©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#527025
Suite a notre recherche ici scenario-original-pour-ma-s-t23887.html
smakia a ete le plus convainquant :)

J'ai finalement accepte le scenario de smakia, je suis passez le voir ce matin dans le centre commercial ou il bosse.... nous avons mis au point notre piege sur ma femme.

Donc Lundi matin nous irons faire nos course la bas, il m'a donne, 1 rouge a levre et un vernis a ongles que je glisserait discretement dans son sac. il m'a presente 2 vigiles carrement impressionnant 1 black 25 ans 1m90 env 100 kgs crane rase et un magrehbin un peu plus ages mais tout autant muscle. Il nous intercepterons a la sortie du magasin... et nous inviterons a les suivre dans le bureau du chef de la securite "smakia", car il auront bien sur trouve les 2 articles en question...

Nous nous retrouvrerons donc tous les cinq dans le bureau .... et la il va falloir etre tres imaginatif...

qu'en pensez vous ...?

Smakia et moi avons penser a une fouille au corps pour commencer .... et un arangement a l'amiable pour finir .. ;)

Mais toutes vos idees sont bonnes a prendre :D
#527781
moi aussi ça me tente, mais je suis un peu hésitant... je prefererais ne pas etre là, et qu'ils filment... ça sous entend qu un complice glisse les objets dans son sac, mais je ne me vois pas leur proposer de baiser ma femme... par contre, j'imagine, qu elle pourrait bien si elle se sent piegée, elle même, proposer de s'arranger... cependant, j'ai peur que 3 personnes, ça fasse trop... un, voire deux, ça me paraitrait plus jouable... qu en penses tu ?
#527983
francois677 a écrit :moi aussi ça me tente, mais je suis un peu hésitant... je prefererais ne pas etre là, et qu'ils filment... ça sous entend qu un complice glisse les objets dans son sac, mais je ne me vois pas leur proposer de baiser ma femme... par contre, j'imagine, qu elle pourrait bien si elle se sent piegée, elle même, proposer de s'arranger... cependant, j'ai peur que 3 personnes, ça fasse trop... un, voire deux, ça me paraitrait plus jouable... qu en penses tu ?


C'est encore plus reel si je suis la, justement ;)

Moi je serais la pour arrondir les angles, parce que au debut elle va nier c'est sur.... mais comme smakia va lui dire qu'il applique la procedure habituelle, a savoir appeler le commissariat :( , c'est la qu'il va proposer un arrangement lol :)

Comme elle n'aime pas trop le quand dira t'on .... tout est possible.

Pour ce qui est du nombre ... pas sur que ca marche pour les 3 ... on les fera sortir au cas ou :lol:

Le WE dernier je l'ai partagee pour la premiere fois ..... et franchement je pense que ca va marcher ;)
#530944
elle n ,est pas au courant??j espere que si c est pas que je veux refroidir ton scenario qui est excellent mais bon la c ,est chaud elle va etre accusé de vol rien que sa meme si c est du bidon sa va la mettre tres mal a l ,aise et pire si elle sent que les vigils veulent un arrangement sexuel et qu elle pete un plomb .juska aller se plaindre .tout le monde risque sa peau et meme toi quand tu va lui dire que c est du bidon et que tu a monter le coup.reflechis bien et met la au parfum.maintenant en etant candauliste comme toi j espere qu une chose c est que sa se passe comme tu le veut . c est sur que ton scenario est excellent
#531454
Entièrement d'accord avec "masturbator" je ne voulais pas la ramener car je vais finir par passer pour le chiant de service...
Mais là tu prends des risques car les vigiles ne vont pas forcément tout maîtriser (De plus excusez moi pour ceux qui sont vigiles de profession, mais la subtilité n'est pas la caractéristique première de ses gros bras ;) )
Imagine effectivement que ta femme pête un plomb et décide d'appeler les flics elle même ou même après coup, tu vois les vigiles assumer une plainte pour viol ou tentative?
Immanquablement ils te balanceront pour atténuer leur culpabilité, qui ne sera absolument pas atténuée!
Par contre toi tu plongeras et ta femme te le fera payer cher (et elle aura raison)
Faut vraiment être tordu pour faire des trucs comme cela à sa femme. on n'est plus du tout dans le candaulisme partagé!
Tu aurais dû jouer plus souvent au docteur avec tes cousines ou tes voisines quand t'avais 9 ans car t'as dû loupé une étape!!
#533492
cpl83600, prépare quand même une petite valise avec le nécessaire au cas où ta garde à vue serait prolongée, car en ce moment les violences faites aux femmes ou le chantage sexuel ça pardonne pas beaucoup!
préviens tes copains vigiles car si la DRH du groupe se pointe sans prévenir c'est mal barré pour eux!
Grosse bite ou pas! C'est plutôt de leur cerveau dont ils vont avoir besoin!
Et là je crains le pire ;)
#544102
Cette petite perle de Nacr(a) a tout à fait raison: avec ce fantasme unilatéral, tu dépasses le cadre du candaulisme qui doit être consenti à deux (et si possible pas au pied du mur!).

Le mieux, ce serait que tu annules ton accord avec ces vigiles (quitte à leur foirer un plan cul, eh oui, tant pis pour eux!) et que tu prennes le temps d'exposer ce scénario à ta coquine.
Sa réaction sera (ou non) le signal pour monter une surprise où effectivement, tu seras (ou pas) habilité à être assisté de vigiles!
#544245
Tout à fait d'accord avec tikomik!
ceux qui encouragent cpl83600 le font à peu de frais pour eux, ils passeront à un autre sujet après.
Tandis que toi cpl83600, tu engages ta femme comme si elle t'appartenait, comme ces mecs qui mettenr les photos de leur femme à visage découvert sans qu'elle le sache!! Aucun respect de l'autre!
si le plan foire, (imagine des tiers responsables du groupe du magasin qui débarquent à l'improviste et que les flics soient appelés...)
Ta femme accusée de vol, toi et surtout les vigiles accusés de viol n'auront d'autres recours que de dire aux flics ce qui était vraiment concocté.
Petit rappel: viol en réunion par personne détentrice d'une autorité c'est direct les assises et ils risquent au moins 15 ans de placard!
A toi de voir t'es grand!
#544501
j'adore la réponse de Icet
"c'est du sexe"
La moitié des mecs en taule "c'était du sexe" je te signale, t'es vraiment pathétique, effectivement t'as été vigile!
à ne pas confondre avec vigilant et encore moins avec attentionné!

"Monsieur le juge, violer c'est quand on veut pas, et moi j'voulais" ;) Coluche.
#544513
Erosverde76 a écrit :j'adore la réponse de Icet
"c'est du sexe"
La moitié des mecs en taule "c'était du sexe" je te signale, t'es vraiment pathétique, effectivement t'as été vigile!
à ne pas confondre avec vigilant et encore moins avec attentionné!

"Monsieur le juge, violer c'est quand on veut pas, et moi j'voulais" ;) Coluche.


c juste un point de vue différent, de toute façon personnes ne peut changer les choses !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée