©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocupetitebite
#23747
Tres vite nous nous sommes retrouvés au lit . Danielle avant de se coucher m'appella dans la salle de bain pour me montrer une nuisette en voile et transparente en disant, cette nuit je vais mettre ça , comme elle domine notre couple je n'ai pas mon mot à dire donc j'aprouve son choix, Michel est déja dans le lit lorsque Danielle aparait dans la chambre, rien de son corps n'est caché et Michel ne se gene pas pour matter Danielle , surtout que l'éclairage est assez puissant, apres quelques minutes elle m'appella( j'était resté a la salle de bain sur l'ordre de Danielle , pour que Michel puisse profiter du spectacle a son aise ). Elle dit : ce soir je vais dormir entre vous deux, mais d'abord je vais nous servir un petit verre de vodka , ce qu'elle fit, ( pour commencer car il y en a eus plusieurs ) .Une fois au lit et l'alcool aidant les carresses entre Danielle et Michel alaient bon train.Apres un certain temps elle dit a Michel qu'il pouvait etre plus entreprenant , qu'elle n'attendait que ça , et de toutes façon il ne risquait rien car : Alain n'a rien a dire et que de toutes façon il a déja été cocu .
par cocupetitebite
#51146
voila enfin la suite de mon cocufiage: Danielle et Michel sont dans le lit , Dannielle est entre nous deux et incite Michel a etre plus entreprenant, que j'étais cocu et et que c'était normal puisq'elle l'avait décidé ainsi. Mais mon humiliation ne s'arrete pas ici, Danielle se leva et alla chercher le télephone et dis a Michel, je voudrais bien que tu sonne a ton pot Pascal pour lui dire que tu es chez moi et que tu vas me baiser , lui était trop content d'afficher sa conquete et ne se fit pas prier, en plus avec Pascal il savait que toute la bande serait vite au courant, il ne sait pas tenir sa langue. Michel sonna donc a Pascal en s'excusant pour l'heure tardive et lui annonça: salut mon gars tu sais ou je suis ? et bien chez Danielle, tu sais la femme d'Alain, lui est absent et elle m'a invité chez elle, nous sommes au lit et Alain va avoir des cornes ce soir , Danielle est a mes cotes ,nue et chaude comme la braise, heureuse dit elle d'avoir enfin un vrai male sous la main car son mari a une petite bite tu immagines , moi j'étais assis sans rien dire, tous allait savoir que j'étais cocu. Michel continua a parler a Pascal, tu sais Alain il parait que c'est une vraie lope, que Danielle le trompe sans arret et qu'il ne dit jamais rien, et il continua, je suis certain que si tu coinces danielle dans un coin , elle sera heureuse de se laisser faire, Danielle fit oui de la tete , tu ne dois pas t'inquieter pour alain c'est un gars fait pour etre cocu. Il rajouta encore ceci : Alors n'hésite pas si tu croise Danielle va s 'y . Il racrocha et repris les calins avec ma femme qui était surtout la femme de qui lui demandait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée