A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Voila je voulais juste paler d'un truc... on est en plein candaulisme! C'est moi qui l'ai voulu et j'en suis content qu'elle passe à l'acte mais le problème c'est qu'elle me dit qu'elle voudra peut etre plus de moi mais seulement de son amant... je voulais avoir votre avis sur ma situation
en tout les cas je vois bien que ta belle vie bien sont candaulisme car deja elle prefère la queue de son amant à la tienne la prochaine étape sera sans doute ta soumission que tu lui nettoie la chatte aprés s'etre bien fait remplir par son amant profite pleinnement de la chance que tu as et continu à bien la faire baiser par d'autres amant aussi ta salope
Dans le Candaulisme, la femme dirige l'Homme en fonction de ses envies et non l'inverse! Acceptes ta situation de cocu et le fait que ta femme prenne du plaisir uniquement avec la bite de son amant...soulages toi en y pensant et demandes lui un rapport de temps en temps afin de ne pas casser votre couple: le candaulisme ne doit pas casser un couple!
bertcandaule a écrit :Dans le Candaulisme, la femme dirige l'Homme en fonction de ses envies et non l'inverse! Acceptes ta situation de cocu et le fait que ta femme prenne du plaisir uniquement avec la bite de son amant...soulages toi en y pensant et demandes lui un rapport de temps en temps afin de ne pas casser votre couple: le candaulisme ne doit pas casser un couple!
pas d accord le candaulisme c'est le plaisir qu un mari prend a voir ouasvoir sa femme avec un autre homme qui la fait bien jouir,mais c'est mieux quand il asssite et ça n'empêche pas qu il baise sa femme, au contraire ils doivent être excités tous les deux par les ébats amoureux de la femme et par le voyeurisme du mari et faire l amour entre eux encore plus intensément le rreste c'est de la soumission et humiliation, c'est un autre débat
La ma copine vient de m'avouer que son amant arrive dans les 5 minute et qu'ils vont couché pour la 1ère fois ensemble... ça fait bizarre meme si elle m'a déjà trompé mais la c'est un homme qui l'attire vraiment beaucoup
non je suis chez moi et elle a son appart! je verrai rien car elle veut pas mettre sa cam :'( j'aurai vraiment aimé être là... j'espère qu'elle me racontera tout