©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#20792
je me presente dione 25 ans. Depuis longtemps mon fantasme a tjours ete les blacks mais je n ai jamais eu l occasion de coucher avec un black, mon mari a tjours su a propos de ce fantasme. Il est le seul homme que j ai connu. Nous avons une sexualite classique, je le suce meme si je m arrete avant et n ai pas encore essayer la sodo meme si cela m attire de plus en plus.
Mon mari etait d accord pour que je realise mon fantasme avec un black, une seule fois et devant lui. Nous etions un peu novice donc l endroit le plus facile fut donc un sauna echangiste a paris. Certe c etait un sauna bi sexuelle et etero mais cela nous convenais. Tjours est il que nous en sommes ressorti 2 heures apres apres avoir croise un black dans le jaccuzi mais.....ca c est pas passe comme prevu et c est mon mari qui s est fait sodomise devant moi et devant plein de personnes par un black.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si vous voulez connaitre cet evenement laisser vos commentaires et je vous dirais comment cela c est passe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée