©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par arthurz92
#813276
J'ai depuis hier le numéro de téléphone d'un de ses amants... hier matin, en éteignant son réveil qu'elle gère avec son téléphone, je me suis permis de jeter un oeil sur ses sms, elle avait reçu un "coucou ma belle"... j'ai retenu le numéro de téléphone, je l'ai là sur un bout de papier...
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#814981
arthurz92 a écrit :Que fais-je ??? je me suis trompé de rubrique peut-être?

tu a utiliser la numéro??? :?:
par childe62
#816097
Il faut peut être essayer d'en savoir plus... avant de téléphoner...

Je viens de découvrir votre topic, j'aime beaucoup la manière dont vous racontez votre quotidien. Je pense qu'il faut que soyez prudent, pour le moment, on ne peut pas encore véritablement de candaulisme puisque vous n'étiez pas au courant de ses aventures... Mais vous semblez être sur le bon chemin!
par marcojod
#816388
arthurz92 a écrit :c'est à dire en savoir plus avant de téléphoner?


Lui dire peut-être que tu es au courant de son histoire, que tu en as rêvé... :shock:
Que le moment est venu de tout vous raconter. Que ça t'excite, te plaît, que tu veux être
son meilleur confident, son complice, en plus d'être l'homme de sa vie.
Offre lui un cadeau bien inspiré pour accompagner tes mots.
Dis lui que, comme ton texte qu'elle a lu et apprécié, tu aimerais qu'elle se livre de la même manière,
qu'elle t'écrive là tout de suite, un mot pour raconter son histoire...
Elle le fera peut être plus spontanément sur le papier ou par mail, qu'en ouvrant la bouche...
par arthurz92
#819888
Ci-dessous une serie de textos entre nous quelques jour après que j'ai decouvert des photos d'elle nue ainsi qu'un sms de son amamt dans son portable:
Moi:"Tu sais, tu as vraiment un tres joli corp et je dis cela tt a fait objectivement. Qu'en as dit l'interesse?
Elle:"Je n ai pas envoyé c fotos..t tetu..et c gentil ms c toi qui m rend belle"
Moi:"Oui enfin tu en avais l'intention... (Je ne juge pas puisqu'au contraire cela m'excite), je veux bien en profiter aussi, mmmh...
Elle:"J en ferai une belle pr toi"
Moi:"Oui tu feras une belle photo, mmmh..., et tu pourras l'envoyer a ton courtisant, je pourrais la prendre si tu veux. Tu me diras ce qu'il en aura pense et ce que cela lui inspire. C'est lequel qui te courtise en ce moment?
Elle:"Je suis pas d humeur a ca..j ai un coup d blues..."
Bon a travers ces qques textos, elle me dit ne rien avoir envoyer mais elle ne refute pas l'idee d'en avoir eu l'intention... Elle ne manifeste pas non plus de reticence a lui envoyer et de me faire part des commentaires de son courtisant...et puis d'un seul coup tout retombe a l'eau, elle ne m'en dit pas plus et me laisse dans l'expectative la plus totale... Et ne revient a aucun moment d'elle-meme sur le sujet... Quelle complexite!
par arthurz92
#819900
Je la relance a l'instant par sms:
Moi:"Malgre la peur de te perdre puisque rien ne compte autant que toi, notre couple et l'envie de te voir enceinte de moi, j'aime aussi plus que tout jouir de ton plaisir... Racontes-moi comment tu jouis sous l' assaut de tes amants, comment tu aimes sentir leur sexe sans preservatif te remplir... Comment tu aimes sentir leur sperme... Fais de moi ton complice de tes anectodiques luxures, je t'aime ton doudou"
par marcojod
#829043
arthurz92 a écrit :Je la relance a l'instant par sms:
Moi:"Malgre la peur de te perdre puisque rien ne compte autant que toi, notre couple et l'envie de te voir enceinte de moi, j'aime aussi plus que tout jouir de ton plaisir... Racontes-moi comment tu jouis sous l' assaut de tes amants, comment tu aimes sentir leur sexe sans preservatif te remplir... Comment tu aimes sentir leur sperme... Fais de moi ton complice de tes anectodiques luxures, je t'aime ton doudou"




Bonsoir Arthurz,
Je reviens après une longue absence...
Bon sang que ça avance doucement...
On est en plein candaulisme, matière brute, à tailler et retailler... Sans savoir si le bloc va tenir.
Une bulle d'air peut être coincée quelque part... Tu verras bien, pour l'instant, ciseler finement...
dans le sens de la veine, polir son oeuvre et se remettre à l'ouvrage... encore et encore par petites touches.
Un message, un sourire, une question... une étreinte, laisser couler les jours, et tout reprendre, dans le désordre
pour ne pas imprimer une mécanique trop sclérosante.

Bon, mais depuis ce dernier SMS, il s'en est passé du temps...
What's up?
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#829490
Parler de ton envie d'être père et de la semence des tes amants dans le même textos lui a peut être fait peur non?
C'était un peu risqué.
Elle a l'air d'avoir envie que tu es, toi aussi une aventure, elle a peut être des regrets, des remords.
Fais lui croire que tu as une relation qui devient sérieuse avec une femme et vois un peu sa réaction.
J'aime ta façon d'écrire et te décourage pas.
Ce n'est pas forcément facile de te donner des conseil,s en sachant si peu de votre histoire.
Merci pour ta constance.
par arthurz92
#970056
Je ne pensais pas si bien dire lorsque j'ai écrit le titre de ces posts, à sovoir : "Pas à pas..."!
Mais comme quoi, il ne faut pas jamais désespéré...
Durant les mois de novembre et décembre, je lui ai envoyé quelques mails décrivant des situations candaulistes que j'aurai souhaité vivre avec elle. Ces mails étaient illustrés, je vous joints un échantillon que vous puissiez entrevoir la teneur de ces mails:

Sans titre.png


nocesx_a4.jpg


nocesx_08.jpg


Son retour a été assez succint mais elle m'a fait part que cela l'avait bien excitée... Qu'elle percevait mieux ce fantasme de candaulisme et surtout qu'elle avait ressenti que je l'aimais à travers ces récits et donc que cela l'a rassurait.
Puis plus rien...
Enfin dernièrement, au détour d'une discussion coquine que nous avions, je lui ai proposé un jeu. Chacun nous devions faire part à l'autre de 2 fantasmes que nous avions : l'un à réaliser seul, l'autre à réalisé à 2.
Elle a commencé par celui à réaliser seule. Elle souhaite revivre l'excitation d'une première rencontre, les premiers émois.
Deux jours après, je l'a surprenais sur un site de rencontre extra-conjugual...
On n'a beau être préparé, cela fait toutefois un choc. J'angoisse! La seule chose qui me fait envisager positivement les choses, c'est qu'elle m'a dit que c'était pour me raconter par la suite. Donc elle est dans l'état d'esprit défini au départ...
Depuis, elle a verrouillé l'accès à son PC, bref la situation est excitante mais difficile à vivre et à garder la tête froide!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par arthurz92
#975279
Dernièrement un mec avec qui j'échangeais sur un autre site de rencontre a refait surface... Je lui ai raconté où nous en étions et je l'ai sollicité pour être mon complice et tenter de séduire ma belle sur le site où elle s'est inscrite dernièrement... Je lui ai donc donné le site et son pseudo. Il est donc rentré en contact avec elle et elle lui a répondu ! Pour l'instant, ils n'ont fait qu'échangé quelques banalités mais elle a mordu car elle souhaite continuer leurs échanges. Lui de son côté me tient au courant par mail de ses avancés avec la belle, il jout le jeu que je lui ai confié et cela l'amuse...
Parallèlement, elle m'a dit qu'elle aimerait faire des photos seule dans une chambre d'hôtel avec un photographe... Elle m'a chargé de le trouver...

Tout vient à point à qui sait attendre!
par arthurz92
#981931
La coquine ou dois-je peut-etre dire salope est rentree plus que de mesure dans le jeu. Qui plus est, c'est avec mon complice qu'elle a mordu. Je n'attendais pas tant de cette situation! Mon complice me tient au courant quasi en temps reel des evolutions de leur relation. Il est possible qu'ils se voient vendredi, elle a accepte de prendre un verre avec lui...
par arthurz92
#982992
Quel salop! Il me laisse sans détail, sans rien... je suis transis finalement, et s'ils tombaient amoureux, si sa queue devenait son ultime plaisir, que la mienne en devienne insipide... Ma femme me devient que plus désirable
par arthurz92
#983020
Pour vous dire à quel point, c'est du réel... voici le dernier échange que je viens d'avoir finalement avec mon complice :

Lui:
"Pour le moment c'est plutôt soft même si nous faisons des petite blagues et allusion à une éventuel rapport mais c'est jamais très poussé car je n'ai pas l'impression que ça l'excite plus que ça du coup on parle vraiment de tout et de rien aujourd'hui nous avons surtout parlé de comment on s'organisait pour demain.. elle à envie de me voir une prmière fois pour voir si je lui donne d'aller plus loin je pense donc demain sera le verdict pour savoir si ion passe à l'étape d'après... tu sera mis au courant le plus vite possible:)
bye bonne soirée "

Ma réponse : " Tu pourras me redonner ton numéro de tel ? Si elle a fait allusion d'un éventuel rapport, c'est qu'elle se donne le droit d'aller jusque là... donc pries moi de croire que c'est bien enclenche. C'est une joueuse et une coquine, elle sait très bien cacher son jeu. Si j'en ai la possibilité je te dirais par texto quel type de sous-vêtements, elle aura mis. Je pense que cela en dira long... et peut-être cela te donnera l'occasion de la bluffer. Pour demain, je me suis arrangé pour avoir un déjeuner d'affaire ce qui ne la mettera pas dans l'embarras de devoir trouver une excuse. encore une fois, je te remercie de tes retours.bonne soirée
par arthurz92
#990547
Je n'ai pas l'impression que mon histoire intéresse beaucoup de monde... Peut-être devrais-je changer de rubrique ?
En tout nous n'avons jamais été aussi prêt, elle ne se gêne plus pour chater devant moi, elle échange par texto avec eux. Elle a 2 mecs qui la courtise et ils en sont arrivés à se donner rendez-vous. Voici, le mail que j'ai reçu de mon complice ce matin :

"Cette fois, ça s’accélère un peu, nous nous somme un petit peu "chauffé" sur msn, en nous disant que nous avions du désir l'un pour l'autre et que nos corps se retrouverai bien l'un contre l'autre. Du coup nous allons essayé de nous donner RDV la semaine prochaine mais cela n'est pas encore fixé. Ce serait certainement vers Aix... pour le moment pas plus.
bye"

Par contre, je l'ai tenue au courant de mon complice. Elle s'est un petit peu froissée mais elle continue quand même. Elle m'a demandé quand est-ce que je partais en déplacement la semaine prochaine pour pouvoir caler ses rdv...
par cffj14
#991609
en effet si elle te demande quand tu es absent c'est pour avoir le temps de profiter d'eux a sa guise

d'apres toi,va t elle prendre rdv avec les 2 pendant ton absence?
par arthurz92
#991788
ce ne serait vraiment pas impossible... en tout cas, si les mecs ne sont pas tâches, il devrait réussir à se la faire sans pb!
par visnou65
#991844
Je te le souhaite Arthur car c'est vraiment géant de profiter de cette dualité excitation et jalousie lorsque ta femme se donne à un autre homme.... tient nous informé
par cffj14
#991865
arthurz92 a écrit :ce ne serait vraiment pas impossible... en tout cas, si les mecs ne sont pas tâches, il devrait réussir à se la faire sans pb!

as tu envie qu'elle te fasse intervenir a distance?
genre ,tu le regarde en cam ou elle te telephonne pendant qu'elle se fait prendre ou prefere tu qu'elle te raconte quand tu va rentré
par arthurz92
#992349
J'adorerais qu'elle m'envoit une photo même soft d'un moment avec un de ces mecs... Une photo voire une cam serait pour moi le must!
Peut-etre même que je prefererai encore davantage que ce soit son amant qui m'envoit une photo ou une cam
par arthurz92
#995471
Elle a donc rendez-vous ce mardi soir ou mercredi ou peut-être même les deux... Je suis très excité à cette idée... Hier soir, elle m'a demandé de lui faire les ongles des pieds, je me suis retrouvé dans un rôle de cocu soumis que prépare sa coquine. J'ai choisi la couleur rouge évidemment... Elle a dû mal à le verbaliser car elle trouve le mot "cocu" pas très élégant mais elle était dans cet état d'esprit, c'est à dire me faire participer à sa préparation...
par arthurz92
#995575
C'est absolument fou. Elle est rentrée ce soir, est allée prendre un petit bain pour se réchauffer et est passée à la séance épilation... Je l'ai surprise a moment de son épilation et elle était gênée. De même, qu'elle m'a demandée de ne pas être à la maison demain en fin d'après-midi car elle souhaite pouvoir se préparer tranquille. Elle me dit qu'elle se sentirait encore une fois gênée... Quel doux et langoreux supplice...
par marcojod
#995942
Quel doux supplice... Je ne pense pas.
Quand ça t'arrive c'est tout sauf doux...
C'est violent, acidulé, électrisant, cabossant, giflant, anesthésiant, euphorisant, etc...
Je te souhaite de recevoir une photo de ta belle en plein abandon avec un autre,
Si elle comprend que c'est ton voeu le plus cher, ton obsession amoureuse , elle finira par te l'offrir...
Au plaisir de te lire Arthurz..
par arthurz92
#997772
Nous y voici... Je devais partir en deplacement mardi matin mais pour des raisons logistiques, je n'ai pu partir que mardi soir. Cela n'a pas empeche mme de rentrer après le boulot et de se preparer pour son rdv du soir qui s'etait a priori confirme le jour même... Ne rentrant que jeudi soir, nous ne nous sommes encore pas vu mais nous avons pu echanger un petit peu par sms ce matin. En voici la teneur :
Moi :" coucou ma puce, ca va? Ta soiree c'est bien passee? J'ai eu la femme de menage ce matin au telephone qui me disait ne pas t'avoir croise. Tu n'es pas rentree hier soir?
Elle : "j'ai voulu t'appeler mais je n'ai pas ose"
Moi: "J'en deduis que ta soiree c'est bien passee. A l'hotel ou chez lui?"
Elle : "J'avais un peu trop bu, j'ai decide d'aller a l'hotel ou il m'a raccompagne"
Moi : "vous avez fait l'amour?"
Elle:"Nous ne sommes pas alles jusqu'au bout juste des preliminaires avances"
Moi: "qu'est-ce que tu entends par preliminaires avances?
Elle:"ecoutes, on en reparlera sur l'oreiller car je suis au boulot"
Moi:"Oh non, vas-y je suis super excite la mais comme tu veux"
Elle:"ben des baisers et des caresses... Et il m'a doigte. Excuses moi mais je dois vraiment te laisserr. Gros bisous

Et je ne l'ai pas eu depuis. Ce soir, elle a un rdv avec mon ancien complice... A la maison! Je suis tres excite mais il faut avouer aussi que je me morfonds a l'hotel
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée