©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Ce genre d'hôtel existe ??? Hé beh cela risque d'être un grand moment, ou ta femme devrait subir les assauts d'un ou plusieurs jamaïquains sans que tu puisses maitrisé grand chose !

Mais n'ayant qu'une expérience du candaulisme infiniment plus limitée que la votre, je ne pourrai te donner aucun conseil pour vos vacances, sinon d'en profiter.

Ta femme est vraiment une grosse salope, et toi un pur cocu dont tant de ses amants doivent encore en rigoler...
Un petit regret toutefois de ne plus avoir de détails précis de vos expériences, ni photo ou vidéo sur ce site, mais votre histoire est vraiment très excitante .
Si vous voulez mon avis, il n'y a pas besoin d'aller si loin (et donc si cher)
Nous allons nous début juillet à La Roseraie -- c'est un vrai camping libertin près de Vichy
Un paradis pour mari candau et femme salope ... l'an dernier ma femme s'y est faite tringler plusieurs dizaines de fois en une semaine et le plus souvent en public ......
Je prend le post en cours et savoure l'histoire depuis le début. L'évolution est constante et assez reconnaissable pour les couples passés par là. Nous avons également débuter de la même manière mais en sommes restés dans une histoire ou je gère toujours les rencontres...Bien que la miss va pour la premiere fois allez seule avec une copine le mois prochain en vacances en Turquie...vu notre état d'excitation à ce sujet, elle devrait passer des vacances très très chaude (et je ne parle pas de la température ambiante :-) ).

Sinon cplatrio75, une petite recherche sur un moteur de recherche avec des mots clés tel que "B&B libertin" devrait rapidement vous apportez des réponses ;-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14