©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par arthurz92
#649180
pas bcp de personnes pour m'aider... pourtant, bcp demanderons des photos des faits si il y en a ! et à ce moment là, croyez-vous que je serai enclin à les partager? je ne crois pas car il me semble qu'il faille que cela fonctionne dans les 2 sens !
par cffj14
#649201
arthurz92 a écrit :pas bcp de personnes pour m'aider... pourtant, bcp demanderons des photos des faits si il y en a ! et à ce moment là, croyez-vous que je serai enclin à les partager? je ne crois pas car il me semble qu'il faille que cela fonctionne dans les 2 sens !

c est t elle que tu regarde ou que tu as regarder dans ces sms ou te laisse t'elle le faire d'habitude?
par linecent
#649215
Je pense que ce n'est pas innocent qu'elle t'ai tendue son portable. Elle savait que tu allais regarder, donc elle voulait que tu vois le sms. Aborde le sujet franchement, en lui faisant bien comprendre que ça te plait.
par arthurz92
#649236
elle ne me laisse pas franchement regarder ses textos, cela m'est même en général formellement interdit! je suis tenté de penser aussi qu'il s'agit peut-être d'un acte manqué...
j'ai du mal à trouver l'amorce de mon texto en fait car je peux en parler franchement il n'y a pas de souci mais si je lui en parle en douceur il y a plus de chance qu'elle me réponde...
par cffj14
#649263
pourquoi ne pas commencer par lui demander si elle a garder des contact ou si elle a envie de reprendre contact avec son amant de l autre ete
tu verra deja si elle te dit la veriter ou pas
par linecent
#649267
A mon avis, il n'y a pas énormément de possibilités. Envoie lui un texto lui demandant si elle a des nouvelle de ce gars. Normalement, ça devrait l'intriguer, et l'inciter à répondre, au moins pour savoir pourquoi tu lui en parles. Après les choses viendront normalement je pense.
par arthurz92
#649317
elle est au courant que j'ai vu le texto... donc je pense aborder la chose comme ceci : "lorsque tu m'as donné ton portable l'autre soir, est-ce que délibérément laissé ce texto pour que je le lise car tu savais que cela m'exciterait en prévision des vacances coquines que nous avons décidé de passer cet été?"
par cffj14
#649471
arthurz92 a écrit :elle est au courant que j'ai vu le texto... donc je pense aborder la chose comme ceci : "lorsque tu m'as donné ton portable l'autre soir, est-ce que délibérément laissé ce texto pour que je le lise car tu savais que cela m'exciterait en prévision des vacances coquines que nous avons décidé de passer cet été?"

pou moi aussi je pense que sait une bonne approche mais vu que tu n as rien mis je supose qu'elle n a pas repondu
par cffj14
#649512
arthurz92 a écrit :tout à fait...


snifff
mais que fait elle
elle n est peut etre pas seule et trop occupé pour lire ces sms :lol: :lol:
par arthurz92
#651429
Notre échange de textos d'hier après-midi :
Moi : "coucou, je sais que tu es au travail alors ne te sens pas obligé de répondre dans l'instant... Lorsque tu m'as donné ton portable vendredi soir, tu avais délibérément laissé le txt adressé à ton "amant" car tu savais que je serai tenté de regarder et que cela m'exciterait en prévision des vacances coquines que nous avons projeté de passer?"
Elle : "Non pas du tout car je pensais que tu me faisais confiance et que tu ne fouillerais pas mon portable à la première occasion"
Moi : "Milles excuses, je te fais confiance, je suis malgré tout un peu jaloux... j'ai manqué de patience. Du coup cela m'aurait quand même rassuré que cela avait été fait à cette fin car c'est très excitant mais aussi un peu douloureux que tu me le caches. J'accepte ces règles du jeu... mais m'en feras-tu la confidence?"

Elle n'a pas répondu à mon dernier texto et j'ai laissé coulé jusqu'à ce matin afin de pas être trop pressant. Or ce matin lorsque je lui en ai parlé, elle s'est légèrement énervée en disant qu'elle était fatiguée en ce moment et qu'elle n'était pas dans le trip. Seulement, elle était aussi très fatiguée vendredi quand elle lui a envoyé le texto donc je ne sais plus trop quoi en penser?...
par cffj14
#651453
arthurz92 a écrit :Notre échange de textos d'hier après-midi :
Moi : "coucou, je sais que tu es au travail alors ne te sens pas obligé de répondre dans l'instant... Lorsque tu m'as donné ton portable vendredi soir, tu avais délibérément laissé le txt adressé à ton "amant" car tu savais que je serai tenté de regarder et que cela m'exciterait en prévision des vacances coquines que nous avons projeté de passer?"
Elle : "Non pas du tout car je pensais que tu me faisais confiance et que tu ne fouillerais pas mon portable à la première occasion"
Moi : "Milles excuses, je te fais confiance, je suis malgré tout un peu jaloux... j'ai manqué de patience. Du coup cela m'aurait quand même rassuré que cela avait été fait à cette fin car c'est très excitant mais aussi un peu douloureux que tu me le caches. J'accepte ces règles du jeu... mais m'en feras-tu la confidence?"

Elle n'a pas répondu à mon dernier texto et j'ai laissé coulé jusqu'à ce matin afin de pas être trop pressant. Or ce matin lorsque je lui en ai parlé, elle s'est légèrement énervée en disant qu'elle était fatiguée en ce moment et qu'elle n'était pas dans le trip. Seulement, elle était aussi très fatiguée vendredi quand elle lui a envoyé le texto donc je ne sais plus trop quoi en penser?...



pastoujours facile de comprendre nos femmes "merveilleuse mecanique" mais complexe
par linecent
#651457
Relâche un peu la pression, elle est certainement un peu déboussolée. ça vaut ce que ça vaut mais je pense vraiment que pour un début, il vaudrait mieux que tu sois là. C'est surement plus simple à envisager pour elle un trio qu'un vrai plan candauliste qui lui nécessite une vrai confiance dans le couple. Il ne faut jamais oublier que le candaulisme, comme les autres formes de libertinage, c'est avant tout un délire du couple, qui doit se partager dans le couple. Le troisième n'est qu'un instrument de ce délire( ce qui ne veut pas dire que ça peut être fait avec n'importe qui).

Lui demander un pur plan candauliste maintenant est un peu prématuré, surtout si vous avez connu un crise genre adultère. ça risque de la renvoyer à de mauvais souvenir. J'en reviens donc à ce que j'écrivais l'autre jour: commencez peut-être par du libertinage plus classique, comme des plans exhib ou en club.
par arthurz92
#780811
Bonjour à tous,
me voilà de retour après cet été... déçu de ne pas avoir grand chose de croustillant à vous raconter... pas de club, pas de rencontres...
les choses tournent un petit peu en rond...
Un denos momentsles plus chauds cet été fut un après-midi où nous nous sommes fait des confidences en faisant l'amour mais rien que je ne sache ou qu'elle ne sache, excepté une chose...
Elle m'a fait part que le garçon qui lui avait fait l'amour un été lui avait éjaculé sur le ventre et cela m'a rendu dingue d'excitation...
Voilà le pic de cet été... bien maigre...
Je me pose quand même toutefois souvent la question à savoir si ce mec a été le seul à la baiser depuis que l'on est ensemble.
Elle est, en effet, paradoxale car j'ai réussi à lui en faire dire beaucoup mais je reste dans le doute quant au fait qu'il y est eu d'autres fois... avec lui ou d'autres.
Tout ceci l'excite beaucoup mais elle est capable de me dire qu'il ne faut pas introduire un tiers dans notre histoire...
Elle est parfois froide et d'un seul coup libidineuse comme la semaine dernière où elle me dit qu'elle veut essayer un oeuf commandé à distance et faire un tour en club et puis d'un seul coup elle n'est plus réceptive à rien???
Je suis, je dois l'avouer clairement décontenancé...
Elle part en déplacement cette semaine... Elle m'en avait parlé, il y a qques temps et je lui avais dit que l'aller-retour dans la journée était assez lourd, je lui conseillais donc de prendre un hôtel sachant notamment que ce déplacement avait lieu dans la ville du mec avec qui elle m'avait fait cocu. Elle me dit alors qu'il a une vie de famille et qu'il ne pourrait se libérer et que cela ne se ferait pas de toute façon. Néanmoins, il y a eu un changement de programme, elle a fini par me dire qu'elle passerait la nuit à l'hôtel... Par contre, elle me dit que c'est pour profiter de l'électricité de la ville car nous habitons la campagne etc... et donc du coup je ne pense franchement pas qu'elle en profite pour voir ce mec ... d'autant qu'elle s'est renseignéeauprès d'une connaissance que nous avons dans cette ville pour savoir s'ils pouvaient se voir... donc il y a de fortes chances pour qu'elle ne soit pas disponible pour une soirée "jambes en l'air"...
mais je la crois aussi suffisamment mystérieuse pour le faire et ne rien me dire ni avant, ni après... et cela m'embête un peu, je dois l'avouer. D'autant qu'elle me disait pas plus tard que cet été que ce n'était pas très sain de faire rentrer une tierce personne dans le couple qu'il valait mieux garder cela pour son jardin secret...
Bref, avec autant de paradoxes, ce n'est vraiment pas évident de progresser... Elle est à la fois si ouverte mais aussi tellement secrète... je suis donc complètement décontenancé!!!
par arthurz92
#780950
mystère.JPG
Bcp de visites... mais peu de conseils, de suggestions...
Comment faire pour savoir si elle a effectivement un jardin secret et percer le mystère ?
Comment faire évoluer cette histoire ?
f0obar a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#781308
Ta femme est très charmante et a un physique de rêve.
Essaie peux être la surprise, tu organise une soirée en club, avec des petits gestes romantiques avant (fleurs, resto) et tu l'emmènes en club sans lui demander son avis.
Il faut juste que tu t'arranges pour qu'elle soit sexy ce soir là (offre lui de la lingerie)
Cela risque de la prendre un peu au dépourvu, mais si elle est dans une bonne période, elle aura certainement le déclic.
Continu à écrire ton histoire est très intéressante et très excitante.
par arthurz92
#782114
je vais déjà veiller à ce qu'elle se prépare bien... je lui ai proposé ce matin de lui faire les ongles des mains et des pieds pour les vernir en rouge...
je vais tenté de lui proposer de choisir les sous-vêtements qu'elle mettra dans sa valise...
par marcojod
#782829
Pas mal la salle de bains ou la chambre, je dirais auberge de charme dans le Lot et Garonne...
C'est bien mieux que les clic clacs immondes posés sur des linos à deux balles pour immortaliser nos adorées...
Si ce forum pouvait améliorer la déco, en même temps que nos vies sentimentales, ce serait grandiose!

Ton amie est ravissante, on en redemanderait..
Un truc me chiffonne, j'ai apprécié son geste quand elle t'a tendu son portable pour que tu lises le SMS qu'elle venait d'envoyer, j'ai un peu tiqué quand tu racontes fouiller son sac pour lire ses messages...

Ceci dit, vous n'êtes pas loin.. Bonne chance et continue le récit
par arthurz92
#783798
(Pour la salle de bain, c'est chez nous...)

Ca y est, elle est partie ce matin en déplacement...

Hier soir, elle est aller chez le coiffeur, elle s'est mis du rouge au ongles (pieds et mains), elle a passé un temps incroyable dans la salle de bain... Elle est allé se faire épiler le we dernier mais elle a dû corriger les qques imperfections... Par contre, je n'ai pas pu voir ce qu'elle avait mis dans sa valise en termes de sous-vêtements... Je n'ai pas posé la question car je ne souhaitais pas qu'elle perçoive mon état d'esprit...

Elle prend énormément soin d'elle en général mais là : épilation, coiffeur, vernis... je suis obligé de pensé que qqchose se prépare...

J'ai choisi de ne pas la solliciter par sms durant son déplacement et de ne pas non plus lui poser de questions à son retour... J'observerai juste son comportement... Je vais la laisser venir vers moi... j'imaginais bien pendant l'un de nos ébats... Je pense qu'à son retour je ne pourrais m'empêcher de regarder si ses dessous portent des traces...
par marcojod
#783913
arthurz92 a écrit :
... Je pense qu'à son retour je ne pourrais m'empêcher de regarder si ses dessous portent des traces...


A moins que ça ne te plonge dans des limbes orgasmiques, que ça rivalise avec la dégustation d'un Chateau-Petrus 1964, je te déconseillerais d'aller renifler les dessous de ta belle...
Offre lui un verre dans un bar du coin quand elle rentrera, amusez vous, et taquine la sur son voyage si elle ne t'en dit rien spontanément...
A mon avis vous partagerez plus de choses dans la bonne humeur au comptoir que dans un panier de linge sale! ;)

Enfin, si tu me demandais je te répondrais ça...

MarcO
par arthurz92
#784257
En fin d'après-midi, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était bien arrivée. Elle m'a parlé de tout et de rien, j'ai senti que c'était pour me tenir au téléphone et s'assurer que tout allait bien que je l'aimais etc...
Puis, j'ai eu le droit à un sms me disant qu'elle était fière d'être avec moi etc... Non pas que ces effusions soient rares mais j'ai senti à travers tout cela comme une recherche d'assentiment de ma part (à moins que je me fasse des films...). je lui ai donc répondu que cela me faisait vraiment plaisir et que moi aussi j'étais fier qu'elle soit avec moi etc... et sur ce, je lui souhaité une bonne soirée en lui disant de bien en profiter.
Depuis, plus de réponse...
par arthurz92
#786718
Elle est donc rentrée hier soir... très contente de me voir et de se blottir contre moi... Heureuse que je l'embrasse tendrement et que je la caline... bref amoureuse mais fatiguée...
Aucune discussion autour d'éventuelles frasques coquines, notre discussion s'est cantonnée autour de son job etc... puis elle s'est très vite endormie dans mes bras
Ce matin après son départ au travail, j'ai pu constater qu'un des ensembles que je lui ai offert récemment (soutien gorge, culotte brésilienne et porte-jarretelle) était revenu à sa place...
Je ne sais pas si quelque-chose s'est passé mais j'en déduis donc qu'au minimum, l'intention y était!
Je ne sais pas dans quelles circonstances mais je pense donc en découvrir davantage prochainement...
par arthurz92
#786737
PS : en faisant un petit peu de rangement, elle avait aussi pris des chaussures à talons noires avec les bas roulés en boule correspondant à l'ensemble... ce qui confirme que les intentions étaient bien là...

par contre, ce qui me dérange un peu, c'est qu'elle a nullement pris encore l'initiative de m'en parler et qu'elle garde cela visiblement secret... je ne sais pas comment amener les choses?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée