©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par astacius
Bonsoir à tous,
Je vais, au travers de ce sujet, vous faire partager notre rencontre avec Nando31.
Celui-ci enrichira ce récit avec sa vision de ce premier rendez-vous.
Mais tout d'abord, mon épouse, prenant place sur le lit où elle va se donner à un autre...
21 19 24.jpg
Bonjour a tous oui je confirme superbe vue et je vous assure en réel cette femme es encore plus sexcie oulala quelle vision quand je suis rentré dans la chambre a en coupe le soufle et mr que dir très attentione enver le plaisir de Mme hummm un regal
par astacius
Mon épouse est désormais prête et son excitation monte (ainsi que la mienne !) de plus en plus
1.JPG

notre amant d'un soir entre et le temps des discours est passé, il prends possession de ma femme
2.JPG

il l'explore d'abord en surface
3.JPG

puis plus profond...
nando31 a écrit :le touche de sa peaux hummm douce lisse un gout excis et une lingerie mise en valeur par ce corp de reve qui m etait offert

Merci pour le récit nando quel expérience formidable!
je ne pourrai decrire sa maniere formidable quelle a de suce je dirai meme quelle devore la queue qui lui est offert elle ce comporte en bonne petite salope avec des coup de langue et des mains baladeuse
elle a une chatte tres douce et chaud on si perd assez facilement mais le top ces sont anus qui a l aire si fragil mais quand on si cole on le sent s ouvrire chaleureusement pour des va et vient doux pour finir par un ritme bien soutenue la voir jouir es un regale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée