©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par balou547
Je vais essayer de vous faire un petit récit, une histoire qui me fait fantasmer.Je ne suis pas un pro du récit donc excusez moi pour d'éventuelle fautes ou autres.

Un vendredi soir ma copine et moi décidons d'aller dans un centre thermal près de chez nous, endroit ou se trouve piscine, sauna, hammam, jaccuzi, douche ...
Ce centre est ouvert le week end jusqu'a minuit donc autant dire qu'être avec sa copine dans ce genre d'endroit, sachant qu'il y a une partie en extérieur peut être quelques chose de très chaud

Donc on décide de s'y rendre pour passer une bonne soirée, on arrive et se change. Elle porte un très jolie maillot bain qui mets bien ses formes en valeur, son haut de maillot et même un peu court et donc offre une très très belle vue sur sa poitrine. En la voyant je me doute tout de suite qu'elle va se faire matter sérieusement par tous les autres hommes présent.
On dépose nos affaires dans cotre casier et se dirige vers la piscine principal, une grande piscine en rond qui avec le courant tourne et donc nous entraine dans le sens de l'eau.
A peine arriver je vois déjà quelques mecs la matter, et je me doute tout de suite que ces sa poitrine qu'il regarde, et je dois avouer que sa m'exite bien.
On rentre dans l'eau et nous laissons entrainer pas le courant, je suis positionner derrière elle en la tenant bloquer contre moi, et sens ses fesses contre mon sexe, se qui n'est pas pour me déplaire, et elle le sens, elle se retourne et me fais un petit sourire. Et la je me dis qu'on va passer une bonne soirée.
On prend a droite le petit chemin dans la piscine et nous nous retrouvons dehors, l'eau fume avec la différence de température. On fais un petit tour et on re-rentre pour allez direction sauna et hammam a l'intérieur.
Avant il y a 2 petit bassin, un d'eau chaude ( 38°) et un autre d'eau froide ( 20° je crois ) pour la circulation sanguine. On décide d'y aller faire un petit tour, on commence par le bassin d'eau froide et je dois dire que c'est très froid donc on n'y reste pas longtemps, mais assez longtemps pour voir ses tétons pointé sous son maillot, et a vrai dire il n'y a pas que moi qui l'ai remarquer.
Allez hop on va en vitesse dans le bassin d'eau chaude pour se réchauffer, et se qui me chauffe encore + c'est le regard des 2 mec en face de nous sur ma copine.
Enfin bon, vu que ce n'est pas + intime que ça et que le tour est. vite fait d'un petit bas d'eau chaude on part direction le sauna.
On arrive a l'intérieur on s'installe et il n'y a pas grand monde, juste 2 mecs a gauches et un couple, donc on se place tout seul a droite pour être tranquil.
On les apercois a peine donc on se dis que pour eux c'est pareil et on commence a s'embrasser, puis sa deviens plus sexe, on s'embrasse encore plus fort et je commence a lui toucher les seins au dessus de son maillot, je la sens super exité, donc délicatement je retire le petit bout de tissu qui cache ces seins, elle se retrouve le téton a l'air et sa n'as pas l'air de la déranger, donc je fais pareil avec son autre sein.
Elle se retrouve donc les seins a l'air dans le sauna et moi qui la plotte de partout.
Quand je réouvre les yeux le couple était parti et il ne restait que les 2 mecs en face, et je m'apercois qu'il y a moins de buée que quand on est rentré, surement du au couple quand il sont sorti, donc les 2 mecs peuvent très bien voir se qu'on fait, se qui a pour résultat de m'exité encore plus.
Elle a gardais les yeux fermé donc ne sait rien de la situation extérieur, donc ne sait pas qu'elle se fait matter.
Moi encore + exité qu'avant je continu de l'embrasser et lui plotter ses gros seins en imaginant les deux mec exité a la vu de se spectacle. Je fais ensuite glisser tout doucement glisser ma main vers son sexe, et je la sens super mouillé je caresse tout doucement son sexe et la sens s'exité encore + donc j'introduis un doigt puis deux, sa rentre tout seul, vu comment elle joue avec mes doigt dans sa chatte je vois qu'elle aprecie mes caresses, et je repense au 2 autres mec qui doivent encore matter ma copine et sa m'exite encore +, j'imagine se qu'il sont entrain de penser sur elle.

...

La suite plus tard, mais

une petite photo d'elle pour patienter :D

DSC01715.JPG
par rv54
il s'en passe de belle en Lorraine!!
recit bien sympa, et ta copine est superbe, merci pour la photo, on s'imagine bien la scéne et du coup on fantasme bein plus
par balou547
A voir le nombre de vu et de réponse mon récit ne dois pas plaire :(

rv54 a écrit :il s'en passe de belle en Lorraine!!
recit bien sympa, et ta copine est superbe, merci pour la photo, on s'imagine bien la scéne et du coup on fantasme bein plus

Oui je parle de thermapolis a amnéville tu connais ??
De rien pour la photo, quand on peut faire plaisir et se faire plaisir en même temps :lol:

celio29 a écrit :Captivante cette histoire ! envie de plonger dans son décolleté :)

Merci c'est mon 1er récit donc désolé si il n'est pas au top top, mais sinon va y plonge je ne te retiens pas :mrgreen:
par jpg
bonjour est ce que thermopolis serait un peu coquin par hazard car j envisage dit allé avec ma femme ca serait super
par erik45
balou547 a écrit :A voir le nombre de vu et de réponse mon récit ne dois pas plaire :(

Merci c'est mon 1er récit donc désolé si il n'est pas au top top, mais sinon va y plonge je ne te retiens pas :mrgreen:

non, c'est que c'est dimanche matin, et le dimanche matin les gens font la grasse matinée, ils n'allument pas leur PC...
par balou547
rv54 a écrit :bon je plonge avec celio alors.....
oui je connais thermapolis, mais n'y suis jamais allé

D'accord, plonge plonge alors :lol:

jpg a écrit :bonjour est ce que thermopolis serait un peu coquin par hazard car j envisage dit allé avec ma femme ca serait super

Non ce n'est pas coquin c'est un lieu pour se détendre, massage avec l'eau etc mais le soir si on observe bien on voit quelques couples faire des petits truc :D ^

eric121 a écrit :non, c'est que c'est dimanche matin, et le dimanche matin les gens font la grasse matinée, ils n'allument pas leur PC...

Oui je sais, mais je disais ça par rapport au nombre de vues et de réponses voila tout ;)
par balou547
Suite ...

...Je fais ensuite glisser tout doucement glisser ma main vers son sexe, et je la sens super mouillé je caresse tout doucement son sexe et la sens s'exité encore + donc j'introduis un doigt puis deux, sa rentre tout seul, vu comment elle joue avec mes doigt dans sa chatte je vois qu'elle aprecie mes caresses, et je repense au 2 autres mec qui doivent encore matter ma copine et sa m'exite encore +, j'imagine se qu'il sont entrain de penser sur elle.
Je suis sur qu'il sont en train de bander a la vue des seins de ma copine qui sont complètement a l'air et que j'ai tripoter pendant un petit moment.
Je suis super exiter et elle aussi j'ai tellement envie de la prendre dans se sauna avec nos 2 amis matteurs en face, et qui pourquoi pas viendrais nous rejoindre, hummm je me fais pleins de film dans ma tête, jusqu'a ...

ce que la porte du saune s'ouvre et qu'on entendent des rires. Stéphanie ( ma copine ) ouvra les yeux et vit les 2 mecs en face et d'autres personnes rentrer et prise de panique remis direct sont maillot de bain sur ses seins.
Je la regarde et sourit :
Moi : ben pourquoi tu remets ton maillot ?? ( avec un petit sourire )
Elle : il y a du monde t'es fou
M : avant aussi, il y a toujours eu les 2 mec en face depuis le début
E : oui mais avec la buée il nous voyait pas !
M : si si un moment j'ai ouvert les yeux et il nous voyait bien, très bien même
E : Oh t'abuse fallait me le dire sa craint
M : non t'inquiète et pis a mon avis mes caresses t'on bien plu tu avais l'air exité, et quelques chose me dis que eux aussi on été exité

Elle sourit et décidons de sortir du sauna car beaucoup trop de monde maintenant.
On retourna dans le bassin principal et allons dans l'eau a l'extérieur dans le tout grand jaccuzi
Il fait déjà noir dehors et pas très chaud donc on reste bien dans l'eau et qui fume, c'est super agréable.
on rentre dans les bulles et on se pose tranquil.
Au bout de quelques minutes après avoir bien profiter des bulles j'ouvre mes yeux pour reprendre contact avec la réaliter et je vois ma copine toujours les yeux fermer mais qui a l'air de prendre du plaisir.
Naif je me dis que se sont surement toutes ces bulles ou bien elle toutes seule, donc j'approche ma main d'elle et remarque que ses seins ne sont pu dans son maillot de bain, et qu'elle est de nouveau les seins a l'air sous toutes ces bulles.
je commence a etre de nouveau exité a l'idée que ma copine est les seins a l'air dans le jaccuzi avec toutes ces personnes dedans.
Je fais glisser ma main vers sa petit sexe bien rasé et me rend compte tout de suite que je ne suis pas seul, il y a déjà une autre main.
Sur le coup je reste bête et regarde qui est l'homme de l'autre coté, après quelques seconde qui m'on parru très très longue je me rendis qu'on que c'était un des mec du sauna, se qui a eu pour effets de m'exiter encore +
Je le regarda de nouveau et lui fit un petit sourire qui voulait dire : ta vu ma copine c'est une vraie cochonne.

Je viens chuchotter a l'oreille de ma copine :
M : ben alors tu n'est plus aussi géné que dans le sauna la
E : Oui mais il m'as pris de surprise, au début je coyais que c'était toi, mais quand j'ai ouvert mes yeux je me suis rendu compte que non mais il étais trop tard j'en est envie la.
M : Ah oui envie de quoi ??
E : je sais pas mais j'ai envie ...
M : t'as envie de lui ??
par lebanni
balou547 a écrit :Une autre petite photo pour vous la montrer afin de mieux imaginer la scène :mrgreen:

CIMG3480.JPG

elle est très sympa par mail !
par wave44
balou547 a écrit :Apparement ni mon histoire, ni ma copine ne plait :(

moi j'aime bien coquine timide au début pour finir gourmande
par RRR123
Le fantasme de Thermapolis ... Maintenant je comprends pourquoi il y a autant de mecs avec des lunettes de plongée là-bas ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par balou547
Suite :

......
E : Oui mais il m'as pris de surprise, au début je coyais que c'était toi, mais quand j'ai ouvert mes yeux je me suis rendu compte que non mais il étais trop tard j'en est envie la.
M : Ah oui envie de quoi ??
E : je sais pas mais j'ai envie ...
M : t'as envie de lui ??
E : euhhh, non je sais pas mais je suis super exitée

J'imagine qu'il étais en train de la doité a fond

M : c'est un des mecs du sauna, je suis sur tu la grave exité tout a l'heure c'est pour ça qu'il nous a suivis
E : ah bon il étais dans le sauna ??
M : oui, je suis sur il est super exité la !!
E : oui je sais je le branle aussi, il bande bien

A ce moment la je ne savais pu trop quoi faire, tout me dépasser, je ne pensais pas que sa aurait été si vite et surtout qu'elle aurait accepter comme ça.
Et la je me retrouve sur le faite quasi accomplie, avec ma copine dans un jaccuzi, les seins a l'air sous les bulles entrain de se faire doité par un inconnu et en + elle le branle tout ça sous l'oeil possible des autres clients

Mais la scène que me faisant tant fantasme d'elle sucant un autre pendant que je la prend me revient en flash dans la tête se qui a eu pour but de m'exiter + que tout.

Je lui dit a nouveau à l'oreille que j'avais trop envie d'elle maintenant tout de suite et que si elle voulais il pouvait venir.
Elle refléchi un peu tout en fixant mon regard et compris que moi j'avais vraiment envie qu'il vienne, donc elle me fais un petit oui de la tête.
On décida de sortir du jaccuzi car beaucoup de monde donc pas évident.
On fit un petit signe au type pour lui faire comprendre de nous suivre et il n'hésita pas une seule seconde et nous suis directement.
On se diriga vers les vestiaires et on rentra dans celui prévu pour les handicapés car beaucoup + grand.

il arriva 30 secondes après nous et referma la porte.
Ma copine se mit a croupi devant moi et commença a me faire une de ces fellations dont elle a le secret tout en me fixant dans les yeux avec un regard de s....e
Lui alla directement sur ces seins et les sorti a nouveau de son maillot de bain, il les plottait avec energie et exitation, comme si c'étais les + gros qu'il n'avais jamais toucher.
il sortis ensuite sa bite et ma copine la prise direct en bouche, hummmm qu'est ce que c'est super bon de voir sa copine sucer un autre devant soi, la voir toucher la bite d'un autre, le contact de sa langue sur son gland hummmmmmm
par hdd20
Balou stp, je voudrai bien savoir jusqu’où elle a été...
C'est tres excitant de savoir que bien allumé, le feu prend en profondeur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée