©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par marcojod
#1004283

J'ai fait un retour de tout cela a mon complice par mail en lui suggerant la prochaine fois de prendre qques photos pour pouvoir me les transmettre par mms ou a posteriori...



Dans l'histoire, nous en étions resté à ce que ce soit lui qui te raconte sa soirée avec madame...
Ou alors mon ordi a bouffé une page! Mais en gros, il manque une séquence dans le film...
Que s'est il passé ce soir là? et a t'elle vraiment cumulé les deux rdv avec les deux gars? Si c'est le cas,
pour une fille timorée, elle vous prépare un bel avenir candauliste!
par arthurz92
#1004956
Elle : "Trop de question d'un coup, je préfère t'en parler en direct"
Moi: "Vas-y tu en as trop dit maintenant, je suis comme un dingue et aussi jaloux"
Elle : "je te le dirai au creux de l'oreille pour t'exciter... il m'a caressé et léché"
Moi : "Et, et, et?"
Elle : " Cela n'a rien d'excitant de te répondre comme ça, on voit cela en direct"


Elle m'en a effectivement un peu plus dit... elle a bien accroché avec lui, il ont bu qques verres... Puis ils ont eu une envie pressante d'aller à l'hôtel. Ils se sont calinés, il l'a doigtée, elle l'a branlé mais ça c'est arrêté là car le gars ne disposait plus de bcp de temps... Cela ça s'est passé mardi soir de la semaine dernière...

Et mercredi elle a bien rencontré mon complice mais elle m'a raconté avant lui ce qu'il s'était passé entre eux... Par contre, j'ai fait un truc un peu glauque par la suite, je suis allé fouillé la poubelle pour y trouver d'éventuels préservatifs. Je n'en ai trouvé qu'un seul alors qu'elle m'avait dit qu'il l'avait fait 2 fois. J'ai vu un peu rouge car ça craint au niveau des maladies mais aussi du fait qu'elle ne prenne plus la pilule ! Je n'ai pu m'empêcher d'en faire part à ma douce et elle a confirmée mes doutes. Cela a un peu gâché la fête bien que je comprenne que dans le feu de l'action ce n'est pas tjrs évident. Si elle prenait la pilule cela m'aurait je pense grave excité...

Ci-dessous, le contenu du mail que m'a envoyé mon complice:

Je t'avouerai que je n'ai pas vu grand chose de "x" puisqu'il faisait nuit en revanche j'ai fortement apprecié les habitants... en tout tout cas ce que j'ai rencontré..
J'ai donc passé une excellente soirée en compagnie de ta douce comme la dernière fois ce fut complétement naturel, simple et un peu plus cette fois ci. Nous avons coquiné pour être clair et pour moi ce fut génial, nous avons eu un bon feeling et nos corps se sont bien trouvés... Je ne sais pas si c'est nécessaire de rentrer dans les détails d'autant que nous n'avons rien fait d'extravagant, juste nous somme bien trouvé. En tout cas je pense que l'on peut te remercier car tu es quand même à l'origine de cette rencontre..

je m'en vais à "x" tout à l'heure du coup ne t'étonnes pas si je répond pas..

Bye


Je pense que j'ai su la mettre en confiance et qu'elle a bien compris que tout cela m'excitait à fond. Du coup, sa culpabilité s'est inhibé au profit de son plaisir et du notre par conséquent... Je pense donc que oui cela nous promet, un bon avenir candauliste... Mais vous le savez, pour ceux qui essayent ou connaissent ce type d'expérience comme tout est fragile et que tout ne tient qu'à un fil...
par arthurz92
#1015882
Elle a revu la semaine dernière le premier mec qu'elle avait rencontré avec lequel il ne s'était pas passé grand chose, juste quelques caresses... Enfin, quelques caresses, façon de parler car il l'a quand même bien doigté et je n'ai su qu'après elle l'avait bien branlé.
Ils se sont revus sans détour directement à l'hôtel... Ils l'ont fait 2 fois!!! et elle l'a sucé!!!
Elle ne sait pas si elle le reverra

Par contre, elle doit revoir prochainement mon complice avec lequel elle devrait faire des photos... J'espère qu'ils m'en enverront des bien coquines!
par arthurz92
#1016688
Notre vie de couple n'en est que plus épanouie... et notre confiance renforcée. Elle conçoit de plus en plus que cela m'excite terriblement et en jout à merveille. Elle, de son côté, en tir un plaisir certain. Elle aime m'en parler et voir l'effet que cela me fait, tant d'un point de vue libidineux que vis à vis de l'amour qu'elle trouve dans mes yeux. C'est assez nouveau donc nous en parlons beaucoup... Si au départ, le sujet était passionné, aujourd'hui nous en parlons de façon très sereine et avec un certain détachement. C'est devenu un jeu "sans enjeu". Il s'agit d'une cerise sur le gâteau! Bref, nous le vivons très bien. Mais attention, je n'en fais pas l'apologie, il s'agit de quelque-chose qui nous convient je ne pense pas que cela peut être le cas de tous. Et nous nous rendons compte qu'il faut que le couple s'aime et soit équilibré au départ car c'est quand même chaud à vivre. Bref c'est une expérience que nous conseillons mais il ne faut rien forcer et si vous lisez l'intégralité de mon post, vous vous rendrez compte que la patience, l'écoute, l'amour... sont la clé de voûte de cette histoire.
Merci à vous de vos lectures et commentaires... N'hésitez pas à me donner des idées à réaliser!
par arthurz92
#1050545
Elle a revue mon complice la semaine dernière...
Dorénévant, ma belle assume pleinement ces situations. Elle y prend beaucoup de plaisir et joue le jeu à fond !
Ils se sont revus chez nous après m'avoir biensûr écarté de la maison. Elle l'a invité chez nous à un moment où j'étais en déplacement...
A l'hôtel, je recevais ce type de sms:
Elle : "Tu voudras savoir comment, je suis habillée?"
Moi : "par exemple..."
Elle : "c'est ce que je porterais"
photo0044.jpg

Moi : "Mmmmh, avec quelles chaussures?"
Elle: "Ballerines noires"
Moi: "tu devrais mettre des talons"
Elle:" cela fait too much"
Moi:" Ah bon? je t'ai déjà vu avec des talons dans cette robe, tu es vraiment canon... il va faire des bons au plafond!!!"
Moi : "Si vous voulez m'envoyer une photo osée par mms, tu sais que je ne suis pas contre... ;) "
Elle : "je porte cela dessous..."
photo0043.jpg

Moi : "les dessous, je suis fou!"

Du temps s'écoule, plus de sms, j'imagine qu'il est arrivé...
Je reçois un petit sms dans le milieu de la nuit

Elle : "Difficile de prendre des photos, chéri, je te raconterai tout en détail"
Moi: "Grrrrr..."

Puis plus rien, jusqu'au petit matin...

Moi : "coucou ma puce, ca va? pas trop crevée? tu m'as bien fait cocu?"
Elle : "Ca va, tu es sur la route? j'ai envie de tout te raconter..."
Moi : "oui mmmh"
Elle : "on a fait l'amour plusieurs fois"
Moi : "donc tu m'as bien fait cocu"
Elle : "A fond... ;) "
Moi : "Ouah, tu me fais bander ma petite coquine, j'aurai trop aimé le voir te prendre, il t'a baisé partout?"
Elle : "au fait, j'ai une photo pour toi"
Moi : "vas-y..., je pensais que tu n'avais pas pu en faire?"
Elle : "nous en avons fait ce matin, il m'a refait l'amour au réveil..."
Moi : "alors cette photo? tu me fais mariner!"
Elle :" il faut la mériter"
Moi : "c'est à dire?"
Elle : "Fais-moi la cour, excites-moi"
Moi : "t'abuses, tu risques d'avoir une fessé et d'être obligé de porter ton oeuf vibrant en public"
Elle :" je ne mes suis pas lavée ce matin , envie que tu me fasses l'amour comme ca"
Moi : " Mmmmh, j'aime être ton cocu"
Elle : "voilà"
photo0045 FC.jpg


photo0046 FC.jpg


Moi: "Mmmh, tu es trop belle chérie, je re-regarde la photo ... il te prend ou c'est une vue d'optique?"
Elle : "Il est en moi..."
Moi : "le choc!!!"
Elle :"tu es choqué?"
Moi : "et je bande!"
Elle : "quand tu arriveras, on va au resto, et on attise notre désire jusqu'à la fin de cet après-midi..."
Moi : " j'aurai le droit de te sentir?"
Elle : "oui et de m'embrasser aussi"

Pour dire la vérité, lorsque je suis rentré nous ne sommes pas allés au resto, nous n'avons pas pu tenir. J'ai commencé par la sentir, elle sentait la baise, le mâle... je l'ai senti partout : le cou, les seins, le ventre, sa chatte... elle puait le cul! Puis je l'ai léché partout en la déshabillant au fur et à mesure pour découvrir tout les endroits où il avait mis ses mains, sa bite... Je l'ai retourné sur le ventre et l'ai prise, j'ai déchargé très rapidement....
par Okidoki
#1067256
Joli récit initiatique que je ne découvre que maintenant.... Une belle complicitéaprès quelques "ajustements"...

Plus rien depuis le 2 avril ? ;-(
par Maurice23
#1068757
Bonjour,

bravo à Arthurz92 et à sa très jolie femme !
J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques années... quel bonheur.
Profitez bien.
La clé est que madame te raconte tout et ne vive ses aventures qu'en totale complicité avec toi.
par arthurz92
#1176652
Désolé, mais s'il n'y a pas de suite c'est qu'il ne s'est rien passé depuis...
Je pensais pourtant comme vous sûrement que tout cela était plus que bien parti!
Si j'écris, ici, c'est un peu pour me soulager car depuis quelque temps Mme est fermée à tout jeu sexuel. Mis à part, l'amour à la Papa, on ne peut pas dire que ce soit super fun, ce qui ne l'empêche pas d'envisager des aventures à l'extérieur et ce sans me mettre dans la confidence : je suis exclus. En lui tirant les vers du nez, j'ai même su qu'elle avait eu une aventure l'été dernier avec un mec qui lorsque j'avais appris qu'il avait fleurté ensemble au début de notre relation, j'avais mis mon véto.
Cette belle complicité a disparu. Je remets donc en question mon couple.
J'attendais l'été en pensant qu'il serait chaud mais cela a plutôt été l'inverse : Mme disposée à rien d'un univers de couple érotisé.
Est-ce lié au fait que nous tardons à avoir un enfant ?
Je me dis pourtant que pour cela il ne faut pas se prendre la tête et envisager les choses avec légèreté...
Bref, je m'apprête à jeter l'éponge!
par doigteur75019
#1178693
Bonjour,


J'ai lu votre post avec attention et ceci, même plusieurs fois. Vu mon grand âge et mon expérience avec énormément de femmes, jeunes ou moins jeunes (pas sexuelle mais juste connivence et amitiés intimes), j'ai bien du mal à garder mes pensées pour moi.

Je te les livre donc telles quelles :

1/ Vous n'êtes pas près pour le candaulisme vu que mme préfère faire tout en solo
2/ Je doute que ton couple tienne encore longtemps
3/ En lui donnant ton assentiment pour des incartades, elle en a usé et abusé, émoussant ainsi ta confiance, à juste titre.
4/ Rompts ou trompe-là...

A bon entendeur

Amicalement
par candore
#1355791
Bonjour,

Merci de partager ton aventure. J'ai quasiment tout lu.
Je suis plutôt d'accord avec doigteur75019.
Tu (je peux tutoyer ?) sembles -comme beaucoup- obsédé par ce fantasme, et malheureusement tu as du mal à le contenir et tu as fais énormément pression sur elle, elle qui en retour n'a fait que demander que tu la rassures et que tu l'aimes (d'après les textos).
J'essaie de me mettre à sa place et je me dis qu'elle ne se sent pas en sécurité si son homme la pousse ailleurs. Que penserions-nous de notre patron s'il nous demandait d'essayer de nous faire embaucher chez un client lors d'un déplacement ?
Et si ce client manifestait toute l'attention à notre candidature ?
Ce n'est pas la première fois que je lis une histoire qui finisse ainsi (ou passe par cette étape).

mon avis : reprends ta vie de couple (si tu y tiens) en priorité, en distillant ce fantasme à dose homéopatique. Peut-être que petit à petit elle le nourrira.
Bon courage et n'hésite pas à poster la suite.
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1355833
En tous cas le fait qu'elle te trompe sans ton accord et pire, sans t'en parler, me semble vraiment grave. À ta place je fixerais un ultimatum : tu es prêt à tout partager avec elle, et elle ne respecte pas ton droit de véto ? Elle doit arrêter ces conneries, ce n'est pas comme ça qu'un couple fonctionne. Candauliste ou non.
Et si c'est à cause de ton fantasme qu'elle a dérapé ainsi, oublie le un moment...
par arthurz92
#1363417
Pas a pas, petit a petit... je l'ai surprise, la semaine dernière a nouveau, sur un site de rencontre pour femmes mariées...
Apres quelques mois de vache maigre, chassez le naturel, il revient au galop !
Ce n'est pas sans me déplaire même si j'aurai préféré qu'elle me le fasse savoir au prealable ou au detour de nos discussions. Mais je ne vais sommes toute pas faire le difficile.
Je doute fort qu'elle le fasse pour me faire cadeau de son sexe rempli par la semence de son amant, ou d'une branlette tout en me racontant son ou ses accartades, ou encore de m'envoyer des photos. Je pense qu'elle le fait surtout pour elle.
Néanmoins, connaissant son pseudo sur le site de rencontre, je me pose la question de lui adresser un message pour lui demander a nouveau qu'elle me fasse cadeau de cela ?
Quoiqu'il en soit, je serais ravi de donner a un ou des complices serieux de ce site le site et le pseudo de ma femme pour qu'ils tentent de la brancher et qu'ils me racontent.
Je pourrais les guider dans leur approche en echange de leurs retours
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée