©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2452257
Pour avoir rencontré ce couple je peux vous assurer qu'on est loin du fantasme.C'est un couple bien réel. Isa est très demandeuse et c'est une sacrée femme. Son mari aime la voir prendre du plaisir et se laisser aller. Un vrai couple candauliste voir cuckold.
#2475163
Ce collaborateur aura bien de la chance de profiter de la générosité de son supérieur si cela se produit. Cela dit ce n'est pas évident de concilier vie professionnelle et vie privée, cela peut être dangereux.
En me souvenant de ces moments passées avec Isa je bande directement. Que de bons moments dans le lit conjugal, le canapé... et l'envie de recommencer est bien présente en moi.
Cocucornu a liké
#2485411
Reprise en douceur hier pour Isa qui avait rdv avec l'un de ses anciens amants préféré.
Jusque là il n'embrassait pas mais comme nous ne l'avions pas vu depuis un certain temps, il a été très sensuel et s'est bien occupé de la miss qui n'avait joui aussi bruyamment depuis longtemps. J'ai assisté en me branlant doucement et ne giclant deux fois.
Ce soir, on remet cela.
#2488514
Nous nous sommes éloignés géographiquement du collaborateur qui a flirté avec Isa mais des liens whatsapp existent toujours. L'idée est que puissent se nouer des relations sexuelles virtuelles. La miss est très excitée lorsque le nom de Fabien est évoqué notamment lorsqu'elle se branle avant que je la prenne. Je vous dirai comment les choses évoluent.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée