©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voilà un échange de SMS que je viens d'avoir avec une salope mariée que je vais baiser ce soir :

Elle : Suis montée m allonger. Viens avec moi, au chaud contre mon coeur

Moi : Dommage je commençais à m'exciter à matter des chattes qui ressemblaient à la tienne avec des levres pendantes comme les tiennes hummmm

Elle : Des levres pendantes? Ohh! Ce matin, je t ai vu passer ta main sur ta bite, ça m'a..donné envie. De la voir déjà, de la toucher après.. De la sucer aussi

Moi : oui tu as des levres pendantes, ça te fait une bonne chatte de salope que j'aime. Il faut que j'en fasse des belles photos pour bien gicler dessus quand tu n'es pas là. oh tu m'excites.

Elle : J'y pensais justement. La prochaine fois, tu prendras une photo de tes mains sur moi quand tu me prends, et de ta grosse queue en train de me défoncer. D accord?

Moi : j'en veux plein de ta chatte, je veux que tu l'ouvres à 2 mains pour qu'elle reçoive ma queue. je veux que tu sois ma petite pute soumise, prete a m'offrir tes 3 trous

Elle : Tout ce que tu voudras mon Amour. Ce que je veux, c est que tu me baises en soiffard, en mec qu a trop attendu pour prendre des gants, en brute qui cherche à défoncer de la salope. Je veux pas que tu me prennes à moitié.

Moi : humm dans ce cas ça ne dure pas longtemps. Je dechire ton cul jusqu'a ce que je vide mes couilles

Elle : Je te veux plusieurs fois. Fort.

Moi : tu es ma petite pute tu es à ma disposition

Elle : Je ne suis qu à toi. Je ne veux pas que tu attendes que je te touches. Je veux que tu prennes.

Moi : salope tu vas me faire jouir

Elle : Mais je suis tres sérieuse. Je veux que tu te jettes sur moi pour me baiser comme une brute sans me laisser de répit jusqu à ce que tu te vides sur moi. Et qu après m avoir laissée pantelante, tu me refourres ta grosse queue dans la bouche pour en jouir encore. Je veux que tes couilles se vident complétement sur moi.

Moi : ce soir tu rases ta chatte, tu t'habilles en pute sans culotte ni SG avec mutes talons ou d'autres chaussures hautes. Quand je le deciderai dans la soirée tu me serviras de vides couilles. Je me fous que tu ne sois pas prete ou meme que tu aies mal. Tu obeiras.

Elle : Alors ne jouis pas maintenant. Garde moi tout. Tu es prévenu, je te veux en entier. Tu prendras de moi ce qu'il te plaira. T'as intéret à me défoncer.

Moi : Trop tard j'ai joui sur toi petite salope. Ce sera à toi de m'exciter, d'écarter ta chatte devant moi pour me faire bander, de me bouffer la bite, les couilles et le cul pour me faire bander.

Elle : Tout ce que tu voudras. Je te l ai dit, je suis tienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée