©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#587958
Mme qui est avec moi, a donner son accord pour mettre en ligne photos et une video sur un site avec acces restreint avec impossibilite de copier car elle ne veut pas que cela se retrouve n'importe ou sur internet :o

Par contre c'est elle qui va choisir l'heureux elu et un seul ...... soyez persuasif ;)

Je lui laisse la main, c'est elle qui vous repondra :oops:
#588002
votre recit est vraiment tres superbe mais vous voir doit etre encore mieux , une belle coquine, je dirait si je peu me permettre une sacree cochonne se faire prendre et sucer deux beaux black , et sont mari la matter doit etre tres excitant et j aimerai avoir le plaisir d admirer ca
a bientot peut etre
#588634
cpl83600 a écrit :
gate129 a écrit :tu m'excuses, mais j'ai bien de la misère à croire ton histoire.



Ah bon, c'est pas grave :lol: :lol: t'es pas oblige de le lire ;)


ce truc ici ça s'appelle un forum, chacun est libre de lire ou de ne pas lire, chacun est libre de donner son opinion, chacun est libre de croire ou ne pas croire, la seule règle qui s'impose à tous est de respecter la charte (quand ça dérange quelqu'un)
#2246393
C’est pour des scénarios comme celui ci que j’aime sacrifier une partie de ma nuit au lieu de dormir . Quel magnifique scénario, c’est vraiment un des plus original que j’ai lu sur le site. Ta femme est une sacrée salope et j’aime beaucoup, elle n’a pas froid aux yeux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée