©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#651292
bonjour à tous...
J'ai décidé de replacer ce récit dans la section approriée.
Je le poursuivrai donc ici et vous remets les copier coller de ce que j'ai déjà écrit dans le post du même nom dans la section sud est.

....je n'arrive pas a trouver le sommeil et je me suis même masturbé a coté de madame, qui, elle dormait, tellement l'excitation sexuelle a été intense et n'arrive toujours pas à me quitter ce matin!!
Par où commencer....??
Bon alors hier soir nous avons décidés de nous rendre en club échangiste un endroit super coté sur le 73 et nous n'avons pas été déçu, les commentaires que nous avions lus sur le net sont bien a la hauteur des lieux!!!
Afin de se mettre en appétit et en ambiance nous avons décidé de diner au restaurant en amoureux madame et moi. Un moment très agréable qui nous a permis de parler un peu de ce qui allait arriver et de nous chauffer
Nous avions établi des règles sur ce qu'elle avait envie ou non de faire.
On en parlait déjà depuis le départ mais ce soir était le grand soir et nous allions nous rendre (enfin) à 2 sans amis et donc totalement libérés en club....
Les autres fois accompagnés de nos amis nous étions un peu sur la retenue et préférons ne pas "pratiquer" avec des connaissances. Il y a des avantages, mais pour nous, le blocage qu'un(e) pote baise à coté de soi engendre, nous oblige à faire des rencontres!
Les envies de ma femme étaient simples... Ne pas lui mettre de pression, pas question de baiser avec un mec car elle ne voulait pas baiser avec un autre que moi et peut être une nana si vraiment elle est canon mais a qui elle roulerait une pelle peut être et quelques caresses pas plus, tout ceci si toutes les conditions sont réunies ambiance feeling etc etc...
Bref avant le départ rien n'était gagné mais je préfèrais voir le verre a moitié plein et me dire qu'aller en club avec ma femme était déjà un trip super sympa, et que de toute façon nous ne passions jamais de mauvaises soirées seuls en couple depuis qu'on se connait et que ce soir n'allait pas faire exception à cette règle!
Soyons optimistes!
La sachant un peu angoissée, un peu sous pression (qu'elle se mettait elle même) je lui dis donc ok sur ces conditions, ce qui eu pour effet de la détendre un peu, elle commençait à se réchauffer .
Je lui dis surtout on y va et le But est de passer une bonne soirée, terminer dans les coins calins ou pas n'est pas un problème!
Passage chez nous pour mettre des vêtements plus apropiés (elle ne voulait pas aller au restaurant habillée en "salope") et direction le club....
La suite si cela vous plait..... (un peu de suspense...!)
J'ai aussi 2 ou 3 photos de notre départ et notre retour ce matin. Mais rien dans le club... C'est évidemment interdit pour des raison de protection de la vie privée des personnes présente alors ne demandez pas de vous montrer l'endroit
Modifié en dernier par PIPEAU74 le 28 juil. 2011, 15:16, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#651294
la voilà habillée...il est un peu plus de minuit et il nous faut environ 25 minutes pour nous rendre sur les lieux... pas une minute à perdre on saute dans la voiture!
L'ambiance est très détendue et nous parlons de tout de rien...
Une demie heure plus tard nous voilà arrivés... Le parking est plein mais par chance je trouve facilement une place!
On desecend de voiture un peu tendus et excités aussi de découvrir ce lieux!
On sonne...la porte s'ouvre, un homme très souriant nous souhaite la bienvenue.
Nous lui indiquons que c'est notre première dans son établissement et voulons savoir quels sont les "choses" à savoir...
Il nous renseigne et nous souhaite une excellente soirée à nouveau en nous indiquant habiter à quelques minutes de chez nous!
Ma foi il nous a fait une excellente impression et entrons le coeur encore plus lèger....
Nous montons les quelques marches qui mène à la discothèque située à l'étage. Le lieu est bondé, plus une place nul part, nous observons un peu la scène de là où nous sommes et décidons de traverser la salle pour rejoindre la terrasse extérieure et fumer une petite cigarette afin de faire part à l'un et à l'autre de nos impressions premières.
Ma femme lors de cette traversée fait son effet sur le monde, aussi bien les filles que les hommes la mattent copieusement, et avec beaucoup d'envie...ça commence très bien me dis je!
Une fois sur la terrasse nous nous installons dans une canapé en rotin l'un contre l'autre et je demande à Jessica de me dire ce qu'elle pense de ces premières minutes ici. En gros soit on reste parce que le feeling est bon soit on part car rien ne nous oblige à rester si on ne le sent pas!
Elle me dit, non c'est top le boss à l'air sympa à l'entrée et de ce que j'ai pu appercevoir dans la discothèque les gens sont beaux, ce qui est plutot rare. Elle n'avait pas tord!
Le lieux est plutot convivial et c'est vrai que rarement pour ne pas dire jamais une boite ne lui avait fait aussi bonne impression.... On finit donc notre cigarette tranquillement et nous décidons de nous rendre au bar pour un premier verre avant d'aller danser un peu...
LA suite???
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#651297
Nous sommes donc revenu de la terrasse et nous nous sommes dirigés directement vers le bar nous obligeant ainsi a traverser a nouveau la piste de danse.
Une fois au bar nous avons commencer à parler un peu avec le serveur, très sympa, et nous avons commandé 2 coupes de champagne, ma femme en rafole et ce breuvage a tendance à ne pas la casser trop rapidement!
Une fois nos coupe en main nous nous sommes assis à une table haute déjà occupée mais les personnes à nous ont fait signe que nous pouvions nous joindre à eux.
Très gentil de leur part mais pas vraiment notre style (physiquement) et un peu trop agés aussi pour nous (55 ans environ).
Ma femme ne mit pas longtemps a boire sa coupe de champagne et me dit "allez on va danser!!! Jai envie!!"
on se dirige donc sur la piste en se frayant un chemin et en essayant de trouver une place.
Une fois sur la piste ma femme commença à se lacher directement en entâmant une danse très très sensuelle (pour ne pas dire sexuelle) et à se lacher en se trémoussant en jouant avec moi du regard et en me touchant un peu partout.... la réaction ne se fit pas attendre j'avais un barreau de malade et elle s'en apperçu tout de suite en me disant qu'elle ne savait pas que j'avais gardé mon téléphone dans la poche! et en me masturbant au travers de mon pantalon tout doucement en se collant contre moi!
2 ou 3 chansons comme ça quand ma femme me dit... "la blonde cheveux courts derière toi.... elle me provoque du regard". Le temps de jeter un regard pour constater qu'elle est plutot pas mal du tout et déjà affairée à "danser" avec une jeune femme tout à fait charmante elle aussi...
Je colle ma femme contre moi et lui dit... Elle te plait? T'as envie de répondre à ses avances?
Elle me répond: Oui pourquoi pas elle est plutot pas mal foutue du tout et plutot mignone....
J'en revenais à peine, ma femme si prudente dans ses mise en garde d'avant diner ce soir venait de me prouver en quelques mots qu'elle était prête à se lacher et à faire beaucoup plus qu'elle n'avait dit quelques heures plus tôt...!
J'avais un barreau comme jamais, et je dû avouer à ma femme qu'elle m'excitait énormément et que la voir avec une autre femme me plairait beaucoup...
On continait donc à danser, mais l'attention de ma femme était partiellement captivée...
La suite...?
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#651299
J'ai oublié de préciser que cette histoire est 100% véridique et qu'elle s'est déroulée samedi soir.... et matin! 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#652265
Voilà donc qu'elle commence à prendre goût à nos jeux, et un malin plaisir à me voir surexcité par la situation et par ses envies....
La blonde un peu "absorbée" par sa cavalière de soirée a finalement quitté la piste de danse et c'est un peu déçu que nous avons décidé d'en faire autant pour aller reprendre une autre coupe... rien de tel que l'alcool dans ces soirées pour faire fie de toute inibition!
Un fois nos brevages servis nous sommes allés nous assoir dans un petit coin de la boite afin d'observer les personnes présentes....
J'en profitais pour relancer le sujet d'une rencontre avec une femme avec ma petite coquine...
Elle me dit que si ça m'excitait elle ne voyait pas d'inconvénient à réaliser ce trip et qu'une danse bien chaude la tentait. Elle m'avoua qu'elle se surpris d'ailleurs à regarder plutot les filles que les hommes ce soir là!
Elle avait d'ailleurs repéré une autre magnifique femme, brune, un visage et un corps de rêve cheveux court qui lui plaisait vraiment...
"Te voilà devenue bi alors!" lui dis je sous forme de joke mais aussi très étonné par ses désirs que je connaissais un peu mais que je ne pensais pas qu'elle pourrait réaliser!
Elle me dit: "non pas bi car je n'éprouve pas de sentiment envers une femme mais ça me plait quand même "psychologiquement". J'avoue que même aujourd'hui après en avoir reparlé avec elle j'ai du mal a saisir la différence... :roll: :oops:
Peu importe, elle était chaude de désirs et me propose alors d'aller danser une nouvelle fois près de cette belle brune accompagnée de son homme... En dansant elle me dit laisse moi faire surtout et ne provoque rien... je sais comment faire pour l'approcher et si elle répond je me lance...
Mais cette grande brune paraissait plus intéressée par son partenaire et éventuellement des hommes que par un trip avec une femme et je ne sais pas si c'est sa timidité ou vraiment son manque d'envie mais elle dansait les yeux fermés et ne lançait pas de regard aguicheurs..... Dur dans ces conditions de lutter!
2eme échec malgré tout le moral était au beau fixe puisque même si rien n'arrivait on s'éclatait comme des fous et voir ma femme ainsi libérée et chasseuse m'excitait comme jamais, elle ne se génait pas pour vérifier d'ailleurs régulièrement si mon sexe se trouvait bien au garde à vous... Je crois que je n'ai jamais autant bandé si fort et si longtemps en soirée! Mais quelle agréable sensation....et quelle situation de rêve je vivais! Ma femme était plus que jamais à l'aise et lors de nos poses cigarettes ou coupe de champagne on ne manquait pas de faire ressentir à l'autre l'excitation qui nous habitait et le plaisir que l'on prenait ce soir là, par de longs baisers et de multiples attouchements mutuelles mais toujours très sensuels et sans jamais aller plus loin pour garder la flamme intacte et intense!
Au bout d'un certain temps la piste commençait à se vider et nous n'étions plus très nombreux à danser, les couples allaient à tour de rôle dans les nombreux coins calins et ne restaient plus qu'une vingtaine de personnes dont un couple, lui style boys band tablette de chocolat et tout ce qui va avec et elle très très belle brune fine et tous les 2 excellents danseurs, tellement bons d'ailleurs que ma femme ne pu les rater! Elle flashait tout de suite sur cette jolie coquine restée là a danser et au retour de notre cigarette elle me dit on danse et voyant cette brune sur la piste, de manière maline je lui dit, oui vas y j'arrive je passe aux toilettes, afin de lui laisser quelques minutes seules d'avance avec cette brune qui ne manquerait pas de danser avec ma femme, elle aussi excellente danseuse!
Pari gagné au sortir des toilettes je la voyais danser avec une femme, mais pas la bonne.... c'est une belle black qui avait pris les devants et voulait véritablement "emballer" ma femme, mais Jess ne se laissait pas faire et refusait ses avances, car aussi belle et platureuse soit elle, ce n'était pas son style... elle voulait la brune!
Le copain de la brune voyait lui aussi le manège de ma femme et de la sienne et on les observait tous les 2 de loin chacun de notre coté.
La black ayant vite compris qu'elle n'aurait pas gain de cause laissa tomber l'affaire avec ma femme et ma femme en profita quasiment dans la minute pour aller se froter "sans faire exprès" à la brune... Réaction.... pas réaction.... la chaleur montait et pour la première fois je voyais ma femme chasser une autre femme et la draguer ouvertement devant moi....une autre personne que moi! Même si cette proie etait de sexe féminin ce fut SUBLIME! Mon sexe n'en pouvais plus et je sentais mon coeur battre a tout rompre, d'autant que Jess tout en chassant me regardait droit dans les yeux comme pour le dire.... "alors ça te plait?"
Mais encore faillait il que cette petite brune magnifique (sans doute la plus belle fille de la boite) réponde...
La suite si ça vous plait... ;) (je précise que pas une phrase n'est inventé et que tout s'est passé ainsi!)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#652351
La réaction ne se fie pas attendre et en 1/2 seconde la petite brune commença a répondre très favorablement aux avances de Jess... elles se frottaient langoureusement l'une à l'autre et remontaient ce qui leur restait de jupe pour se toucher, elle se pelotaient les seins et comme pour faire monter doucement la pression se séparait quelques instant et se retrouvaient.... pour a nouveau s'embrasser et s'effleurer peau contre peau.... levres contre levres...
Mais quelles images incroyables je voyais là!!!! Jess comme pour vérifier mon excitation qui était à son paroxisme me lançait de longs regards embrasés comme elle sait le faire quand elle a vraiment envie de sexe!
J'étais dans un état second vraiment excité comme jamais je ne l'avais été de toute ma vie, et tout se passait dans une telle complicité entre nous qu'elle et moi étions vraiment rassurés et ravi de vivre cette soirée extraordinaire!
On avait déjà bien pratiqué le mélangisme mais sans échanges de caresses, et là nous avions passé une vitesse suplémentaire!!! Quelle belles petites salopes elle faisait à se trémousser ainsi, telle 2 chiennes en chaleurs que rien ni personne n'allait arreter!
Au bout de quelques minutes le "boys band" que je nomerais ici Franck (ce n'est pas son prénom et je ne veux pas dévoiler les identités des participants) viens me rejoindre sur mon canapé face au 2 filles surexcitées, et se présente en m'indiquant que sa femme se lache rarement ainsi, qu'elle est plutot froide et que quand ça arrive lui prend un plaisir exceptionnel a la regarder se donner à une autre!
Il me dit être habitué depuis un an à venir ici, et être marié depuis 3 semaines! Un mec super sympa et une belle rencontre!
Il m'indique être marié et parents, comme nous, et habiter à quelques km de chez nous.... Je me dis c'est incroyable.... je vis un rêve, et même en rêve j'aurais pas imaginé ça!
On sympathise et le courant passe plutot très bien, il m'offre un verre et nous continuons à matter nos femmes très occupées à s'embrasser à pleine bouche (j'avoue que voir ma femme rouler une pelle à cette petite brune...pfffiou!!! Je crois que je frisais le malaise cardiaque dû à l'excitation!!!) Une fois nos verres bus nous avons décidés de retrouver Justine (nom inventé aussi) et Jess sur la piste afin d'observer ce petit manège de plus près....
Quel délice; elles s'embrassaient comme deux petites gouines et se pelotaient copieusement les seins les fesses et la chatte.... je n'en pouvais plus et Franck non plus, il décida de masturber sa femme pendant qu'elle dansait langoureusement avec la mienne et m'invita a en faire de même avec la mienne, mais plus timide j'entrepris d'abord de lui défaire la fermeture éclair de sa robe qui descendait jusqu'au bas de son ventre.... Ceci eu pour effet de liberer ses seins que Justine entrepris de lecher et de peloter.
Ma femme était de dos à justine et face à moi et durant ce pelotage en règle j'embrassais ma miss très sensuellement dans le cou et sur les lèvres.... la soirée était réellement partie.... Jess et moi avions la certitude de vivre un fantasme commun et nos réactions communes ne trahissaient aucune gène et aucun stress de l'un ou de l'autre.
Au bout d'un petit moment de ce traitement Franck et moi avons décidé d'aller sur la terrasse afin de laisser les 2 filles seules, faire plus ample connaissance :P :twisted: , et comme si déjà tout n'était pas parfait, on ne se doutais pas qu'une surprise nous attendait à notre retour!!!
La suite....? ;) (récit toujours 100% véridique, ça vous plait?) :roll:
par Chocho
#652360
yes continues
J'aimerai que ma copine fasse pareil mais bon, il faut laisser le temps au temps.
Surement un jour
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#652421
Franck et moi on discute de nous et de nos femme en fumant notre cigarette sur la terrasse "au calme" et j'avoue que ça nous faisait aussi du bien car la tension était super haute!!!!
Au bout d'une dizaine de minutes nous avons décidé de remonter retrouver nos belles... mais au retour, ce n'est pas 2 femmes mais 3 que nous retrouvions sur la piste.
En effet une 3eme femme surement excitée par la scène s'était jointe à nos épouse déjà très affairées, et Je retrouvais Jess prise en sandwish entre ces 2 prétendantes du soir...
Dire qu'il y a environ 2 heures elle avait subit 2 "echecs" et là les femmes lui tombaient dessus!
On observait la escène et je vis Jess rassurée de me retrouver qui "s'extirpa" un instant de la piste de danse pour venir me retrouver et me demander où j'étais passé.
Je lui explicais que nous avions été faire connaissance autour d'une clope avec Franck et lui racontais ce qu'il m'avait dit.
Elle me dit "j'ai besoin d'une clope moi aussi faut que je te parle!" avec son air coquin!!
Ni une ni 2 tant pis pour les poumons ce soir là nouvelle clope et nouvelle pause sur la terrasse, qui devenait le lieux de tous les secrets!
Elle me racontait que la 3eme fille (qui lui plaisait un peu moins) était venu les rejoindre et l'avait littérallement détroussée....
Elle me dit qu'elle avait été léchée par ses deux partenaires tour a tour et masturbée sur la piste au yeux de tous et qu'elle avait pris un plaisir incroyable (sans jouir encore) à se laisser aller et se laisser faire.
Elle regrettait juste que j'ai raté tout ça car elle aurait voulu me voir la matter pétri d'excitation!
Elle avait elle aussi rendu l'appareil en masturbant et doigtant l'une et l'autre et me dit on fait quoi maitenant?
Je lui dit " Moi je suis super excité de te voir ainsi, on a parlé de ce qu'on voulait ou pas t'as été un peu plus loin maintenantc'est toi qui décide..." LA boite allait fermer dans 30 minutes et aller dans un coin calin devenait exclu... Nous allions donc composer....
Demain la suite.... ? ;)
(J'ai un RDV je dois y aller)
Dites moi ce que vous pensez déjà de notre soirée et de mon récit. ;)
par paprika2
#653072
Non mais terrible pipeau74 !!! Quelle expérience de rêve ! C'est magnifique, et tellement complice. De quoi me rendre jaloux de ne pas vivre la même situation, comme pas mal d'autres ici je présume.
par fecondeurraffine
#653854
Cher "PIPEAU74" bonjour,
J'imaine parfaitement la scène de votre récit VECU (ce qui est d'autant plus agréable) parfaitement écrit...
C'est tout à votre honneur (Monsieur) d'avoir été patient avec votre admirable Jess, afin de l'emmener sans "pression" (je ne sais pas si le terme est adéquat ?) et sans contraintes (la base de tout) sur les plaisirs du libertinage, après quelques expériences mélangistes.
Le club en question (dans le 73, si je pense au même endroit où vous étiez) est en effet réputé pour l'esprit respectueux de la clientèle mais aussi pour les beautés féminines et masculines s'y trouvant à l'intérieur...
POur être tout à fait honnête, j'ai, comme la grande majorité (je pense ???) des membres (Femmes, Hommes et couples) du forum, très envie de lire la suite de votre soirée passée Samedi...surtout qu'après (le Dimanche), je suppose que vous avez du en parlé avec l'admirable Jess, non ?
Merci encore "PIEAU74".
Sincères félicitations.
Franck (pas celui de l'histoire contée, dommage !)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#653928
Merci pour vos commentaires et vos encouragements! ça fait plaisir!!!
Franck merci pour ce commentaire en tout point exact et pour le nom du club je pourrai te le donner en MP si tu le souhaites mais ce n'est pas le Cléo (très connu mais devenu un repère de brigands et drogués depuis le changement de propriétaire!)
En ce qui concerne Jess, effectivement la première chose fût de l'amener avec douceur au libertinage.
Elle comme moi nous n'y connaissions rien et n'avions jamais pratiqué mais un jour autour d'une plaisanterie avec des amis nous avons décidé d'aller en club libertin "pour rigoler et pour voir" et je dois avouer qu'avant de nous y rendre nous n'étions pas rassués.... mais une fois sur place et au retour nous avions eu notre première expérience cndauliste et ma femme a pû s'appercevoir qu'en fait ces lieux là (lorsqu'ils sont bien choisis) sont plus respectueux de la vie privé et plus conviviaux que n'importe quelle boite, où si une femme commence à danser un peu "libérée" la plupart des mecs présents risquent de ne plus la lacher!
Dans un club libertin quand on dit non c'est non et même souvent pas besoin de parole, un geste ou une attitude suffisent à refroidir les ardeurs!
Merci donc a tous et ne vous inquiêtez pas je vais vous raconter la suite de cette soirée, vous dire comment cela se passe avec ma femme aujourd'hui lorsqu'on en parle et surtout vous donner RDV courrant septembre... car à notre retour de congés.... il y aura d'autres récits, car c'est certains nous y retournerons! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#653932
précision... concernant les photos.... j'en ai peu de cette soirée, elles ont été prises chez nous à notre retour, vous les verrez en temps voulu dans ce récit...
En club les photos sont interdites pour des raison évidentes de vie privée, et ensuite.... disons qu'on a pas pensé à en faire! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#653975
Sur la terrasse ma femme me résume les épisodes que j'ai raté en les laissant seule.
Après m'avoir fait constaté son état plus qu'humide :P elle me dit allez on retourne les voir, j'adore cette soirée et maintenant qu'on a réussi a créer le contact il faut qu'on le garde pour nos prochaines soirées, on pourra sortir en petit groupe et déjà être dans l'ambiance...! :P
J'en revenais pas! Ma femme se projetait déjà sur d'autres soirées torrides et ses inibitions étaient loin derrière elle... Quand allais je donc pouvoir ramolir du sexe moi!!!!!! :? Je crois que j'ai dû avoir quelques petite giclées de spermes dans le calçon durant toute cette soirée tellement mon état d'excitation était intense...
Allez hop! On retourne dans la boite!
Là on retrouve la très belle Justine qui danse très occupée cette fois ci avec Magalie,une charmante trentenaire apriori très peu farouche, mignone, mais moins du gout de ma femme physiquement.
Je me dirigeais directement vers Franck (le mari de Justine) et son comparse que j'imaginais être le mari de Magalie. Il se présentait, Rémi, et je le trouvais tout de suite très sympathique.
En plus d'être de très agréables libertins, nos amis du soir (ou plutot du petit matin) savaient dégager une sympathie assez rare ce qui ne gachait vraiment rien!
La conversation tournait bien sur autour de nos 3 charmantes épouses de nos envies et des leurs (on découvrit d'ailleurs que c'est les femmes qui dirigent dans ce genre de situation) et nos expériences plus ou moins riches!
Je dois bien avouer que sur ce dernier point nous étions les novices de la bandes car nos 4 amis étaient d'assidus libertins depuis plusieurs années!
Tiens d'ailleurs où est Jess??
Ah bin oui là voilà encore très occupée avec ses amies et apriori elle a bien fait connaissance avec Magalie aussi...
Je la voyais rouler des pelles à l'une et à l'autre en dansant et se peloter mutuellement... mais quel délice! Je crois que je ne m'en remettrai jamais! Elle était dos à Magali qui lui tenait les seins en l'embrassant dans le cou et la nuque et Justine avait une main dans sa culotte et lui roulait une pelle.... :P :P :P :P :P :P :P
Au bout d'un moment de ce traitement et l'heure avançant la boite allait fermer. Les filles nous ont rejoint et Franck nous proposa de rentrer chez lui pour finir la soirée autour d'une coupe de champagne (il savait parler à ma femme lui! ;) ) et afin que ces dames puissent continuer leur petit jeu....
J'avoue que nos obligations parentales (la baby sitter devait attendre notre rentrée) nous mis un peu dans l'embarras.... Mais on accepta tout de même de passer rapidement ;) juste pour voir...
Leur maison n'étais qu'a un dizaine de minutes de voiture et tout au long du chemin nous avons pu discuter au "calme" de cette soirée incroyable avec Jess.
Une fois sur place nous étions comme 3 couples très "normaux" rentrant de boite et qui voulait se séparer sur une bonne note. Dans la rue ou avant de rentrer pas d'attouchement entre femmes et discussions plutot axées sur nos lieux d'habitation et nos vies privées (enfants, mariés etc...)
On avait tous de nombreux point communs, mariage et enfants notemment!
Une fois à l'intérieur, Franck mis une petite musique d'ambiance et sorti une bouteille de champagne....
La soirée se poursuivait et ma queue qui avait connu 10 minutes de répis... commençait a redurcir sous les caresses de jess que je sentais chaude comme jamais....
La suite si ça vous plait toujours...J'essaie de ne pas oublier trop de détails pour que vous puissiez vivre chaque instant comme si c'était le votre!
Modifié en dernier par PIPEAU74 le 27 juil. 2011, 10:02, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
#653981
Merci "PIPEAU74" de vos précisions.
Le club dont vous parlez (Le Cléo) est devenu un repère "bizarre"... Désolé, je ne le savais pas du tout...
N'importe comment, j'ai hâte de lire la suite en n'omettant aucun détail de votre soirée.
Franck
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#654014
Ce n'est pas le Cléo. par contre c'était le lieu de nos première sortie....il y a 5 ans.... mais le propriétaire a changé et tout est parti el live.... dommage!
par fecondeurraffine
#654144
Pipeau74,
Waouhhh, je découvre la belle Jess (hormis la photo sur laquelle apparait la Belle dans sa tenue de Samedi) et je n'ose pas imaginer la suite tant elle devait être rayonnante au milieu des 2 autres femmes présentes chez vos nouveaux camarades (amis ?) de jeux lors de la dernière coupe de champagne !
Encore très sincères félicitations.
Franck
Avatar de l’utilisateur
par David665
#654264
PIPEAU74 a écrit :décidé d'aller sur la terrasse afin de laisser les 2 filles seules, faire plus ample connaissance :P :twisted: , et comme si déjà tout n'était pas parfait, on ne se doutais pas qu'une surprise nous attendait à notre retour!!!
La suite....? ;) (récit toujours 100% véridique, ça vous plait?) :roll:


MAGNIFIQUE!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée