©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1003131
On s'ennuie sans les récits de lloulou et Josie. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1003183
Imaginaire ou pas, on s'en fout. :P
Le principal s'est qu'il soit efficace et qu'il fasse fonctionner l'imagination du lecteur.

Alors, si les récits ne plaisent pas à certains qu'ils aillent lire ailleurs. :roll:
par Pelochon
#1005021
sergio a écrit :Imaginaire ou pas, on s'en fout. :P
Le principal s'est qu'il soit efficace et qu'il fasse fonctionner l'imagination du lecteur.

Alors, si les récits ne plaisent pas à certains qu'ils aillent lire ailleurs. :roll:


J'ai écris qu'il ne me plait pas?

Faut se calmer...
Avatar de l’utilisateur
par Josie
#1005627
coucou, c'est JOSIE

bon mon Lloulou ce fait trainer la pate, je vais prendre le relai;
que diriez-vous si je vous racontai comment Eric et sa femme mon fait connaitre les routiers, ou alors notre réveillon de noél ou AMAND est venut avec 2 rènes (llol); a vous de me dire quelle histoire vous voulez.
A vos plumes;
bises Josie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1008623
Je votes pour les deux histoires, Josie. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1015989
La suite de ce voyage à trois, vite. Armelle attend sur l'aire de routiers. :P
Avatar de l’utilisateur
par Josie
#1018277
je constate que les routiers excitent les fantasmes.
llol, moi aussi, ils savent ce servir de leur bites et j'aime çà!
Josie

Nous arrivons rapidement sur l’aire de payage, garé prêt des camions Eric cherche sa femme du regard ;
-Je ne la vois pas, dit ’il, je lui envoie un sms pour lui dire qu’on est arrivés,
-on fait quoi ici Eric ? Demandai-je.
-tu verras bien sa Loppe, du plaisir,
Je me fais traiter de saloppe devant mon mari et malgré cela je sens que je mouille, je prends conscience que j’aime çà§
Toujours pas de ARMELE, puis une petite voie interpelle éric ;
« Coucou chérie »
-Ah elle est là, coucou, t’étais ou ?
-J’étais avec Sergio, tu sais qui c’est ?
-oui, oui bien sûr, un régulier, et surtout ton préférée, hé ma petite pute, t’aime bien sergio ?
- Tu sais que je ne peux lui résister, il me régale à chaque fois et il paye bien, je lui ai parlé de ta nouvelle, je lui ai dit qu’elle était novice, cela la éxité il la veut, il pait le double ;
Je compris très vite ce que nous étions venus faire sue cette aire,
Eric veut me vendre aux camionneurs, quel salaud, et mon mari quel salaud aussi, le pire c’est que l’idée m’excite.

et vous?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1018886
J’étais avec Sergio, tu sais qui c’est ?


Quel dommage, je ne suis pas routier. :(
Mais peut-être vais-je me sentir un peu plus concerné par la suite. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1019139
Merci. :P

Etant Loin, je ne peux pas en espérer plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1021151
Merki. :P

Mais la suite me ferait aussi, très, plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1022609
Et bien, belle catin que tu fais la. Et tu devais lui faire un sacré effet au routier pour qu'il remette le couvert aussi vite. :twisted:
En même temps, le fait de savoir qu'il était ton premier client.... :P

Ca remonte loin cette histoire? Parce que pas de capote? :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Josie
#1023189
sergio a écrit :Et bien, belle catin que tu fais la. Et tu devais lui faire un sacré effet au routier pour qu'il remette le couvert aussi vite. :twisted:
En même temps, le fait de savoir qu'il était ton premier client.... :P

Ca remonte loin cette histoire? Parce que pas de capote? :roll:


coucou!
merci pour le compliment belle catin que tu fais la
non cela ne fait pas longtemps, fin année 2011. j'étais dans un second état, je ne pensée plus à rien qu'au plaisir que me procurait la situation. Je doit reconnaitre que j'ai fait une belle bétise, j'en ai oubliée le minimun de sécuritée de protection sanitaire, heureusement je n'ai rien chopée, exemple à ne pas suivre.
et en plus j'en ai oubliée de me faire payer. bon j'en dit pas plus, la suite en dirat plus.
bises
Josie
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée