©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par filmeur
je suis intéressé pour relancer ce fil... tout en pensant que ce n'est peut-être pas exactement le bon endroit pour le faire
mais où, alors ?
en tous cas je veux bien essayer
par minos1947
Bonjour

Je penses qu'il n'y a que la solution en MP qui soit possible pour un échange rapide.
Ou alors vous échanger vos adresses mail e MP et ensuite vous pouvez correspondre.

Amitiés
par Bruno02
c est exactement ce que je recherche ,des scenarios sur mon epouse, chantage ,examen medical honteux, fouille douane ,magasin ,ou simplement mon cocufiage humiliant avec soumission du mari cocu(moi)therese petite brune yeux bleux ,petits seins ,gros cul rebondi 1m 55 55 kg, l air timide et prude mais chaude; mouille vite et facile à se faire...(disons trente ans)moi 1m 75 70 kg poilu petite bite? laxiste et n osant pas moufter quand on s occupe de son epouse... serais tu interesse par des situations qui t exciteraient à partir de cette presentation?sur msn en direct avec suivi par mail en longs messages... xxxxxxxx@xxxxxxxxxx suis pret à discuter avec toi de diverses possibilites...à bientot...
Modifié en dernier par xgreg038 le 05 déc. 2012, 23:44, modifié 2 fois. Raison : mail en direct
par Bruno02
[quote="Jackpot"]:twisted: salut, n' y aurait il pas moyen d avoir ici un espace pour raconter nos delires, histoires vraies mais aussi histoires fantasmées ou histoires embellies, avec dialogue, reponses, aller retour?[/quoje t ai repondu mais j ai laisse mon e mail alors j ai peur que ça ne passe pas suis ters interesse par scenarios surtout sur mon epouse chantage cocufiage ect...
par Bruno02
filmeur a écrit :je suis intéressé pour relancer ce fil... tout en pensant que ce n'est peut-être pas exactement le bon endroit pour le faire
mais où, alors ?
en tous cas je veux bien essayer

moi aussi interesse par scenarios sur mon epouse, mon cocufiage ou chantage ect sur msn?
par Bruno02
janculer a écrit :merci mais tu semble bien être le seul hélas, en tout cas j avais perdu espoir et ne revenais pas voir la suite mais me revoici par hasard , alors si tu veux échanger avec moi sur nos êpouses,leurs amants, leurs histoire vécues.. OK

je suis moi aussi interesse ,scenarios intereactifs sur mon epouse , mon cocufiage ou chantage sur msn peut être?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée