©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par arthurz92
#424602
Depuis qques temps, je lis avec beaucoup d'intérêts, parfois excitation, les récits qui peuvent se faire ici... M'est venu l'envie de partager notre histoire...
Nous sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 dans la première moitié de trentaine.
Il a fallu, je dois l'avouer, un certain temps avant que ma femme partage ses fantasmes avec moi. Elle avait peur que je porte un jugement. Puis petit à petit, de plus en plus en confiance, le dialogue s'est instauré.
En faisant l'amour, je remarquais que lorsque je portais mes doigts à sa bouche, elle les suçait particulièrement. Ainsi, je lui soumets l'idée d'imaginer qu'il s'agit d'un autre sexe que le mien et elle se met à le sucer davantage. C'est ainsi que j'ai découvert son envie de connaître d'autres mecs...
Nous en parlions depuis assez régulièrement, notamment au cours de nos ébats jusqu'au jour où elle m'a avoué m'avoir fait cocu. J'ai ressenti à la fois un pincement mais aussi une profonde excitation.
Puis lors de nos ébats qui ont suivi, je lui ai demandé et elle m'a raconté en détail...
C'était un soir d'été où nous étions sortis avec des amis respectifs chacun de notre côté. Elle a croisé le regard d'un garçon lors de sa soirée et il l'a entrepris... ils ont flirté lors de la soirée puis sont allés sur la plage... où ils se sont caressés puis il l' prise après qu'elle l'ait sucé. Après cela elle est rentré et m'a fait l'amour, elle me désirait franchement mais j'étais loin de penser qu'elle s'était faite prendre par un autre quelques heures auparavant...
Je ne pensais pas mais depuis je repense souvent à cette histoire et aimerait que cela se reproduise...
J'ai commencé par lui demander si cela lui disait d'introduire un homme dans notre couple pour un trio. L'idée l'excite mais elle appréhende que je sois là... elle préférerait être seule avec son amant, ce qui n'est pas pour me déplaire, non plus.
Hier, nous échangions par textos alors qu'elle était en déplacement à l'extérieur et je luis disais que j'étais terriblement excité à l'hypothèse qu'elle ait rencard avec un autre homme et qu'on l'a drague...
Elle m'a répondu qu'elle trouvait cela très excitant ... Puis elle m'a renvoyé un texto en me disant "confidences pour confidences..." sans me donner de suite.
Je suis impatient et très excité dans l'attente de la suite de son texto...
par arthurz92
#424988
Je lui ai renvoyé un txt pour avoir la suite mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas disposée à me répondre mais qu'elle m'en parlerait très rapidement...
Je suis très frustré mais tellement excité. J'ai un noeud dans le ventre...
par outrage
#425004
arthurz92 a écrit :Je lui ai renvoyé un txt pour avoir la suite mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas disposée à me répondre mais qu'elle m'en parlerait très rapidement...
Je suis très frustré mais tellement excité. J'ai un noeud dans le ventre...

tant que c'est dans le ventre...
par arthurz92
#442325
je sens que ma femme est chaude à nouveau et que je vais bientôt avoir la suite de "confidences pour confidences..."
en effet, hier soir, je suis rentré un peu tard, elle avait une lecture libertine et son tel portable à côté d'elle... elle souhaitait que je lui fasse l'amour...
je ne pense pas trop m'avancer en pensant qu'elle était en train d'échanger par texto avec un amant potentiel et que cela l'avait excité... lorsque je lui ai demandé, elle s'est vexé en me disant qu'elle pouvait aussi avoir tout simplement envie de moi...
je suis aller me laver mais le temps que je revienne, elle était déjà endormie...
pendant la nuit, tout en dormant elle s'est découverte laissant sa croupe offerte, ne trouvant pas le sommeil, j'ai commencé à égarer mes mains sur ses fesses tout en laissant mes doigts carresser son sexe... j'ai mouillé mes doigts de ma salive pour qu'ils glissent sur ses lèvres, or j'ai découvert qu'elle était déjà trempée. J'ai donc commencé à la fouiller de mes doigts sans qu'elle se retourne... j'entendais ses soupirs... je suis sûr qu'elle s'imaginait être entreprise par un autre... puis j'ai fini par y mettre ma queue qu'elle a accepté d'un soupir, elle était très ouverte et dégoulinante... et je sais que lorsqu'elle est ouverte et trempée comme cela, elle offre son petit trou allègrement, j'en ai profité... J'ai replongé mes doigts dans sa chatte pour lubrifier son petit trou et ma queue... je ne m'étais pas trompé, elle m'a offert son petit trou dans lequel je me suis vidé fortement car étant plus froide ces temps derniers (c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de suite), mes couilles n'avaient pas été vidé depuis quelques jours...
ce fut exquis de la prendre dans son semi-sommeil, tout en pensant qu'elle imaginait se faire prendre par un autre...
Elle est à nouveau dans une phase libidineuse qui est prometteuse quand à la suite de "confidences pour confidences..."
par arthurz92
#458716
Notre histoire a un petit peu avancé... J'ai enfin eu la suite de "confidences pour confidences". J'étais en déplacement et nous correspondions par textos:
Elle: "baisers coquins"
Moi:"mmmmmh, pensées coquines...tu es au lit?"
Elle:"Oui, chaude comme de la braise"
Moi:"tu aurais envie de quoi?"
Elle:"de ta queue"
Moi:"Ma queue est toute douce et bien juteuse, elle est pleine de foutre pour toi"
Elle:"gardes moi en un peu"
Moi:"je serais très excité à l'idée de te fouiller"
Elle:"et bien, viens mon cochon"
Moi:"j'aimerai me branler en regardant ta croupe ma petite salope, donnes moi ton cul"
Elle:"Ma croupe crie ton nom"
Moi:"approches là de ma queue que je te branle avec... et fais moi des confidences pour bien m'exciter avant que je défonce ta petite chatte et ton petit cul dégoulinant de cramouille"
Elle:"toi d'abord pour les confidences..."
Moi:"pour être franc, je n'en ai pas vraiment à faire mise à part que je fantasme énormément en ce moment à ce que tu m'en fasses une, cela m'excite terriblement, je me languis de ta réponse"
Elle:"il y a un mec qui me fait la cour"
Moi:"j'ai le sexe qui se durcit à la lecture de ta réponse... comment il te fait la cour?"
Elle:"il m'invite à déjeuner et m’envoie des petits mots"
Moi:"tu as déjà déjeuner avec lui"
Elle:"Oui"
Moi:"vous avez baisé?"
Elle:"Non, nous avons juste mais un jour peut-être..."
Moi:"C'est un mec que tu as rencontré où? je suis en train de me branler en attendant ta réponse"
Elle:" c'est un mec dont je t'avais déjà parlé, un mec que je connaissais de la fac à l'époque"
Moi:"je bande bien là"
Elle:"je vais ta laisser chéri, je tombe de fatigue"
Moi:"Ok, chérie, je t'embrasse, bonne nuit et fait de beaux rêves...tu me raconteras cela plus en détail lorsque nous ferons l'amour ce we"
Elle:"bisous"
f0obar a liké
par arthurz92
#461617
Ma femme a peur qu'il n'y ait plus que cela qui ne m'excite alors j'essaye d'espacer mes incursions candaulistes... Mais je sens que tout cela la rend chaude et complice... ce week-end fut d'ailleurs assez chaud... je me suis efforcé de lui faire l'amour avec tendresse dans un premier temps puis nos rapports sont devenus de plus en plus torrides au fur et à mesure.
Samedi, en rentrant de shopping, elle avait très envie... je lui ai demandé de garder ses vêtements, puis lui ai demander de se mettre en levrette. Elle s'est exécutée, je lui ai enlevé sa culotte et remonté sa jupe... Je lui disais que son cul m'excitait trop en la léchant et lui faisant bien écarté ses lèvres. Je me suis mis derrière elle tout en continuant de la caresser puis je l'ai mise au bout de ma queue...
Tout en la prenant, j'ai commencé à lui reparler de nos échanges textos que nous avions eu en fin de semaine. Cela m'excitait terriblement. Elle m'a confirmée de sa propre voix ses écrits, ce fut exquis... elle est venue avant moi ce qui prouve encore que toutes ces idées l'excite...
par arthurz92
#473025
Nous partons ensemble en voyages pour quelques jours... Je pense qu'il s'agir d'un moment propice pour développer cette complicité autour de ce fantasme...
par arthurz92
#494618
Nous voilà de retour de vacances...
Ces quelques jours passés exclusivement ensemble ont plutôt été placés dans un atmosphère bucolique. Nous en avions besoin.
Mis à part un soir, où Madame a été d'humeur à parler de nos fantasmes.
Si elle semble prête à me faire partager son éventuel aventure avec son amant potentiel qui lui fait la cour, ce serait pour elle davantage l'occasion de se rassurer du désir qu'elle pourrait susciter chez un autre homme et de redécouvrir les émois d'une première fois.
Elle m'a parlé également de son souhait de réaliser une partie à 3 avec un autre homme.
Il me semble que le terrain est propice, mais je ne sais pas par quel sens prendre les choses et comment les provoquer ?
Ces 2 situations m'excitent différemment. Dans le cadre de la personne qui lui fait la cour, je pense qu'il faille laisser les choses se faire naturellement et rester à son écoute afin qu'elle me fasse des confidences. Il s'agirait davantage d'une démarche passive de ma part.
Par contre, si une partie à 3 m'exciterait, bien entendu, et qu'il soit assez aisé de trouver un gentleman sur le net, je serais davantage excité à ce que ma femme se fasse draguer devant moi dans une boîte par exemple...
Vous l'aurez compris, je ne sais plus vraiment par quel sens entreprendre les choses...
par arthurz92
#498501
Aujourd'hui, nous partons chacun en déplacement jusqu'à ola fin de la semaine...
Nous avons fait l'amour hier soir... Elle a pris énormément de plaisir à sucer mes 2 doigts pendant qu'elle me branlait...
C'est à mon avis de bon présage pour les jours à venir...
par arthurz92
#507096
Je lui ai envoyé un txt hier soir pour voir :
moi : "j'ai adore la façon dont on a fait l'amour avant de partir... Tu me dis que tu es au lit, je n'aurai donc pas de confidences ?"
Elle: "tu es seul?"
et je n'ai pas répondu car je n'ai pas vu son txt. Lorsque je lui ai répondu que oui, elle ne m'a pas répondu. Elle devait s'être endormie... Mais sa question devait certainement annoncée qu'elle avait des choses a me dire...
par natetjl
#510632
Qu'elle a été longue cette journée ! en attente de son message et tjrs rien ! concentration difficile, boule au ventre ... et oui ! y a du vécu ! Mais quand elle te le racontera se sera l'extase !!!!! Passez une bonne soirée ...
par arthurz92
#512589
Désolé, mais je suis aussi le premier dans l'attente... Le lendemain soir, j'ai renouvelé un texto pour voir... mais vous allez être déçu comme je l'ai été:
Moi : "J'ai beaucoup apprécié notre câlin lundi soir... j'ai aimé tes caresses sur ma queue, entre mes fesses... alors que je glissais mon doigt sur ton clitoris et l'orée de ton sexe et que tu suçais mes doigts comme un autre sexe."
Elle : "Tu es à fond!?"
moi: "de toi"
Elle : "j'espère bien!"
moi: "pas de confidences?"
Elle: "Rien non désolée"
Je sens pourtant que les choses peuvent basculer d'un moment à l'autre. Elle sait que je l'aime... que je n'ai pas besoin absolument de cela pour la désirer. Je pense qu'elle est rassurer. Elle est de plus en plus à l'aise pour ce jeu...
Je sens qu'il faut que je sois patient. Mais j'aimerai à présent l'amener plus concrètement sur ce terrain...
par arthurz92
#512596
Je ne sais plus trop comment m'y prendre...
Concernant, le mec qui lui fait la cour, je pense que je n'ai d'autre choix que d'attendre?
Par contre, j'ai entamé une recherche active sur le net pour trouver un partenaire de jeu. Si j'ai l'impression que c'est assez facile de trouver un homme, je doute toutefois qu'il lui plaise ? comment ensuite provoquer l'entrée en matière ? D'après nos précédentes discussions, il semblerait qu'elle apprécierait un hôtel. Mais comment organiser cette rencontre pour que cela se fasse suffisamment naturellement pour qu'elle ne se bloque pas ?
Plutôt que le net, j'aurai aussi apprécié que ce soit un homme qui la drague dans un lieu comme un bar, une discothèque... comment l'organiser?
par natetjl
#513306
Avant toute chose, n'oubliez pas que c'est un jeu à 2 ! Ne prenez pas d'initiatives que vous pourriez regretter et laissez faire le temps ! Cela fait partie du jeu ... l'attente, le stress, les confidences, et un jour peut-être ... mais uniquement si vous le souhaitez tous les deux !!!!
par arthurz92
#526121
Oui, je comprends mais je sens que nous sommes prêt... si vous lisez le début, j'ai déjà été cocu... j'apprécierai quelques conseils pour provoquer les évènements...
par arthurz92
#572422
Je sens, les beaux jours étant là, que sa libido déborde... Elle a sans arrêt envie de baiser en ce moment... Ce week-end, je l'ai surprise en train d'envoyer un texto à un de ces anciens amis avec qui elle avait flirtée mais sans aller plus loin... A l'époque, je l'avais très mal pris car c'était qqun faisant parti de notre cercle d'ami. Elle m'avait dit que je ne risquais plus rien avec lui. Seulement, ce we, elle lui a envoyé par texto : "pensées ensoleillées..." Je l'ai vu en fouillant à la sauvette dans son portable. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était plus affectueux qu'autre chose.
Je regarde souvent ses culottes mais c'est très difficile de dire ce que leurs états signifient...
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#575447
J'aime ton histoire, tu n'as pas trop de succès, parce que malheureusement tu n'as pas mis de photos et j'ai l'impression que c'est essentiel pour avoir de la presse.
Natetjl a raison prend ton temps. Tu vas la déposséder de son phantasme! en le faisant tiens. Laisse venir les choses même si c'est difficile de patienter.
Continu d'écrire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée