©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par arthurz92
#991788
ce ne serait vraiment pas impossible... en tout cas, si les mecs ne sont pas tâches, il devrait réussir à se la faire sans pb!
par visnou65
#991844
Je te le souhaite Arthur car c'est vraiment géant de profiter de cette dualité excitation et jalousie lorsque ta femme se donne à un autre homme.... tient nous informé
par cffj14
#991865
arthurz92 a écrit :ce ne serait vraiment pas impossible... en tout cas, si les mecs ne sont pas tâches, il devrait réussir à se la faire sans pb!

as tu envie qu'elle te fasse intervenir a distance?
genre ,tu le regarde en cam ou elle te telephonne pendant qu'elle se fait prendre ou prefere tu qu'elle te raconte quand tu va rentré
par arthurz92
#992349
J'adorerais qu'elle m'envoit une photo même soft d'un moment avec un de ces mecs... Une photo voire une cam serait pour moi le must!
Peut-etre même que je prefererai encore davantage que ce soit son amant qui m'envoit une photo ou une cam
par arthurz92
#995471
Elle a donc rendez-vous ce mardi soir ou mercredi ou peut-être même les deux... Je suis très excité à cette idée... Hier soir, elle m'a demandé de lui faire les ongles des pieds, je me suis retrouvé dans un rôle de cocu soumis que prépare sa coquine. J'ai choisi la couleur rouge évidemment... Elle a dû mal à le verbaliser car elle trouve le mot "cocu" pas très élégant mais elle était dans cet état d'esprit, c'est à dire me faire participer à sa préparation...
par arthurz92
#995575
C'est absolument fou. Elle est rentrée ce soir, est allée prendre un petit bain pour se réchauffer et est passée à la séance épilation... Je l'ai surprise a moment de son épilation et elle était gênée. De même, qu'elle m'a demandée de ne pas être à la maison demain en fin d'après-midi car elle souhaite pouvoir se préparer tranquille. Elle me dit qu'elle se sentirait encore une fois gênée... Quel doux et langoreux supplice...
par marcojod
#995942
Quel doux supplice... Je ne pense pas.
Quand ça t'arrive c'est tout sauf doux...
C'est violent, acidulé, électrisant, cabossant, giflant, anesthésiant, euphorisant, etc...
Je te souhaite de recevoir une photo de ta belle en plein abandon avec un autre,
Si elle comprend que c'est ton voeu le plus cher, ton obsession amoureuse , elle finira par te l'offrir...
Au plaisir de te lire Arthurz..
par arthurz92
#997772
Nous y voici... Je devais partir en deplacement mardi matin mais pour des raisons logistiques, je n'ai pu partir que mardi soir. Cela n'a pas empeche mme de rentrer après le boulot et de se preparer pour son rdv du soir qui s'etait a priori confirme le jour même... Ne rentrant que jeudi soir, nous ne nous sommes encore pas vu mais nous avons pu echanger un petit peu par sms ce matin. En voici la teneur :
Moi :" coucou ma puce, ca va? Ta soiree c'est bien passee? J'ai eu la femme de menage ce matin au telephone qui me disait ne pas t'avoir croise. Tu n'es pas rentree hier soir?
Elle : "j'ai voulu t'appeler mais je n'ai pas ose"
Moi: "J'en deduis que ta soiree c'est bien passee. A l'hotel ou chez lui?"
Elle : "J'avais un peu trop bu, j'ai decide d'aller a l'hotel ou il m'a raccompagne"
Moi : "vous avez fait l'amour?"
Elle:"Nous ne sommes pas alles jusqu'au bout juste des preliminaires avances"
Moi: "qu'est-ce que tu entends par preliminaires avances?
Elle:"ecoutes, on en reparlera sur l'oreiller car je suis au boulot"
Moi:"Oh non, vas-y je suis super excite la mais comme tu veux"
Elle:"ben des baisers et des caresses... Et il m'a doigte. Excuses moi mais je dois vraiment te laisserr. Gros bisous

Et je ne l'ai pas eu depuis. Ce soir, elle a un rdv avec mon ancien complice... A la maison! Je suis tres excite mais il faut avouer aussi que je me morfonds a l'hotel
par marcojod
#998181
Ca ne doit pas être facile pour toi d'avoir si peu d'informations...
Les amants de ta belle devraient t'écrire, non?
Tout se passe dans ta tête, ce n'est pas l'idéal...
Ce serait bien qu'elle joue le jeu, et te fasse partager ses fièvres.
C'est le minimum vu que tu es l'instigateur du scénario..
Je te souhaite plein de détails rapidement et des photos très épicées...
M.
par arthurz92
#999439
Donc leur rendez-vous, à la maison, a bien eu mercredi soir... Car cela est suffisamment parlant, j'ai décidé de vous retranscrire l'échange de sms que j'ai eue avec mme le lendemain :
Moi : "coucou, ca va? tu as passé une bonne soirée? Moi je suis carrément crevé. Je me suis fait jouir 2 fois en imaginant ce que tu pouvais faire...
Elle : "crevée car pas assez dormi mais bien, j'ai passé un bon moment... je te raconterai"
Moi : " Il a passé la nuit avec toi? Vous avez fait l'amour?"
Elle : "une partie et oui"
Moi : "quelle explosion dans ma tête et dans mon coeur! mais quelle excitation aussi en bas de la ceinture! je crève d'envie d'en savoir davantage mais je vais te laisser travailler, bon courage. PS: si tu souhaites cependant me donner qques détails supplémentaires surrtout n'hésite pas..."
Elle : "tu t'es imaginé quoi?"
Moi: "si seulement j'avais été invisible, je serai rentré à la maison et peut-être, je l'aurai vu t'étreindre, t'embrasser, te lécher... j'aurai lu le plaisir sur ton visage qui me fait fondre... je t'aurai vu perdre pied... Ainsi je t'aurai peut-être vu le prendre dans ta bouche avant qu'il te prenne puis qu'il te fasse venir avant de te couvrir de sa semence... Mon dieu quel plaisir cela aurait été pour moi de te voir comme tu es si belle lorsque tu as joui. Puis je serai réapparu pour te nettoyer de mon corp, peut-être même de ma langue et te re-saillir."
Elle : "je te confirme que j'y ai pris du plaisir"
Moi : "et comment cela s'est passé?"
Elle : "c'est à dire?"
Moi : "ben, le scenario, le vrai..."
Elle : "Bien on a discuté en buvant l'apéro, ensuite on a commencé à se rapprocher pour finir au lit... nous avons fait l'amour 2 fois..."
Moi : "Ouahouh! performant le garçon? Bien monté? Il t'a fait jouir? Tu l'as suçé? Il t'a léché? capote, pas capote ? il t'a jouit dessus?"
Elle : "Trop de question d'un coup, je préfère t'en parler en direct"
Moi: "Vas-y tu en as trop dit maintenant, je suis comme un dingue et aussi jaloux"
Elle : "je te le dirai au creux de l'oreille pour t'exciter... il m'a caressé et léché"
Moi : "Et, et, et?"
Elle : " Cela n'a rien d'excitant de te répondre comme ça, on voit cela en direct"
Moi : "je comprends mais pour moi c'est moins violent de le lire dans un premier temps avant que cela sorte de ta bouche et puis mes questions sont assez courtes..."
Elle : "alors, il est monté normal. J'ai joui une fois, il m'a léché. Et avec capote"
Moi : "je t'explique pas l'angoisse à chaque fois que j'ouvre tes sms. Dernières questions et après je te laisse tranquille. Mieux monté que moi (soit franche)? Tu l'as pris dans ta bouche? Il a joui sur toi?
Elle : "Non pas mieux monté que toi, je ne l'ai pris dans ma bouche et oui il a joui sur moi."
Moi : "il est parti à quelle heure ? vous allez vous revoir ? son corps te manque?
Elle : " vers 1h / 1h30, peut-être et non pas spécialement"
Moi : "vous avez fait l'amour dans notre lit?"
Elle : "non dans la chambre d'ami, cela m'aurait bloqué"
Moi : "tu as pris une douche depuis?
Elle : "bien évidemment"
moi : "dommage"
Elle : "?"
Moi : "oui, j'aurai aimé te sentir, te nettoyer et te re-saillir. Il a bien dû te prendre sans capote à un moment pour jouir sur toi?"
Elle : "je le caressais"
Moi: "il a joui sur tes seins?"
Elle: "sur mon ventre"
Moi : "je bande trop là, il faut qu'on arrête"
Elle :" ça craint pour ton rendez-vous :D "
Moi : "faut trop que je me branle, je ne tiens plus"
Elle : "a ce poin !?"
moi : "oui ma chérie tu m'as trop excité, mon sexe va éclaté à cause de ma petite coquine de femme qui me raconte ses rencontres du mardi soir et du mercredi soir"
Elle : " :) "

Voilà! désolé mais ils n'ont pas fait de photos... Maintenant, je ne sais trop quelle direction donner à ces aventures. J'apprécierais de faire un truc à trois. Je vais voir avec mon complice... en espérant qu'il veuille bien jouer le jeu!
par arthurz92
#1003791
je suis assez surpris du peu de réaction que suscite mon histoire tout à faitb réelle... Peut-être n'est-elle pas assez romancée ? peut-être n'est-elle pas dans la bonne rubrique?
est-ce que vous pourriez m'éclairer?
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1003806
je te rassure, mon histoire avec ma soumise "A", réelle aussi n'attire que peu de commentaire !!

c'est dommage pour nous qui nous donnons la peine d'ecrire nos situations !! on a l'impression que cela n'interesse personne !!

:?
par koma76
#1003905
arthurz92 a écrit :je suis assez surpris du peu de réaction que suscite mon histoire tout à faitb réelle... Peut-être n'est-elle pas assez romancée ? peut-être n'est-elle pas dans la bonne rubrique?
est-ce que vous pourriez m'éclairer?

Salut à toi ! Je viens de découvrir votre histoire et celle ci ma énormément plu et même bien excité !
Je vais suivre l évolution de ce poste avec plaisir !
Mme est vraiment délicieuse et cette attente ou supplice qu elle t'a fait subir sonne vraiment collé une récompense !
J adore ! Puisse ses déplacements l emmener dans le nord que je te propose mes services :)
Aux plaisirs de te lire !!!
par cffj14
#1004066
visnou65 a écrit :Pas de coup de mou .... tu as des fans qui suivent et apprécient; pour les autres ne t'en souci pas

oui tu as raison
par arthurz92
#1004146
J'apprecie et vous remercie de vos retours encourageants... A posteriori, nous vivons plutot tres bien cette experience. Mme est de plus a l'aise et transparente pour me raconter ces aventures. Elle a même tout a fait concu que ce qu'elle me disait etait fort excitant pour moi et je la soupconne même d'y prendre un malin plaisir. Elle m'a branle plusieurs fois depuis en me faisant des allusions a tout cela... Bref, elle assume et y a pris bcp de plaisir sans culpabiliser. D'un point de vue sentimental, non pas que nous etions eloignez mais cela a augmente la confiance que nous avons chacun en nous et entre nous...
Elle va visiblement continuer ce qui n'est pas sans me deplaire dans ces conditions.
J'ai fait un retour de tout cela a mon complice par mail en lui suggerant la prochaine fois de prendre qques photos pour pouvoir me les transmettre par mms ou a posteriori... Et je l'ai aussi sollicite pour que je puisse etre present ulterieurement... J'attends sa reponse...
Si vous souhaitez connaître davantage de details sur nos aventures, posez les questions j'y repondrai avec plaisir...
Enfin de maniere generale, je ne sais pas trop quelle tournure donnee a cette aventure? Si vous avez des idees ? N'hesitez pas! Si une idee me semble interessante, peut-etre que je posterai une photo supplementaire de la belle en retour!
par marcojod
#1004264
Elle : "Trop de question d'un coup, je préfère t'en parler en direct"
Moi: "Vas-y tu en as trop dit maintenant, je suis comme un dingue et aussi jaloux"
Elle : "je te le dirai au creux de l'oreille pour t'exciter... il m'a caressé et léché"
Moi : "Et, et, et?"
Elle : " Cela n'a rien d'excitant de te répondre comme ça, on voit cela en direct"


J'espère que tu as eu depuis quelques éclaircissements, des détails, des insignifiances apparentes qui donnent tout
le sel de l'histoire.. Parce qu'en tant que lecteur, et suivant ton post depuis un bon moment, c'est un peu léger comme confidence par SMS...
A t'elle vraiment conscience du plaisir que tu pourrais retirer de ses frasques, a t'elle envie de te les faire partager vraiment? Sait elle qu'une photo ou une video te comblerait au point de jouir plusieurs fois de suite ? se sent elle libérée de pouvoir désirer un autre homme, de t'en parler sans détour, de ne plus chercher à protéger qui que ce soit, et mentir?
Et à vrai dire, une photo de ta belle faisant l'amour, ravirait nombre de tes lecteurs assidus (et un peu frustrés peut être)... dont je suis..
Salutations
Marco
par marcojod
#1004283

J'ai fait un retour de tout cela a mon complice par mail en lui suggerant la prochaine fois de prendre qques photos pour pouvoir me les transmettre par mms ou a posteriori...



Dans l'histoire, nous en étions resté à ce que ce soit lui qui te raconte sa soirée avec madame...
Ou alors mon ordi a bouffé une page! Mais en gros, il manque une séquence dans le film...
Que s'est il passé ce soir là? et a t'elle vraiment cumulé les deux rdv avec les deux gars? Si c'est le cas,
pour une fille timorée, elle vous prépare un bel avenir candauliste!
par arthurz92
#1004956
Elle : "Trop de question d'un coup, je préfère t'en parler en direct"
Moi: "Vas-y tu en as trop dit maintenant, je suis comme un dingue et aussi jaloux"
Elle : "je te le dirai au creux de l'oreille pour t'exciter... il m'a caressé et léché"
Moi : "Et, et, et?"
Elle : " Cela n'a rien d'excitant de te répondre comme ça, on voit cela en direct"


Elle m'en a effectivement un peu plus dit... elle a bien accroché avec lui, il ont bu qques verres... Puis ils ont eu une envie pressante d'aller à l'hôtel. Ils se sont calinés, il l'a doigtée, elle l'a branlé mais ça c'est arrêté là car le gars ne disposait plus de bcp de temps... Cela ça s'est passé mardi soir de la semaine dernière...

Et mercredi elle a bien rencontré mon complice mais elle m'a raconté avant lui ce qu'il s'était passé entre eux... Par contre, j'ai fait un truc un peu glauque par la suite, je suis allé fouillé la poubelle pour y trouver d'éventuels préservatifs. Je n'en ai trouvé qu'un seul alors qu'elle m'avait dit qu'il l'avait fait 2 fois. J'ai vu un peu rouge car ça craint au niveau des maladies mais aussi du fait qu'elle ne prenne plus la pilule ! Je n'ai pu m'empêcher d'en faire part à ma douce et elle a confirmée mes doutes. Cela a un peu gâché la fête bien que je comprenne que dans le feu de l'action ce n'est pas tjrs évident. Si elle prenait la pilule cela m'aurait je pense grave excité...

Ci-dessous, le contenu du mail que m'a envoyé mon complice:

Je t'avouerai que je n'ai pas vu grand chose de "x" puisqu'il faisait nuit en revanche j'ai fortement apprecié les habitants... en tout tout cas ce que j'ai rencontré..
J'ai donc passé une excellente soirée en compagnie de ta douce comme la dernière fois ce fut complétement naturel, simple et un peu plus cette fois ci. Nous avons coquiné pour être clair et pour moi ce fut génial, nous avons eu un bon feeling et nos corps se sont bien trouvés... Je ne sais pas si c'est nécessaire de rentrer dans les détails d'autant que nous n'avons rien fait d'extravagant, juste nous somme bien trouvé. En tout cas je pense que l'on peut te remercier car tu es quand même à l'origine de cette rencontre..

je m'en vais à "x" tout à l'heure du coup ne t'étonnes pas si je répond pas..

Bye


Je pense que j'ai su la mettre en confiance et qu'elle a bien compris que tout cela m'excitait à fond. Du coup, sa culpabilité s'est inhibé au profit de son plaisir et du notre par conséquent... Je pense donc que oui cela nous promet, un bon avenir candauliste... Mais vous le savez, pour ceux qui essayent ou connaissent ce type d'expérience comme tout est fragile et que tout ne tient qu'à un fil...
par arthurz92
#1015882
Elle a revu la semaine dernière le premier mec qu'elle avait rencontré avec lequel il ne s'était pas passé grand chose, juste quelques caresses... Enfin, quelques caresses, façon de parler car il l'a quand même bien doigté et je n'ai su qu'après elle l'avait bien branlé.
Ils se sont revus sans détour directement à l'hôtel... Ils l'ont fait 2 fois!!! et elle l'a sucé!!!
Elle ne sait pas si elle le reverra

Par contre, elle doit revoir prochainement mon complice avec lequel elle devrait faire des photos... J'espère qu'ils m'en enverront des bien coquines!
par arthurz92
#1016688
Notre vie de couple n'en est que plus épanouie... et notre confiance renforcée. Elle conçoit de plus en plus que cela m'excite terriblement et en jout à merveille. Elle, de son côté, en tir un plaisir certain. Elle aime m'en parler et voir l'effet que cela me fait, tant d'un point de vue libidineux que vis à vis de l'amour qu'elle trouve dans mes yeux. C'est assez nouveau donc nous en parlons beaucoup... Si au départ, le sujet était passionné, aujourd'hui nous en parlons de façon très sereine et avec un certain détachement. C'est devenu un jeu "sans enjeu". Il s'agit d'une cerise sur le gâteau! Bref, nous le vivons très bien. Mais attention, je n'en fais pas l'apologie, il s'agit de quelque-chose qui nous convient je ne pense pas que cela peut être le cas de tous. Et nous nous rendons compte qu'il faut que le couple s'aime et soit équilibré au départ car c'est quand même chaud à vivre. Bref c'est une expérience que nous conseillons mais il ne faut rien forcer et si vous lisez l'intégralité de mon post, vous vous rendrez compte que la patience, l'écoute, l'amour... sont la clé de voûte de cette histoire.
Merci à vous de vos lectures et commentaires... N'hésitez pas à me donner des idées à réaliser!
par arthurz92
#1050545
Elle a revue mon complice la semaine dernière...
Dorénévant, ma belle assume pleinement ces situations. Elle y prend beaucoup de plaisir et joue le jeu à fond !
Ils se sont revus chez nous après m'avoir biensûr écarté de la maison. Elle l'a invité chez nous à un moment où j'étais en déplacement...
A l'hôtel, je recevais ce type de sms:
Elle : "Tu voudras savoir comment, je suis habillée?"
Moi : "par exemple..."
Elle : "c'est ce que je porterais"
photo0044.jpg

Moi : "Mmmmh, avec quelles chaussures?"
Elle: "Ballerines noires"
Moi: "tu devrais mettre des talons"
Elle:" cela fait too much"
Moi:" Ah bon? je t'ai déjà vu avec des talons dans cette robe, tu es vraiment canon... il va faire des bons au plafond!!!"
Moi : "Si vous voulez m'envoyer une photo osée par mms, tu sais que je ne suis pas contre... ;) "
Elle : "je porte cela dessous..."
photo0043.jpg

Moi : "les dessous, je suis fou!"

Du temps s'écoule, plus de sms, j'imagine qu'il est arrivé...
Je reçois un petit sms dans le milieu de la nuit

Elle : "Difficile de prendre des photos, chéri, je te raconterai tout en détail"
Moi: "Grrrrr..."

Puis plus rien, jusqu'au petit matin...

Moi : "coucou ma puce, ca va? pas trop crevée? tu m'as bien fait cocu?"
Elle : "Ca va, tu es sur la route? j'ai envie de tout te raconter..."
Moi : "oui mmmh"
Elle : "on a fait l'amour plusieurs fois"
Moi : "donc tu m'as bien fait cocu"
Elle : "A fond... ;) "
Moi : "Ouah, tu me fais bander ma petite coquine, j'aurai trop aimé le voir te prendre, il t'a baisé partout?"
Elle : "au fait, j'ai une photo pour toi"
Moi : "vas-y..., je pensais que tu n'avais pas pu en faire?"
Elle : "nous en avons fait ce matin, il m'a refait l'amour au réveil..."
Moi : "alors cette photo? tu me fais mariner!"
Elle :" il faut la mériter"
Moi : "c'est à dire?"
Elle : "Fais-moi la cour, excites-moi"
Moi : "t'abuses, tu risques d'avoir une fessé et d'être obligé de porter ton oeuf vibrant en public"
Elle :" je ne mes suis pas lavée ce matin , envie que tu me fasses l'amour comme ca"
Moi : " Mmmmh, j'aime être ton cocu"
Elle : "voilà"
photo0045 FC.jpg


photo0046 FC.jpg


Moi: "Mmmh, tu es trop belle chérie, je re-regarde la photo ... il te prend ou c'est une vue d'optique?"
Elle : "Il est en moi..."
Moi : "le choc!!!"
Elle :"tu es choqué?"
Moi : "et je bande!"
Elle : "quand tu arriveras, on va au resto, et on attise notre désire jusqu'à la fin de cet après-midi..."
Moi : " j'aurai le droit de te sentir?"
Elle : "oui et de m'embrasser aussi"

Pour dire la vérité, lorsque je suis rentré nous ne sommes pas allés au resto, nous n'avons pas pu tenir. J'ai commencé par la sentir, elle sentait la baise, le mâle... je l'ai senti partout : le cou, les seins, le ventre, sa chatte... elle puait le cul! Puis je l'ai léché partout en la déshabillant au fur et à mesure pour découvrir tout les endroits où il avait mis ses mains, sa bite... Je l'ai retourné sur le ventre et l'ai prise, j'ai déchargé très rapidement....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée