©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par titoiso
#594841
Ce n'était pas la première fois que ma chérie avait une aventure, ni même un amant plus ou moins régulier. 8-)
Dès la deuxième fois qu'ils ont "joué", j'ai compris que ce nouvel amant avait l'intention de s'accaparer mon épouse. :roll: D'ailleurs, elle y prenait visiblement goût au fur et à mesure que leur relation s'installait. Moi, j'apprenais à me montrer discret, excité que j'étais de cette situation qui devenait de plus en plus régulière et fréquente. :oops:
J'ai rapidement pris conscience que ma présence le gênait et qu'ils attendait que je m'éclipse pour s'amuser entre eux. Au tout début, j'allais prendre une douche et à mon retour, leur duo étaient effectivement chaudement entamés. Au mieux pour participer il ne me restait pour ainsi dire que les pieds de ma femme. J'en étais réduit à tenir bêtement la chandelle et continuer de souiller lamentablement mon slip d'excitation. Aussi, pour avoir moins l'air d'un cocu voyeur et vicieux, je rangeais la vaisselle, vidais les cendriers, changeais un disque, servais à boire au besoin, pour finir par aller me coucher, penaud mais excité comme un fou. :evil: :oops: Avec le temps et la fréquence de ses venues qui étaient tout de même parfois jusque cinq jours dans la semaine, je ne retournais plus avec eux. La musique finissait par s'éteindre, puis, plus d'autres bruits que des froissements et soupirs. Au début, ma chérie venait vérifier mon excitation dans la chambre et me montrer à quel point elle mouillait voluptueusement, puis elle n'est plus venu. Il devait l'entreprendre plus fermement pour qu'elle s'abandonne plus totalement et lui "appartienne" plus... :roll: :twisted: :oops:
Ma frustration de cocu voyeur devenait encore plus intense maintenant. Cela devait bien les amuser et les exciter aussi j'imagine. Cette humiliation m'excitait tant que j'avais du mal à m'endormir sans me masturber frénétiquement. Parfois n'y arrivant pas je ne résistais pas à l'envie de me relever pour les observer à la dérobée en me tripotant la nouille. Je me suis d'ailleurs ainsi souvent répandu lamentablement dans la main. Ils m'ont démasqué à plusieurs reprises lorsque je manquais de discrétion tant l'émotion des situations de ma coquine était forte. :roll: :oops:
Ma chérie était à lui quand il était là désormais et dès que je m'absentais il s'amusait avec elle. De connaissance, il était devenu amant de ma femme, puis ami plus qu'intime. Il nous a présenté à ses amis comme nous l'avons présenté aux nôtres. Ses visites ce sont espacées quand il a trouvé une copine mais est resté notre ami.
Je croyais notre aventure de cocufiage restée secrète quand au détour d'une conversation lors d'une soirée avec un de ses amis, j'ai compris que l'ex amant s'était vanté d'avoir bien profité de ma chérie durant ces trois dernière années. Il avait visiblement raconté comment ma femme s'était offerte à lui sans que j'ai mot à dire et comme il avait réussi à m'évincer faisant de moi une superbe cocu consentant juste bon à laisser sa petite épouse prendre du plaisir dans les mains d'autres hommes. :oops:

L'humiliation fût à son comble lorsque sous forme de boutade, s'adressant droit dans les yeux de ma coquine, l'ami lui proposa de prendre la "relève" quand elle le voudrait. Ma situation de cocu "officielle" parfaitement consentant laissant son épouse décider seule quand et à qui elle offre ses faveurs était bien sûr humiliant mais aussi irrésistiblement excitant. :mrgreen: :oops: Je dois dire qu'avec quelques années après cette aventure, j'ai encore de délicieux pincements dans le bas ventre lorsque nous voyons les quelques amis qui ont eut connaissance de cette histoire dans le détail. Particulièrement avec l'un d'eux dont je sais que ma chérie lui a toujours beaucoup plu et que depuis qu'il sait ce qu'elle peut faire, il se montre plus qu'excité à son égard... :twisted: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#595054
ça c'est vraiment le genre de truc que j'encaisse pas, ça concerne vraiment la rubrique cuckold maso car faut vraiment être maso pour supporter pendant 3 ans d'être complétement éjecté de la vie sexuelle de sa femme (si on peut encore l'appeler sa femme) et de n'avoir que sa main comme nouvelle compagne!
Il faut vraiment aimer l'humiliation! (je comprends mieux pourquoi Sarko a été élu maintenant)
Je sais je suis pas gentil, pas politiquement correct et j'ai pas les idées larges (ni le cul d'ailleurs) pour encaisser des trucs pareils...
Bon ca y est, je l'ai dit, toi tu as le droit de trouver cela super, mais va voir dans la rubique maso y a même des femmes qui prennent leur pied en attachant leur mari toute la nuit au radiateur par les couilles et elles jouissent pendant ce temps là avec leur amant (n'est-ce pas Julie13) là bas tu seras tout à fait compris, moi je n'y ai plus droit de cité, trop rebelle vis à vis des lop...
Avatar de l’utilisateur
par titoiso
#689279
Mais qui donc a dit que ma chérie m'excluait de sa vie sexuelle ? C'était juste lorsque son amant était là. Certes souvent mais pas tout le temps... Et encore, j'y était associé par l'esprit. ;)
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#690437
titoiso a écrit : j'y était associé par l'esprit. ;)


Pas mal celle là :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, s'il venait des fois 5 jours par semaines, sa te laisse que 2 jours par semaine, sachans que lui l'aurai prise bien comme il faut pendant 5 jours, j'ai du mal a penser que les 2 jours restants elle se donne beaucoup à toi.

donc comme il dit, pendant 3 ans, oui exclue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée