas. Par exemple, elle entoure la base de ma queue en rejoignant son pouce et son index, comme pour mieux me faire sentir que, avec celle de son amant, le pouce et l'index ne se rejoignent pas....je le ressent comme ça car elle ne le faisait pas avant. Mais je l'aime toujours.
#309199
alainlpcocu a écrit :
cocuadapté a écrit :
hamilcar a écrit :Mais aimes tu être cocu ?


au début je l'ai vécu difficilement. Elle joui mieux avec lui, elle lui appartient à tout moment, elle est avec lui au boulot toute la journée puis souvent après le boulot, puis toutes les nuits des voyages professionnels...c'est un peu dur. Mais, avec le temps, je commence à y trouver une sourde excitation, une sorte de plaisir à imaginer son amant jouir en elle en attendant qu'elle rentre, puis à lui faire l'amour alors que, de toute évidence, elle vient de le faire et que je pénètre son sexe peu après que l'autre s'y soit épanché. Mon sexe long mais un peu fin ne la rempli pas autant que celui de son amant, d'autant plus que je passe après et qu'elle est déjà bien dilatée mais j''éprouve une sensation bizarre à l'idée d’être une sorte de second choix qu'elle vient faire jouir alors qu'elle est déjà repue. En plus, c'est mon patron, donc il devient mon supérieur en tout, dans le boulot et entre les cuisses de Laura. Même l'humiliation de la rumeur me devient douce... Oui, je crois que je commence à aimer ça.

Tu verras tu vas aimer de plus en plus jusqu'a accepter de ne plus la toucher et préfèrer te masturber quand elle sera dans les bras de ton patron

Ca c'est passé un peu pareil entre ma femme et moi. Ayant un petit sexe (12cms) et surtout souffrant d'éjaculations précauses elle a eut très tot après que l'on se soit connus un copains a moi comme amant qui lui était super monté (je l'avais su aux vestiaires du foot). Depuis ce jour elle n'a jamais trouvée la jouissance avec moi. Bien sur nous avons continué a baiser tous les deux mais il n'y avait plus la flamme du début.
Les années passant elle a continuée a prendre son plaisir avec des mecs bien montés, moi je me suis replié sur moi meme acceptant ma condition de cocu que tout le village connaissait tant ses infidèlités étaient voyantes. je me suis réfugié dans la masturbation qui m'a apportée et m'apporte beaucoup de plaisir lorsqu'elle est dans les bras des autres. Nous ne baisons pratiquement plus mais nous nous aimons autrement. ME SUIS
#309620
je ne comprends pas certains qui disent jouir de savoir leur f avec d autres h , que cela les excite etc..mais qui disent aussi ne plus toucher leur femme, moi au contraire ça m''excite doublement et je baise ma f encore plus, meme si elle ça la fait moins jouir, ej men fiche elle prend son plaisir ailileurs et moi je jouis bien ds elle donc chacun y trouve plaisir... que demander de plus ?
par epoux
#309878
.... c'est plus qu un jeu ton histoire... j'ai vécu un peu ça il y a qqes annees, mais ns faisions des trios depuis 8ans., nous fauisons l'amour régulierement et mon sexe est "bien". Ce fut dans sa boite, on délirait ensemble sur des situations et un jour un RH est venu du sud pour restructurer, la société. il est resté 1 an, dès la 1ere journée Lucie a vu son regard envers elle, il était arrivé en juin, mme portait un ensemble assez été, bcbg mais sexy, elle m'en a parlé, je lui dis que j'aimerais bien cette situation, mais pas evidente à gérér au sein de l'entreprise, je connais beaucoup de ces collegues. Bref le Rh l'a prise comme assistante, vu qu'elle connaissait le mieux la societé à ce poste (Lucie a 42a). au bout de la semaine, invitation au resto... a draguer assez direct, qu 'elle etait feminine sexy bcbg, elle a pu le "repoussé" juste l'allumer... mais dés le lundi il est revenu à la charge en etant plus pressant, main légère..le mardi.. qu 'elle ne pouvait pas etre insensible coquine vu ses tenues... allumeuses.. que le fait qu 'elle était mariée , que je devais aimer ça... bref au bout de la 2eme semaine elle est revenue le vendredi un peu plus tard... en me disant ... en arrivant le matin il l'attendait avec le café croissant a son bureau, et il l'a coincée.. retroussée pelotee.. le midi il l'a invitée au resto, lui a demandé d oter sa culotte... bref la totale !
cela a duré 1an, des je l'attendais dans ma voiture elle me faisait signe de sa fenetre ( lui derriere) ou elle me telephonait que je l'attende 5 mn elle arrivait apres 20mn car il s'occupait d'elle... au bout d'un mois, il n y avait plus de capote, au bout de 2 mois elle ne portait presque plus de culotte...lors de fin de réunuion le soit elle restait nue ou en pj bas a son bureau.. cela s'est devinait un peu aussi, un ami collegue m'a fait des sous entendus, je bandais...
par epoux
#309913
j'allais oublier la fin. donc après un an de situation diverse. Il savait que je savais et que j'aimais, on était devenu un peu ami, on l'invitait des fois à manger, à visiter la région, il etait meme passer avec sa famille lors de ptites vacances bien sur à jouant avec mon épouse lors de nos sorties. Mais sans qu on echange entre nous nos fantasmes.
Avant son départ, il organisa une soirée, son pot de départ. Lors de la soirée, avec l'alcool, il est venu me voir, m'a dit franchement directement qu il avait adoré cette situation, puis cela a dégénéré dans le vocabulaire, que Lucie est une admirable Salope, puis que j'etais un vrai cocu et pour la peine ce soir, je rentrerai seul qu il garde Lucie ( qui n 'était pas au courant) qu il l'emmene pour 24hoo, que c'était mon cadeau pour son départ, bien sur si j'acceptais, nous sommes allés voir Lucie, je lui ai dis que je l'avais offerte, elle fut un peu surprise vexée de ne pas etre au courant, mais accepta en me disant un peu fachée mais amusée, "bien je vais assumer, mais tu assumeras cocu". en fin de soirée il arriva avec un sachet, dedans les dessous de Lucie... Lucie dansait encore on devinait le ballotement de sa poitrine libre... "que vont ils dire, ils vont le voir " ... je suis parti mais avant de quitter le parking je me suis masturbé dans ses dessous. le restant de la semaine avant son départ, Lucie l'avait invité à finir la semaine chez nous, elle a ses pieds moi à leurs services. Nous l'avons revu lors de passsage dans le sud 3 fois de passons plus cool. Elle me raconte encore aujourd hui qqes détails crus lors de nos plans baises
par epoux
#309966
...Comment il l'a prenait sur son bureau... ce qu il lui faisait quand elle etait entrain de me telephoner, comment elle devait sortir (sa tenue) lors de resto quand il se depalçait et qqes exhib .. et les parties de baise... tu vois ...
#310758
janculer a écrit :ta femme est plus celles de ton patron que la tienne elle passe ses jours et une partie de ses nuits avec lui, il va l'engrosser tu verras, as tu au moins une promo ds ton boulot?


Dans le boulot, ça se passe bien, je suis affecté aux travaux intéressants, je crois que je suis plutôt favorisé. Mais je crois qu'il a de plus en plus envie de se sentir "mâle dominant". Par exemple, récemment, Laura m'a demandé de la lécher un soir. Dès que j'ai eu la tête entre ses jambes, elle m'a maintenu fermement et à dit doucement : "tu sais mon amour, c'est lui qui m'a dit, ce soir, que tu devais me lécher. Il a bien joui en moi, plus que d'habitude. Il m'a demandé de lui raconter, de lui dire que tu avait bien tout nettoyé" Cependant, j'ai aimé ça. C'est sur qu'il n'y avait pas que sa mouille dans ce que j'ai léché... Après nous avons fait l'amour, divinement....
Le lendemain, mon patron a vu arriver au travail le cocu qui à léché son sperme entre les cuisses de Laura......
Elle ne me raconte pas tout spontanément mais elle me réponds quand je lui pose des questions sur ce qu'elle fait avec son amant. C'est comme ça que j'ai aussi appris qu'elle lui fait des fellations alors qu'elle ne m'en fait plus. Depuis, quand je l'embrasse, je ne peux m’empêcher de penser qu'elle avait peut être la bouche pleine de sperme quelques minutes avant. Mais nous faisons toujours l'amour et je l'aime toujours.
#313363
epoux a écrit :.... c'est plus qu un jeu ton histoire... j'ai vécu un peu ça il y a qqes annees, mais ns faisions des trios depuis 8ans., nous fauisons l'amour régulierement et mon sexe est "bien". Ce fut dans sa boite, on délirait ensemble sur des situations et un jour un RH est venu du sud pour restructurer, la société. il est resté 1 an, dès la 1ere journée Lucie a vu son regard envers elle, il était arrivé en juin, mme portait un ensemble assez été, bcbg mais sexy, elle m'en a parlé, je lui dis que j'aimerais bien cette situation, mais pas evidente à gérér au sein de l'entreprise, je connais beaucoup de ces collegues. Bref le Rh l'a prise comme assistante, vu qu'elle connaissait le mieux la societé à ce poste (Lucie a 42a). au bout de la semaine, invitation au resto... a draguer assez direct, qu 'elle etait feminine sexy bcbg, elle a pu le "repoussé" juste l'allumer... mais dés le lundi il est revenu à la charge en etant plus pressant, main légère..le mardi.. qu 'elle ne pouvait pas etre insensible coquine vu ses tenues... allumeuses.. que le fait qu 'elle était mariée , que je devais aimer ça... bref au bout de la 2eme semaine elle est revenue le vendredi un peu plus tard... en me disant ... en arrivant le matin il l'attendait avec le café croissant a son bureau, et il l'a coincée.. retroussée pelotee.. le midi il l'a invitée au resto, lui a demandé d oter sa culotte... bref la totale !
cela a duré 1an, des je l'attendais dans ma voiture elle me faisait signe de sa fenetre ( lui derriere) ou elle me telephonait que je l'attende 5 mn elle arrivait apres 20mn car il s'occupait d'elle... au bout d'un mois, il n y avait plus de capote, au bout de 2 mois elle ne portait presque plus de culotte...lors de fin de réunuion le soit elle restait nue ou en pj bas a son bureau.. cela s'est devinait un peu aussi, un ami collegue m'a fait des sous entendus, je bandais...


Laura non plus ne porte plus de culotte. Je l'avais remarqué discrètement lorsqu'elle se déshabillait, de retour du bureau. Un jour, j'ai retrouvé sa culotte dans le vide poche de sa voiture. Elle en mettait une le matin en partant pour que je le voie puis elle l'enlevait avant d'entrer au bureau pour qu'il puisse la toucher quand il en aurait envie. Une fois aussi elle m'a demandé de la déposer au bureau un samedi après midi car elle y aurait oublié un dossier. Elle en avait pour 5 minutes. Elles y est restée une heure. Elle est redescendue décoiffée ; elle transpirait....En fait il l'attendait sur place et l'a troussée sur un bureau. Elle me l'a avoué en toute décontraction et j'ai été follement excité. J'ai eu envie d'elle comme jamais. Je ne sais pas si d'autres collègues sont passés dans le coin mais, si c'est le cas, la rumeur à du enfler encore plus : le cocu qui amène sa femme en voiture et qui attends en bas pendant que la patron la baise....
#315737
Elle est avec lui ce soir, ça m’excite. J'ai envie de me masturber mais je vais me retenir. Je veux tout garder pour elle quand elle va revenir.
Il doit être en train de la baiser. Je l'imagine, planté au plus profond d'elle, en train de jouir et d'éjaculer abondamment.
J'ai hâte qu'elle revienne, qu'elle se déshabille, qu'elle se glisse, nue, dans le lit. Je la caresserai, elle me dira qu'elle a passé un bon moment. Elle écartera les jambes et, a mon tour, j'aurai droit au paradis.
User28930 a liké
#315764
alainlpcocu a écrit :Vas y tape toi une bonne "pignole" si ça te fait plaisir!...............Es-tu sur qu'elle ne passera pas la nuit entière avec "le patron".
Bonne éjac


Elle ne va pas tarder. Le mec est marié et ils ne peuvent passer les nuit complètes ensemble que durant les déplacements professionnels. Dans quelques minutes, c'est mon tour (j'espère, ça devient urgent...) Je vais me déconnecter. bonne nuit.
#318391
lobservateur a écrit :alors l as tu bien baisée ,as tu senti le sperme de son patron ds sa chatte sur ta bitte<?


Oui, J'ai d'abord fait semblant de dormir. Elle est arrivée dans la chambre. Elle a enlevé sa robe. Elle ne portait rien dessous, elle ne s'était pas donné la peine de se rhabiller complètement après avoir baisé avec lui. Elle s'est couchée a coté de moi. Je l'ai touchée. Son sexe était bien dilaté. De mes doigts, je la sentais très très humide... Elle a écarté un peu les jambes, elle avait encore envie. Je l’ai pénétrée. ça ne glisse pas tout a fait pareil que quand on passe en premier. Mais c'est bon, très très bon. J'ai joui et éjaculé d'abondance. Merveilleux. Elle me prenait les couilles en mains, comme pour comparer avec celles qu'elle venait de vider...
Ce matin ,au réveil, je l'ai caressée. J'ai senti ses poils amidonnés de tout le sperme qui avait débordé, celui de mon patron et le mien. Terriblement excitant ! Je n'ai pas pu résister, j'y suis retourné.
Elle me trompe avec une totale impudeur, sans se cacher, sans se limiter mais, plus elle le fait, plus je l'aime.
Elle va bientôt rentrer. Je l'attends avec impatience. Demain elle part en déplacement avec lui jusqu’à vendredi soir. Je ne tiendrai pas autant de temps sans me masturber. Ce week end ce sera la fête, j'espère qu'il ne va pas la convoquer samedi (des fois il a des envies alors elle fait des "heures sup")
je l'aime.
#319002
bravo mais assistes tu parfois a leurs ébats?tu devrais lui dire d'amener ton patron chez toi certains soirs et tu les rejoindrai ds ton lit tu te branlerais en les regardant faire l amour puis tu lécherais ta femme et apres tu la sauterais a ton tour, c'est ce que je fais avec m f et son amant, tu pourrais aussi lécher la bitte de ton boss quand il la ressort toute gluante du ventre de ton epouse
#321113
lobservateur a écrit :bravo mais assistes tu parfois a leurs ébats?tu devrais lui dire d'amener ton patron chez toi certains soirs et tu les rejoindrai ds ton lit tu te branlerais en les regardant faire l amour puis tu lécherais ta femme et apres tu la sauterais a ton tour, c'est ce que je fais avec m f et son amant, tu pourrais aussi lécher la bitte de ton boss quand il la ressort toute gluante du ventre de ton epouse


Je ne suis pas encore prêt à ça. Mais je lui demande de plus en plus souvent des détails, pourquoi elle baise autant avec lui. qu'est ce qui lui plait que je n'aie pas etc...Par exemple, elle m'a répondu que lui avait un système pileux très développé (et de couleur très foncée) au bas du ventre.. avec des poils durs et drus, donnant une impression de virilité quand elle passe la main dedans. impression qu’elle ne retrouve pas chez moi avec mon fin duvet blond sur quelques centimètres carrés au dessus de ma queue. Elle aime sentir ces poils quand elle le caresse, quand il la baise, quand elle le suce....tout ça je ne peux pas lui donner. En plus, elle a 5 ans de moins que moi, et lui, 5 ans de moins qu'elle....ça fait une différence en matière d'endurance. Il peut jouir en elle et recommencer tout de suite, il rebande immédiatement. Aucune chance que j'arrive à ça ! Alors, je passe après, vivant une forme de soumission à une virilité supérieure qui fait jouir ma femme bien plus que je ne peux le faire. Et; quand elle revient auprès de moi, je fais tout ce qu'elle me demande en espérant lui faire plaisir. Si elle me demande de lécher, entre ses cuisses, les restes de leur amour, je le fais sans discuter. j'en viens même à trouver ça bon, même si c'est en grande partie, le jus de mon patron qui est sorti d'elle il y a quelques minutes à peine.
Je ne sais pas s'ils sont prêts, ou même motives, à venir dans le lit conjugal. Et, même dans ce cas, à tolérer ma présence. Mais ce n'est pas important. Elle est heureuse et je l'aime.
#323365
lobservateur a écrit :bravo mais assistes tu parfois a leurs ébats?tu devrais lui dire d'amener ton patron chez toi certains soirs et tu les rejoindrai ds ton lit tu te branlerais en les regardant faire l amour puis tu lécherais ta femme et apres tu la sauterais a ton tour, c'est ce que je fais avec m f et son amant, tu pourrais aussi lécher la bitte de ton boss quand il la ressort toute gluante du ventre de ton epouse


Finalement, je lui en ai parlé. A mon grand étonnement, elle m'a appris qu'elle l'avait déjà amené dans notre lit pour faire l'amour !!! soit quand il était en congés et que je bossais, soit qu'il avait un client à voir dans le coin. Elle m'a dit qu’elle était plus excitée encore quand ça se passait dans notre lit, que nous avons choisi ensemble, dans lequel nous couchons depuis des années... Elle le ressent comme une sorte de transgression d'un tabou et elle joui encore plus à cause de ça. En plus, ça veut dire que tous nos voisins savent qu'elle amène un homme à la maison. Je ne suis donc plus seulement le cocu notoire au boulot mais aussi dans mon quartier !
Elle va voir avec lui. comme il est marié, ils apprécieront peut être de pouvoir baiser chez nous. c'est plus confortable qu'au bureau...et moins rare que les voyages d'affaires.
Ce soir elle est avec moi,pas avec lui. J'attends qu'elle sorte de la salle de bains. Nous allons faire l'amour. Je l'aime.
#324184
alors cocuadapté ça s'est bien passé finalement cettesoiree, racontes un peu
c'est vrai que quand notre epouse amene son amant dans notre lit c'est une transgression très forte d un vieux tabou de désacralisation de la famille etc...au début ma femme hésitait, elle avait du mal a se faire nbaiser par un autre ds notre lit conjugal mais le désir et le plaisir ont été les plus forts et elle m'a dit voir ressenti une sorted e plaisir sadique en plus , voir les traces de ses ébats avec son patron sur nos draps et penser que le soir je m'étendrai nu sans savoir que je m'étalais sur le sperme de son mec ça l'excitait terriblement, et quand elle a su que je l'ai su ça l'a encore plus excitée Maintenant no problème!!ils baisent souvent devant moi, tous les trois nus ds le memme lit, le nôtre, et je m'allonge bien dans le sperme cette fois tout frais en l'étalant contre ma bitte, d'ailleurs ma délicieuse epouse parfais le branle ds sa main puis elle me branle a mon tour avec le sperme de mon patron ds la main..;elle aime que je m'abaisse ainsi a ses yeux et a celui du boss
#325344
lobservateur a écrit :alors cocuadapté ça s'est bien passé finalement cettesoiree, racontes un peu
c'est vrai que quand notre epouse amene son amant dans notre lit c'est une transgression très forte d un vieux tabou de désacralisation de la famille etc...au début ma femme hésitait, elle avait du mal a se faire nbaiser par un autre ds notre lit conjugal mais le désir et le plaisir ont été les plus forts et elle m'a dit voir ressenti une sorted e plaisir sadique en plus , voir les traces de ses ébats avec son patron sur nos draps et penser que le soir je m'étendrai nu sans savoir que je m'étalais sur le sperme de son mec ça l'excitait terriblement, et quand elle a su que je l'ai su ça l'a encore plus excitée Maintenant no problème!!ils baisent souvent devant moi, tous les trois nus ds le memme lit, le nôtre, et je m'allonge bien dans le sperme cette fois tout frais en l'étalant contre ma bitte, d'ailleurs ma délicieuse epouse parfais le branle ds sa main puis elle me branle a mon tour avec le sperme de mon patron ds la main..;elle aime que je m'abaisse ainsi a ses yeux et a celui du boss


La soirée fut merveilleuse. Nous avons fait l'amour et elle commence à commenter ses caresses. par exemple en me disant que son amant la remplit mieux ou alors, en me prenant une couille entre le pouce et l'index pour me dire que, finalement, les siennes sont plus grosses. Elle pense qu'elle pourra faire venir l'amant à la maison mais n'est pas sure que je pourrai regarder ou participer. Son idée est que je dorme dans la chambre d'amis et qu'elle m'y rejoigne quand elle aura envie, si elle a envie....Une chose est sure : elle adore l'idée de se faire remplir par lui dans notre lit. Elle a déjà beaucoup joui en le faisant sans que je le sache et elle jouira encore plus en sachant que je suis dans la chambre à coté et que, peut être, je les entendrai baiser. Ce soir, elle ne rentrera pas, ils ne sont pas en voyage d'affaires mais lui à du raconter ça à sa femme pour pouvoir l'emmener en week end. Je la verrai peut être demain matin. Finalement ce sera mieux s'ils baisent à la maison, j'arriverai peut être à trouver un moment de la nuit pour lui faire l'amour. C'est trop dur quand elle part aussi longtemps. Je l'aime, je suis prêt à tout pour la garder, même si elle se fait baiser sous mes yeux, même si, comme toi, je dois me vautrer nu dans les draps tachés de son sperme. Je l'aime.
#327410
Elle est rentrée ce matin, tôt. Elle s'est glissée dans notre lit. Je l'ai sentie. Je l'ai touchée. J'ai eu très envie d'elle et je lui ai fait l'amour, tout de suite, dans le jus de son amant qu’elle venait de quitter. J'étais hyper excité, j'ai joui comme jamais, je n'en finissais plus d'éjaculer. Elle m'a dit qu'elle avait déjà beaucoup baisé et qu'elle avait besoin de se reposer un peu. On s'est rendormi tous les deux. Deux heures plus tard nous avons recommencé. Ce sera peut-être souvent comme ça si elle fait venir son amant à la maison : elle pourra facilement me rejoindre, le sexe encore dégoulinant de son sperme, a moins que ce soit moi qui la rejoigne dans notre lit ou ils auront joui ensemble.
#334604
treizehuit a écrit :Vous savez au moins comment votre patron utilise son temps libre ! :lol:


Oui, en plus je n'ai pas non plus à me demander ce que fait ma femme quand elle n'est pas avec moi : elle est en train de baiser avec lui.
Je devrais me désoler, mais non, elle m’excite d'autant plus. C'est vrai que, si elle était très moche, ça n'arriverait peut être pas. Elle est très attirante. Pas étonnant que le patron lui ait sauté dessus.
Il y a autre chose à quoi je pense parfois : Elle n'a que lui comme amant et c'est une relation stable. Elle peut donc se livrer à l'adultère sans préservatif et sans risque. Je n'ai donc pas le sentiment de courir un grand risque, ce qui serait le cas si elle avait plusieurs partenaires occasionnels.
Nous vivons donc une relation à 3 (à distance pour le moment) sans entrave : elle baise avec lui à sa convenance et elle revient "finir" avec moi.... Mon patron sait que je "passe après" Son regard, le lendemain, mi dominateur, mi complice, en dit long...C'est humiliant mais j'aime ça et j'aime Laura.
#336769
treizehuit a écrit :A quoi bon épouser une femme si, au fond, elle doit appartenir à un autre ?


C'est vrai qu'en l'épousant, je n'anticipais pas cette situation. Mais, elle fait encore beaucoup l'amour avec moi et je l'aime toujours. C'est pourquoi je ne remet rien en cause. Il est vrai que je me surprends moi même, non seulement d'avoir accepté qu'elle me trompe, qu'elle le fasse sans discrétion, mais, en plus, d'y trouver une excitation et un plaisir plus puissant dans les rapports que j'ai avec elle. La retrouver pleine de sperme et encore transpirante de l'amour qu'elle vient de faire me rend fou d'elle et me donne envie de la posséder encore et encore. Elle ne devrait pas être enceinte de l'autre car elle a gardé son stérilet (j’espère...)
Je ne m'imagine pas d'humiliation directe de la part de mon patron, son amant. Mais, on ne sait jamais, je n'aurais jamais cru, il y a peu, que j'aurais aimé ma femme sortant du lit d'un autre. Peut être accepterai-je, dans un futur proche, des choses que je n'imagine pas pour l'heure. déjà, je lèche le sperme de mon patron entre les cuisses de ma femme...j'envisage de dormir dans la chambre d'amis pendant qu'il lui fera l'amour dans notre lit.
L'avenir, c'est vrai, est incertain. Mais je l'aime toujours, même si elle est à moi a temps partiel.
#342231
cocuadapté a écrit :
treizehuit a écrit :A quoi bon épouser une femme si, au fond, elle doit appartenir à un autre ?


C'est vrai qu'en l'épousant, je n'anticipais pas cette situation. Mais, elle fait encore beaucoup l'amour avec moi et je l'aime toujours. C'est pourquoi je ne remet rien en cause. Il est vrai que je me surprends moi même, non seulement d'avoir accepté qu'elle me trompe, qu'elle le fasse sans discrétion, mais, en plus, d'y trouver une excitation et un plaisir plus puissant dans les rapports que j'ai avec elle. La retrouver pleine de sperme et encore transpirante de l'amour qu'elle vient de faire me rend fou d'elle et me donne envie de la posséder encore et encore. Elle ne devrait pas être enceinte de l'autre car elle a gardé son stérilet (j’espère...)
Je ne m'imagine pas d'humiliation directe de la part de mon patron, son amant. Mais, on ne sait jamais, je n'aurais jamais cru, il y a peu, que j'aurais aimé ma femme sortant du lit d'un autre. Peut être accepterai-je, dans un futur proche, des choses que je n'imagine pas pour l'heure. déjà, je lèche le sperme de mon patron entre les cuisses de ma femme...j'envisage de dormir dans la chambre d'amis pendant qu'il lui fera l'amour dans notre lit.
L'avenir, c'est vrai, est incertain. Mais je l'aime toujours, même si elle est à moi a temps partiel.


BRAVO cocuadapté, tu evolues bien et ne tiens pas compte des réflexions des jaloux, fais ce qe tu as envie et que ta femme accepte, mais ne deviens pas qd meme leur serviteur ni une lavette, reste digne qd meme, un mâle mais qui aime partager comme moi donc, tu reste le MARI et elle ta FEMME, le boss n'est qu'un amant plus ou moins passager et rmplaçable....Le principal est que tu jouis de savoir ton epouse jouir avec lui, plus quavec toi, mais qui est qd meme contente de jouir aussi avec toi, tu restes le maître du jeu quoi, bravo
Avatar de l’utilisateur
par jeanmari
#342257
treizehuit a écrit :Et si votre épouse venait à tomber enceinte de votre patron ? Ou si elle venait à vous quitter pour lui ? Votre relation est excitante mais ambigüe, me semble-t'il - peut-être serez-vous "transformé" en lopette servile, féminisé et sodomisé par votre patron ? Qui sait ? C'est peut-être ce qui vous attend ? :?


Excitant
#342559
BRAVO cocuadapté, tu evolues bien et ne tiens pas compte des réflexions des jaloux, fais ce qe tu as envie et que ta femme accepte, mais ne deviens pas qd meme leur serviteur ni une lavette, reste digne qd meme, un mâle mais qui aime partager comme moi donc, tu reste le MARI et elle ta FEMME, le boss n'est qu'un amant plus ou moins passager et rmplaçable....Le principal est que tu jouis de savoir ton epouse jouir avec lui, plus quavec toi, mais qui est qd meme contente de jouir aussi avec toi, tu restes le maître du jeu quoi, bravo[/quote]

Le "maître du jeu" ?... Pas vraiment, il a choisi le l'expression de "cocuadapté" - il aime sa femme et essaie au fond de tirer parti de la situation ou du moins de vivre en parfait stoÏcien - et après le fait d'être cocu doit le faire terriblement bander (et le rendre heureux).... Mais, qui sait vers où la situation les amènera ?... A suivre.... Il y a là un plaisir masochiste évident... Peut-être le cocu portera un collier de chien et à l'occasion sera "pris" par son patron... Ou viendra lécher le minou de sa femme plein du sperme de son patron.... A mon avis, ça ira plus loin qu'aujourd'hui... Si la situation a échappé au cocu... A mon amis, il s'enfoncera plus bas dans la "déchéance" et y prendra vraiment du plaisir.... Et si ce n'est plus avec son patron, sa femme connaîtra d'autres aventures[/quote]

Ils l'ont fait : Il est venu à la maison hier soir. Il est arrivé en fin de soirée. Nous nous sommes salués respectueusement, je me suis retiré dans la chambre d'amis. Elle m'avait dit qu'il ne resterait pas trop longtemps (il est marié...) et que je la rejoindrais ensuite. Il est resté deux heures avec elle et je l'ai entendu partir. Je me suis précipité dans notre chambre pour la rejoindre. Elle avait manifestement passé un très bon moment. Elle était nue, allongée sur le dos, le lit défait....ça faisait deux heures que je bandais en attendant...Elle m'a souri et à dit : "j'ai encore envie, embrasse moi ici s'il te plait" elle m'indiquait le bas de son ventre en écartant un peu plus les cuisses. Je l'ai fait. La quantité de sperme était importante, beaucoup plus que quand elle revenait du bureau. Il venait de jouir en elle et elle n'avait pas bougé. Je crois qu'elle avait calculé ça et que ça lui faisait plaisir que je suce la semence de son amant entre ses cuisses. Ensuite nous avons fait l'amour, beaucoup....
Le matin, au réveil, nous avons recommencé. Elle m'a dit que c'avait été une superbe soirée et une très bonne nuit. Qu’elle "nous aimait tous les deux" et qu'elle "avait besoin de nous deux". Elle m'a dit tout ça en multipliant les caresses les plus tendres. Nous étions encore dans ce lit ou il l'avait prise fougueusement juste avant moi.
Je crois qu'il viendra encore souvent la baiser chez nous, dans notre lit, mais je ne crois pas que ça pourrait aller jusqu’à des rapports directs entre lui et moi (sexuels ou d'humiliation). Je n'ai aucun attrait pour ça. Je veux juste continuer à aimer Laura, même si elle a envie (ou besoin) de sexe et d'amour avec lui. Elle a de l'amour pour nous deux et c'est bien comme ça. Elle s'amuse à me soumettre, entre ses cuisses, à lécher les restes de leur amour pour me montrer que, sexuellement, c'est lui le meilleur. Peut-être, un jour, me demandera-elle de les rejoindre afin d’enchaîner du plaisir avec ses deux hommes à la suite. Je n'en sais rien. Ce soir, je suis heureux, nous avons passé une bonne nuit, nous allons nous coucher ensemble ce soir, je l'aime.
#343250
cocuadapté a écrit :BRAVO cocuadapté, tu evolues bien et ne tiens pas compte des réflexions des jaloux, fais ce qe tu as envie et que ta femme accepte, mais ne deviens pas qd meme leur serviteur ni une lavette, reste digne qd meme, un mâle mais qui aime partager comme moi donc, tu reste le MARI et elle ta FEMME, le boss n'est qu'un amant plus ou moins passager et rmplaçable....Le principal est que tu jouis de savoir ton epouse jouir avec lui, plus quavec toi, mais qui est qd meme contente de jouir aussi avec toi, tu restes le maître du jeu quoi, bravo


Le "maître du jeu" ?... Pas vraiment, il a choisi le l'expression de "cocuadapté" - il aime sa femme et essaie au fond de tirer parti de la situation ou du moins de vivre en parfait stoÏcien - et après le fait d'être cocu doit le faire terriblement bander (et le rendre heureux).... Mais, qui sait vers où la situation les amènera ?... A suivre.... Il y a là un plaisir masochiste évident... Peut-être le cocu portera un collier de chien et à l'occasion sera "pris" par son patron... Ou viendra lécher le minou de sa femme plein du sperme de son patron.... A mon avis, ça ira plus loin qu'aujourd'hui... Si la situation a échappé au cocu... A mon amis, il s'enfoncera plus bas dans la "déchéance" et y prendra vraiment du plaisir.... Et si ce n'est plus avec son patron, sa femme connaîtra d'autres aventures[/quote]

Ils l'ont fait : Il est venu à la maison hier soir. Il est arrivé en fin de soirée. Nous nous sommes salués

respectueusement, je me suis retiré dans la chambre d'amis. Elle m'avait dit qu'il ne resterait pas trop longtemps (il est marié...) et que je la rejoindrais ensuite. Il est resté deux heures avec elle et je l'ai entendu partir. Je me suis précipité dans notre chambre pour la rejoindre. Elle avait manifestement passé un très bon moment. Elle était nue, allongée sur le dos, le lit défait....ça faisait deux heures que je bandais en attendant...Elle m'a souri et à dit : "j'ai encore envie, embrasse moi ici s'il te plait" elle m'indiquait le bas de son ventre en écartant un peu plus les cuisses. Je l'ai fait. La quantité de sperme était importante, beaucoup plus que quand elle revenait du bureau. Il venait de jouir en elle et elle n'avait pas bougé. Je crois qu'elle avait calculé ça et que ça lui faisait plaisir que je suce la semence de son amant entre ses cuisses. Ensuite nous avons fait l'amour, beaucoup....
Le matin, au réveil, nous avons recommencé. Elle m'a dit que c'avait été une superbe soirée et une très bonne nuit. Qu’elle "nous aimait tous les deux" et qu'elle "avait besoin de nous deux". Elle m'a dit tout ça en multipliant les caresses les plus tendres. Nous étions encore dans ce lit ou il l'avait prise fougueusement juste avant moi.
Je crois qu'il viendra encore souvent la baiser chez nous, dans notre lit, mais je ne crois pas que ça pourrait aller jusqu’à des rapports directs entre lui et moi (sexuels ou d'humiliation). Je n'ai aucun attrait pour ça. Je veux juste continuer à aimer Laura, même si elle a envie (ou besoin) de sexe et d'amour avec lui. Elle a de l'amour pour nous deux et c'est bien comme ça. Elle s'amuse à me soumettre, entre ses cuisses, à lécher les restes de leur amour pour me montrer que, sexuellement, c'est lui le meilleur. Peut-être, un jour, me demandera-elle de les rejoindre afin d’enchaîner du plaisir avec ses deux hommes à la suite. Je n'en sais rien. Ce soir, je suis heureux, nous avons passé une bonne nuit, nous allons nous coucher ensemble ce soir, je l'aime.[/quote]

alors tout est bien pour vous, profites en bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée