©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour je vient vous raconter ce qui vient de m arriver ce 19/06
Je taff en hotelerie et je reçoit l'appel dune femme très sympathique a la voix douce et sensuelle cet femme m appel pour me dir quelle arriverai vers 19h et quelle voudrai ne pas ce planter de sortie vu que la première foi elle cetait égare
Je lui donne toute les info et elle me dis que si avec mes info elle ce Plante elle cacherai sont visage
Après avoir racrocher avec elle je me suis mi a imagine quelle type de personne j allai enc suporter LOL
Le temps passe je voi un jolie femme entre 45 a 50 très sur d'elle un charme naturelle habille en pantalon et chemisier legerment deboutone
Elle arrive a l acceuil et me dit j'ai réussi je me suis pas perdue
La j associe la sublime voix a cet belle femme au lunette style secrétaire qui m'étais en valeur ces sublime yeux
Je lui dis vous voyer comme vous avez pas eu besoin de cache votre visage qui par ailleurs serait dommage
La je la voi me fixée du regard et lâche un léger sourire kokin avec le regard qui va avec
Je lui vend sa chambre en étant très attentione et elle s'en reand compte
Je lui propose le petit dej et elle me rétoque. Si vient une troisième foi j'aurai pas droit au petit dej en chambre
Je lui dit si il n'y a que sa pour lui faire plaisir que je suit la pour servir en cas de soucis mon tel es partout et pour le petit dej pour elle je le ferait mais il me faudrai être libre pour les dej en salle qui débute a 8h00
Pensent quelle avait quelque chose en tête je lui dis dite moi une heure et je vous le fait
Ell me di 07h45 déçu je lui dis sa me laisse pas trop le temps de vous servir le dej correctement mais ces vous qui savait ce que vous désirez elle me répond ok on Vera sa elle prend sa facture me douane le dos en me laisse dans le doute expret et monte a sa chambre
La ce quelle ma dit me travaille dans la tête je me pose des question et je franchi le pas j'appelle dans sa chambre 'bonjour ces la réception que désirez vous pour le petit déjeuner elle me répond cafe chocolat et croisant et je lui dis rien dautre? Elle venez me le ramener avec envi j'ai très envi que vous me le servier et je répond que je serait la pour la servir elle me répond intéressant sa dans ce que je veut ? Je lui je sait on parle de la même chose ?elle répond en rian oui je pense que oui
La je doit couper un autre client arrive j'ai du mal a me concentre des que j'en es fini avec lui je rappel la chambre 201 allo ces la réception vou savez que si besoin mon numéro es afficher il faut surtout pas hésite a m'appeler si besoin ou envi vous donne elle me demande ou elle peut récupère le fameux numéro et le je lui dit vous préfère peut être mon numéro perso elle oui si jai besoin de quelqu un ces de vous LOL
La je souri et lui donne mon tel
Elle reste un peut et me dit de avoir besoin d' apeler sont copain pour savoir quand elle pourrait être lib
Peut de temps après elle redescend pour manger au Buffalo acoter je me lève pour mieux la regarder elle sent doute et joue encore plus cet femme avait une chute de reins oulalala
La je me rend compte que je ne lui es pas donner le tiquer pour l apéro au buffalo
Je court prévenir la responsable du resto pour que on lui offre l apéro elle ma vue et a remarquer que jetait venue expret pour que on socupe
Bien d'elle
Quelque minute plus tards je reçoit un SMS me remercient de mes attention signe l inconnue de la chambre 201
J'en revenait pas elle m ouvrai la porte pluralité plus loin par SMS
La porte pour allez plus loin la je lui que je la trouve très sexcie et elle me répond m avoir trouver craquant
Je lui demande ce quelle aimerait vraiment pour le petit dej elle me dit vous j'ai envi de vous
Elle me raconte aime tout avoir envie de me sentir et que elle serait ravi si je pouvait si elle avait besoin d' aide a sont détourée soirée
Je lui répond que pour elle a n importe quel heure
On ce chauffe mutuellement et arrive lheure de fermer l'hôtel je Lui di que je file me douche mais que jaimerai bien l embrasser avant quelle parte en soirée avec sont copain
Elle me dis en avoir envi aussi
Me prévient quand elle monte les escalier
Je sort de ma chambre et je monte a mon tour les escalier et un homme monte juste devand moi je retarde mon pas et quand j arrive au deuxième je le voi rentre dans la 201
Je redescend et je reçoit un SMS elle me dis que sont ami était la frustrue je suis reparti a ma chambre dur dur de dormir après sa je me lève presque toute les demie heure et tjr pas de SMS me demandant de monter snif
Enfin a 04h30 mon tel bipe
Elle me dit être rentre et avoir envi de moi
Je lui dis que je monte elle laisse la porte ouverte
Quand je rentre je la voi dos a moi dans une robe courte noir très Cole au corps penche a la fenêtre on voyai légèrement le repu de ces jolie fesse je me suis aproche et la comme par enchantement ces jambe ce sont légèrement décale pour que je puisse bien me loger entre ces fesse tout en Lio acrochant le cou pour penche sont visage en arrière pour l'embrasse fougueusement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée