©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par markdix92
#1689380
Ecoute moi bonhomme.
Tu es sincèrement tordu.
Ta femme ne t'as jamais trompé et ne te trompera certainement jamais.
Ce ne sont que des mises en scènes pour te faire plaisir.
Elle a clairement compris que la seule d'obtenir de l'amour de toi c'est de passer par cette étape pénible où elle doit te décrire des scènes avec d'autres hommes.
Je pense que ta femme fait ça pour te protéger et parce qu'elle t'aime.
Elle ne peut pas te dire la vérité je pense parce qu'elle a très peur.
Tu ne peux pas lui répondre contasment en terme de fantasme lorsqu'elle te demande simplement de te retrouver.
Tu es trop obnubilé par ton fantasme au point où tu ne respectes plus ni l'intimité, les envies et l'amour de ta femme.

Décompresse un peu, consulte si besoin. J'ai bien peur que tu perdes ta femme à cause de ces bétîses.
Toutes les autres personnes ici t'encourage et ta femme te protège comme elle peut mais elle s'épuisera certainement un jour.
Essai de te réveiller. Relis tout tes messages en te disant que ta femme est une femme normale qui a besoin d'amour et de romantisme, toutes ses incohérences te sembleront claires.
Elle ne partage pas ton fantasme, ne le comprends pas mais y participe parce qu'elle t'aime et su'elle veut te protéger.

Essai d'avoir une discussion franche avec elle. Fait en sorte que ce ne soit pas "pas à pas" vers la rupture.
Essai de te reconnecter à la réalité. Montre lui mon message.


Ta femme edt aussi sans doute terriblement vexé de tes soit disant aventures.
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1855204
Je pense qu'elle te trompe avec un gros black dont elle portera bientôt l'enfant. Si tu as un peu de respect pour elle tu devrais arrêter de la toucher, ou remettre la capote pour éviter de mélanger ton sperme impur à celui de son amant.
Ce n'est que ce genre de messages que tu liras j'imagine :)
par bing26
#1855243
Je viens de tout lire d'une traite
OUAHHHHHH

je suis sous le charme de cette évolution. Mais où en es tu actuellement ? ou devrais je dire où en êtes vous ?
par arthurz92
#2044818
Mis à part quelques posts completement à cote de la plaque pour lesquels on se demande que viennent faire ces gens ici finalement... je ne suis pas mecontent d'avoir raconté mon histoire ou plutot notre qui est, aujourd'hui terminée.
Une autre commence... avec ma nouvelle compagne...
f0obar, Franck86 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée