©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#546676
dantesque a écrit :
cpl83600 a écrit :Bon smakia tout comme moi meme avons lu vos mis en garde donc au dernier moment nous avons modifie notre plan :(

finalement vous avez decidé de vous contenter de faire l"amour, dans le bureau des vigiles, ensemble sans ta femme ??



mdr
#551312
cpl83600 a écrit :On va a l’accueil pour reclame si il ont trouve nos clefs et la nana nous dis de nous adresse a la securite ;)


Desole pour le retard, mais un peu dans le a la bourre cette semaine ;)

Ca tombe bien, a l'acceuil, un gars qui fait parti du service nous prends en charge.

Et nous voila parti, tous les trois, au bureau de la securite de mon nouvel ami smakia. ;)

Ma femme etait un peu enervee, vu qu'elle m'avait confiee les clefs de sa voiture et je la sentais un peu tendue.

Smakia nous a acceuilli tout sourire, et s'est immediatement occupe de nos clefs. ;)
#551360
Il appelle ses 2 employes au talkie walkie et par bonheur une des caissieres lui a remis ses fameuses clefs ;)
On est sauve :D

Donc on entre ma femme et moi dans le bureau du chef "smakia" et il nous presente un formulaire a remplir ;)
Je le tends immediatement a mme vu que ceux sont ses clefs ;)

Et elle commence a le remplir, pendant que smakia lui reclame une piece d'identite et la carte grise de la mini. ;)
#551410
Ma femme sort sa piece d'identite ... mais pour la carte grise ca va etre complique ;) elle la laisse toujours dans la voiture ... qui est au parking ... et que j'ai garer bien sur au 2eme sous sol .. a l'ecart en pretextant que j'en avait marre des rayure et des notes de carrossier .. trop malin surtout qu'on approchait de l'heure de la fermeture ;)
#551478
Smakia detaille la piece d'identite de ma femme, pendant que moi je commence a la chauffer en passant ma main sous le bureau ;) Immediatement elle me regarde l'air etonnee, puis se laisse faire.

Smakia commence alors son numero en la complimentant sur sa beaute ;)

Nous decidons donc de descendre au parking pour montrer la fameuse carte grise a smakia, et nous voila donc parti tous les 3, smakia devant ma femme et moi qui de temps en temps envoie ma main sur ses fesses ;) Je pense qu'a ce moment la, elle a du se douter de quelque chose :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée