©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par zelkova
#450109
rosace a écrit :Je poursuis : Max avait l'être d'un fou de la pénétration anale, car même couchée sur le dos, il s'est appliqué à trouver son anus et continuer à l'élargir. J'assistais, de plus en plus médusé même si je l'avais provoqué, au spectacle de ma femme baisée comme une vulgaire p--e.


Et alors ça t'a fait quel effet de la voir se faire enculer devant toi ? de l'entendre jouir devant toi ? de la voir prendre plus de plaisir en 5 minutes avec lui que depuis toujours... ?
par rosace
#450125
Zelkova : un sentiment mêlé de frustration et d'impuissance. mais c'était trop bon.

Max commençant à débander, et Rose encore essoufflée pour le sucer, il la prit sur ses genoux, et cette fois la fourra sa grosse queue dans sa chatte. Ma femme n'a guère pu résister, Max y est allé de ses coups de boutoir. Dans cette position je voyais l'expression de Rose, douleur et plaisir mêlés, les yeux fermés et les lèvres serrées. J'en étais captivé, j'en ai même failli oublier mon reportage photo (une terrible envie de me masturber me prenait) et c'est là que j'ai pris ce cliché :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zelkova
#450150
rosace a écrit :Zelkova : un sentiment mêlé de frustration et d'impuissance. mais c'était trop bon.

Max commençant à débander, et Rose encore essoufflée pour le sucer, il la prit sur ses genoux, et cette fois la fourra sa grosse queue dans sa chatte. Ma femme n'a guère pu résister, Max y est allé de ses coups de boutoir. Dans cette position je voyais l'expression de Rose, douleur et plaisir mêlés, les yeux fermés et les lèvres serrées. J'en étais captivé, j'en ai même failli oublier mon reportage photo (une terrible envie de me masturber me prenait) et c'est là que j'ai pris ce cliché :


Magnifique ! elle a l'air de prendre un pied terrible
par rosace
#450156
Le résultat ne s'est pas fait attendre ; Rose a joui une seconde fois encore plus vite, et Max a lâché son jus ...

(ceux qui me demanderont : sans capote ? je répond : oui sans capote. nous n'en avons jamais utilisé mais il n'empêche que, par l'infirmerie de l'usine, les antécédents médicaux de Max m'étaient connus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alesso88 a liké
par numa
#450166
rosace a écrit :Zelkova : un sentiment mêlé de frustration et d'impuissance. mais c'était trop bon.

Max commençant à débander, et Rose encore essoufflée pour le sucer, il la prit sur ses genoux, et cette fois la fourra sa grosse queue dans sa chatte. Ma femme n'a guère pu résister, Max y est allé de ses coups de boutoir. Dans cette position je voyais l'expression de Rose, douleur et plaisir mêlés, les yeux fermés et les lèvres serrées. J'en étais captivé, j'en ai même failli oublier mon reportage photo (une terrible envie de me masturber me prenait) et c'est là que j'ai pris ce cliché :

La queue de amax bien au fond de la chatte de Rose
Mais quelle très belle poitrine de Rose ainsi exposée. Je suis en extase
par rosace
#450194
Après çà Max est redescendu se rhabiller, il se faisait tard, et dehors il neigeait. Je lui ai proposé de prendre le divan, il a accepté en me serrant la main. Me retrouvant seul avec Rose comblée, je me suis étendu à ses côtés sur le lit, tout souillé et couvert de sueur. Elle m'a souris, épuisée et heureuse, et je l'ai embrassée. Elle s'est aussi débarrassée de ses bas, allait prendre sa douche mais j'ai demandé à ce qu'elle revête son peignoir de nuit, je voulais sentir le parfum de baise, de sueur et de foutre mêlés, sur elle. Max en bas a réclamé une couverture, Rose a proposé de la lui descendre. Sur le seuil de la porte, elle s'est retournée pour me dire : "chéri, je voudrais passer la nuit près de Max. Cette nuit seulement." là encore, je suis saisi, mais j'accepte. je la suis en bas, Max est déjà étendu, Rose s'est débarrassée de son peignoir, s'est penchée pour l'embrasser, et la suite (et fin).. eh ben la voila.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca a liké
par rosace
#450477
Merci à tous pour vos commentaires. Hélas il n'y a pas eu de suite, malgré mes efforts, Rose apprécie ce moment comme un souvenir pour nos vieux jours, et n'a plus revu Max .. enfin qui sait à notre prochain anniversaire ?
par cffj14
#460066
rosace a écrit :Merci à tous pour vos commentaires. Hélas il n'y a pas eu de suite, malgré mes efforts, Rose apprécie ce moment comme un souvenir pour nos vieux jours, et n'a plus revu Max .. enfin qui sait à notre prochain anniversaire ?

J' espere que vous attendrez pas vos 50ans de mariage :lol:
Avatar de l’utilisateur
par theboar08
#460204
cffj14 a écrit :
rosace a écrit :Merci à tous pour vos commentaires. Hélas il n'y a pas eu de suite, malgré mes efforts, Rose apprécie ce moment comme un souvenir pour nos vieux jours, et n'a plus revu Max .. enfin qui sait à notre prochain anniversaire ?

J' espere que vous attendrez pas vos 50ans de mariage :lol:




:D :D :D
par malabar
#460503
J'ai aussi presque 60 ans et j'ai déja ressenti la meme chose devant une situation semblable. C'est tres intense, mais a mon avis aussi trop rare, ma femme, malgré nos insertions en boite de nuit, avec ses 55a ne trouve pas toujours le vrai male qui la fait jouir toute la nuit.
par phil84
#571016
vauxtheil a écrit :super,je vous envoie un message concernant notre couple pratiquant le candaulisme depuis 40 ans robert


Bravo, t as donc commencé à être candauliste à 7 ans 8-) :D
par cffj14
#571568
phil84 a écrit :
vauxtheil a écrit :super,je vous envoie un message concernant notre couple pratiquant le candaulisme depuis 40 ans robert


Bravo, t as donc commencé à être candauliste à 7 ans 8-) :D

il y a des precoses voir tres tres precoses :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2296078
Un petit up pour faire découvrir et partager aux nouveaux arrivants l' un de mes récits préférés sur le forum, tout ce que j 'aime est synthétisé dans ce récit, un couple mûr habitant une petite ville morte de Province ou un homme cherche un amant noir pour baiser Madame encore sexy et qui pour l 'occasion se fait plus désirable que jamais en achetant des tenues affriolantes.., génial non ?..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée