©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#551360
Il appelle ses 2 employes au talkie walkie et par bonheur une des caissieres lui a remis ses fameuses clefs ;)
On est sauve :D

Donc on entre ma femme et moi dans le bureau du chef "smakia" et il nous presente un formulaire a remplir ;)
Je le tends immediatement a mme vu que ceux sont ses clefs ;)

Et elle commence a le remplir, pendant que smakia lui reclame une piece d'identite et la carte grise de la mini. ;)
#551410
Ma femme sort sa piece d'identite ... mais pour la carte grise ca va etre complique ;) elle la laisse toujours dans la voiture ... qui est au parking ... et que j'ai garer bien sur au 2eme sous sol .. a l'ecart en pretextant que j'en avait marre des rayure et des notes de carrossier .. trop malin surtout qu'on approchait de l'heure de la fermeture ;)
#551478
Smakia detaille la piece d'identite de ma femme, pendant que moi je commence a la chauffer en passant ma main sous le bureau ;) Immediatement elle me regarde l'air etonnee, puis se laisse faire.

Smakia commence alors son numero en la complimentant sur sa beaute ;)

Nous decidons donc de descendre au parking pour montrer la fameuse carte grise a smakia, et nous voila donc parti tous les 3, smakia devant ma femme et moi qui de temps en temps envoie ma main sur ses fesses ;) Je pense qu'a ce moment la, elle a du se douter de quelque chose :D
#553742
La suite j'ai un peu de temps ;) faut que je lise aussi vos aventures moi :D

Nous arrivons donc au parking 2eme sous sol et comme prevu il est pratiquement vide a cet heure de la journee :)

La mini garee bien a l'ecart dans un endroit plutot sombre ... je vous dit pas le kiff d'entendre les talons de mme resonner accompagnee de smakia et moi .. j'avais la gaule grave ;)

A la voiture mme ouvre la portiere passager et se penche pour chercher les papiers, on distingue legerement la lisiere de ses bas et j'en profite pour envoyer la main le tout devant notre invite ;)
#553778
cpl83600 a écrit :La suite j'ai un peu de temps ;) faut que je lise aussi vos aventures moi :D

Nous arrivons donc au parking 2eme sous sol et comme prevu il est pratiquement vide a cet heure de la journee :)

La mini garee bien a l'ecart dans un endroit plutot sombre ... je vous dit pas le kiff d'entendre les talons de mme resonner accompagnee de smakia et moi .. j'avais la gaule grave ;)

A la voiture mme ouvre la portiere passager et se penche pour chercher les papiers, on distingue legerement la lisiere de ses bas et j'en profite pour envoyer la main le tout devant notre invite ;)

de plus en plus excitant ton recit !!!!!!
la suite .... ne nous fait plus attendre plus longtemps
Comment a reagit ta femme ?
#553954
Comme elle avait compris le manege :) elle commence a se cambrer, et je releve legerement sa jupe a la lisiere de sa chatte, smakia qui est derriere moi n'en loupe pas une miette par dessus mon epaule ;) je caresse par dessus son string, et elle commence a aimer ca vu comme elle tortille du cul .

Je decide donc d'ecarter le string et de m'attaquer a sa vulve en direct. Je peux vous dire que c'est bien mouille, c'est donc qu'elle aprecie le traitement ;)

On va donc pas s'arreter comme ca, si elle aime :o

Je prends la main de smakia et lui dit de me remplacer, il est aux anges ;)

il continue ce que j'avais commence, mais mme ne s'en apercoit pas de suite elle continue a bouger du cul je vous explique meme pas.

J'ai meme ete oblige de deboutonner mon jeans tellement je bandais ;)
#554125
Je me decale legerement et la mme se retourne et vois que je suis entrain de me branler devant la scene ;)

Elle a un peu l'air surprise au debut mais un ;) la rassure sur la situation :o

elle se redresse pendant que notre invite continue sa besogne, et commence a deboutonner son pantalon ;)

je lui presente ma queue et sans aucune gene elle commence a me lecher comme elle sait si bien le faire :shock:

Smakia lui n'en reviens pas il enfonce un puis 2 doit dans sa chatte et commence a se branler de l'autre main, j'en profite au passage pour matter sa queue histoire de faire des comparaison, ca va je suis pas ridicule :D
#557549
Suite ;)

Je demande a mme si elle veut s'occuper de nos 2 queues en meme temps, pas eu le temps de finir ma phrase, que la voila accroupie face a nous avec une bite dans chaque main. elle nous branle lentement, et met quelques coup de langue de temps en temps, smakia et moi sommes en de tres bonnes mains :shock:

Ensuite elle prends a pleine bouche la bite de smakia et la suce divinement, je suis un peu vexe car je pensais qu'elle s'occuperais de moi en premier, enfin la voyant englober son sexe me donne plus de vigueur ;) apres viens mon tour pour le meme traitement et elle alterne entre nos 2 queues. Entre temps je lui avais baisser son haut pour laisser apparaitre ses mamelles et les carressees de coup de bites.
#562738
Vu que c'est le WE je vais essayer de finir le recit aujourd'hui ... c'est pas gagne ;)


Pendant que Mme astique nos 2 queues, le talkie a smakia bipe, c'est son vigile qui le cherche partout :o

Il me regarde et j'ai 2 secondes pour reagir, je decide donc le clin d' oeil, il reponds aussitot " rejoins nous au 2eme sous sol probleme de voiture".

Ma femme me regarde, l'air completement defaite, mais je la rassure elle aussi en lui faisant comprendre que j'etais d'accord.

Sur ce, j'ai commence a la limer pendant que smakia se faisait pomper comme il faut.
On entends alors le vigile arriver, smakia l'avait plus ou moins mis dans la confidence, il a quand meme ete sacrement surpris de voir la scene.

C'etait un black environ 1m95 bien bati, je dirait 25/30 ans, ma femme releva la tete et lacha smakia pour acceuillir le nouvel invite. ;)

Je lui fis signe qu'il pouvais se joindre a nous, et il a commencer a la peloter, pendant que elle posa une de ses mains sur la bosse de son pantalon :o
#562797
Le black sorti sa queue et la ... smakia et moi furent surpris par l'engin :o beaucoup plus longue et epaisse que les notres ......

Ni une ni deux mme la pris des 2 mains et a commencer a le branler tout en continuant a sucer smakia.

Moi j'en pouvais plus de la scene, ma femme s'occupant de 2 mecs pendant que je la besognait, c'etait la premiere fois ;)

Elle pris alors le black en bouche, et le suca pendant un bon moment.

Il etait convenu que mme ne se ferait pas prendre, mais au vu du tableau, je me suis retirer pour les laisser la besogner pendant que je filmait la scene....

les 2 l'ont baisee a tour de role, et je peux vous assurer qu'elle a pris son pied.

On s'est ensuite quitter, mais nous avons decider de les inviter un de ces prochains jour chez nous. ;)
#565233
Desole, pas de photos :(
cpl83600 a filme la scene finale ou sa femme se fait embrochee par le black et me suce en meme temps, mais je suis pas sur qu'il la diffuse, enfin moi il ne veut pas me la passer

En tout cas, sa s..... est vraiment superbe, et en plus elle a pas froid aux yeux :o

Bientot on sera a nouveau invites ...........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée