©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#704048
je pense qu'il faut laisser initiative à ton épouse.
provoquer la mise en situation, et laisser faire, surement pas n'importe ou et avec n'importe qui!!
petite histoire, la première fois.
voyage a la réunion, deux jours de marche, avec un super dénivelé, repas du soir prévu à mafat, dans un gite au fond d'une ravine. nous sommes deux couples nous la quarantaine, puis des belges nettement plus âgés. ainsi que louis notre guide créole,bel homme un peu rustre, mais qui connait parfaitement le cirque de mafat.
petit problème, il aime un peu trop le rhum "arrangé" et après le repas du midi j'avoue avoir moi même abusé mais bon, le rythme de marche est à notre niveau et le sentier moins abrupt qu'au départ.
il nous reste maigres tout deux heures de marche avant de pouvoir se reposé, notre guide ferme la marche, juste derrière mon épouse, pour que la cadence soit a notre pas et non au sien, nous dit t'il.
je me laisse dépasser par nadia et me retrouve à la hauteur de louis qui sort un bouteille de rhum, boit un coup "z oreille" on arrive bientôt, ben zut comment fait t'il pour marcher avec des coups de rhum, bon!! il sait ou il va.
je l'observe et remarque sa façon de mater les fesses de mon épouse. sans gène, il me félicite même sur ses rondeurs.
je trouve la situation excitante, et plutôt que de couper court a notre discutions je l'amène, sur un terrain "glissant" lui demandant comment est son épouse. grasse me répond t'il sans pudeur, mange trop, ta femme est belle. gonflé le mec!
et nous voila partit a comparer les prouesses de nos épouse respectives , je m'amuse à en rajouter, le pauvre louis n'en peut plus, ma femme nous rejoint intrigué par notre discussion, nous changeons de propos, louis nous vante maintenant la cuisine créole.
nous voila arrivés à notre gite. louis ne quitte plus nadia d'un pas "et voici la douche, et voila le wc...
l'ambiance est chaleureuse et nous prenons possession de nos couchages deux bungalows quatre lits superposés dans chacun mon épouse pose son sac sur le premier et moi juste au dessus, ce qui a pour effet de provoquer des contestations de la part de sonia qui a peur t'inquiète pas madame lui rétorque louis je dort la et dépose son sac à coté. sonia me lance un regard furieux.
trop tard louis c'est approprié la place, c'est pas bien grave c(set juste une nuit et nous nous dirigeons vers la table ou nous attend un apéro maison , hé bien pas moins de sept bouteilles de rhum arrangé et louis tient absolument a se que je les goutes tous, hein: hein! le bougre essai de me saouler.
sonia est assise à coté de lui le couple belge et moi sommes du même cote.
je commence vraiment à fatiguer, le repas est copieux et arrosé de bière pays, sonia c'est contenté d'une bière...
la fatigue se fait sentir pour tous, allez une bonne douche et au lit.
en fait de douche , juste une citerne d'eau froide, très froide mais bon c'est supportable, surprise dans le bungalow, le fils de la maison (16ans ) a aussi un couchage, c'est pas vraiment un problème et puis cela calmera les ardeurs de louis qui devenait entreprenant avec mon épouse pendant le repas. tout le monde est couché, volets fermés la pièce est dans une obscurité totale.
les inquiétudes de ma femme se sont estompés avec la présence du gamin dans notre bungalow, en ce qui me concerne je ne peut éviter de penser que louis est à peine un mètre de nadia.
mais tout est calme,et le sommeil réparateur commence à m'engourdir.
impossible de dire combien de temps j'ai dormi 1 heure, deux heure.
mon attention est retenue par une forte respiration, ce n'est pas nadia ça vient du lit de louis, merde il va ronfler toute la nuit, je suis maintenant réveille et à l'écoute du moindre bruit il ronfle et remue,je commence à être inquiet, en entendant le bruit caractéristique d'un couple qui fait l'amour, impossible nadia n'est pas du tout branché cul , mais qui ? pas de doute je reconnait la façon de respirer de nadia quand elle est limite de jouir.
je fint de bouger pour voir , plus un bruit, ce qui me permet de pencher la tête et d'observer, ma vue s'habitue doucement a l'obscurité, et j'appercois une forme a genou au pied du lit de louis ça ne peut être mon épouse, plusieurs minutes s'écoulent, puis tout recommence, je regarde sous mon lit la place de nadia est vide.
je suis maintenant certain qu'elle le suce et leurs excitations leurs fait oublier toute prudence je fait mine de me réveiller, ce qui a pour effet de stopper net la pipe que lui prodiguai mon épouse, un blanc de quelques secondes puis mon épouse me rejoint dans mon lit tu veut que je vienne avec toi me demande t'elle , tu a fait un cauchemar, je lui passe la main entre les cuisses pour voir elle a garder sa culotte qui est trempée, je fait mine d'être encore sous l'emprise de l'alcool la rassure et lui demande de redescendre dormir ce qu'elle fit après un long baisé, je savait qu'a ce moment précis je l'autorisai à me tromper.
j'avais le gout du sperme dans la bouche et j'était à la fois pris de dégout et d'une érection fantastique.
il ne fallu pas longtemps à nadia pour rejoindre louis, mon ronflement simulé, leurs redonna confiance, la situation était irréelle, je matais mon épouse qui recommençai à sucer louis, puis je la vit monter dans le lit, s'assoir à califourchon , attraper le sexe de la main droite, puis se le frotter sur l'entrée du vagin, le mouvement de ses hanches devint de plus en plus rapide, puis sa respiration entrecoupée de gémissements de plus en plus fort finit par un cri de jouissance qu'elle ne put contenir. je la regardait rester un long moment assise sur louis je savait exactement se qu'elle faisait puisque moi même lui avait conseillé lors de nos ébats, elle contractait ses muscles vaginaux pour provoquer une nouvelle érection,louis ne résista pas longtemps et repris nadia par les hanches, qui remuai maintenant sans aucune retenue, elle m'avoua plus tard qu'elle avait compris que je ne dormais pas a son premier orgasme et que n'importe qui aurais entendu son cri à dix mètres a la ronde.
et que le jeune fils des propriétaires, n'avait cesser de se masturber en la regardant
j'avais moi même joui plusieurs fois, nadia finis par rejoindre son couchage, le lendemain tous semblais gènes et attendais une réaction de ma part, je fit mine d'avoir passé une excellente nuit, .
petit déjeuner, douche glaciale nadia me dit qu'elle ne prendrait pas de douche, juste le minimum "l'eau est trop froide" me dit t'elle et nous voila repartis.
tout semblais si normal, rien ne c'était passé cette nuit je me demandait même si je n'avait pas rêve.
mais mon regard fut attiré par quelque chose qui ne trompais pas , marchant juste derrière mon épouse , je remarquai une large auréole sur son short, qui partait du milieu de la raie des fesses et finissais entre les cuisses. louis avait joui plusieurs fois, je le fit remarquer a nadia, d'une façon grossière, tu aurai pu nettoyer tout se sperme avant de reprendre la marche, nadia se transforma en une citrouille cramoisi, et me dit pourquoi m'a tu laissé faire, oui il a joui quatre fois dans mon sexe, cinq fois je précisait tu oublie dans ta bouche..........
(Publicité)
n°1426658
dent_de_sa​bre
Moi j'aime pas ça le lundi !!!!
Profil : Doctinaute de bronze
dent_de_sabre

Posté le 04-06-2010 à 10:09:07 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Whaou je viens de découvrir ce texte...je ne sais quoi en penser...hsitoire réelle ??? fantasme de l'auteur ???

En tout cas le récit "sonne" vrai !!!!!
n°1426993
habsmt
Profil : Doctinaute d'argent
habsmt

Posté le 04-06-2010 à 17:09:28 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Excitant!!!
Petit conseil, aère le texte fait des paragraphes, ce sera plus facile à lire
n°1495928
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 12-08-2010 à 18:25:14 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


merci pour les conseils
n°1495948
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 12-08-2010 à 18:30:59 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


cette aventure est réelle, c'était la première.
il y en eu une autre cet été, à peine deux semaine en arriere
n°1496011
Amadeus wo​lf
Call me Wolfie
Profil : Doctinaute de diamant
amadeus-wolf

Posté le 12-08-2010 à 18:51:23 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


j'espere que tu vas la partager avec nous, la premiere etait love:

---------------
Carla 2 http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
n°1496016
habsmt
Profil : Doctinaute d'argent
habsmt

Posté le 12-08-2010 à 18:52:50 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Et on attend la suite
A+
n°1496528
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 12-08-2010 à 23:20:49 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


quinze ans déjà que Nadia c'est laissez allé a la Reunion lors de notre séjour. évidemment nous en avons souvent reparler, mais notre expérience a quelque peu dégradée notre sexualité.
nadia a culpabilisé et m'en a voulue de n'être pas intervenu,
d'avoir laissez faire notre guide.
c'est vrai elle a tout a fait raison, difficile de lui expliqué que je l'aime et que de la voire jouir avec un autre homme est fantastistique.
j'ai tenté de reproduire cette situation, sans succès, jusqu'à cet été.
Camping-car en Auvergne
crise oblige, c'est pas notre tasse de thé, mais le camping car gentiment prêté par des amis pour quinze jours nous aura permis de découvrir l'Auvergne.
pas sauvage, mais pas non plus client pour les soirées apéro et grillades, nous acceptons malgré tout, ce soir de participer a la grande soirée barbecue.
tablée pas très loin du camping car l'une des raison qui nous décident à participer.
sangria et tapas en apéritif, plutôt bien organisé Nadia a trouvé une collègue (instit) et immanquablement le boulot reprend le dessus.

(Publicité)
n°1497069
Amadeus wo​lf
Call me Wolfie
Profil : Doctinaute de diamant
amadeus-wolf

Posté le 13-08-2010 à 14:50:33 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


mais elle est toute petite la suite lol:

merci de partager cette deuxieme experience avec nous jap:

---------------
Carla 2 http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
n°1497091
dent_de_sa​bre
Moi j'aime pas ça le lundi !!!!
Profil : Doctinaute de bronze
dent_de_sabre

Posté le 13-08-2010 à 14:57:05 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Moi je dirais que ca ressemble plus à une ouverture avant la suite justement. Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec le grand méchant loup !!! lol:
n°1498476
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 14-08-2010 à 15:14:08 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


quelques petit regards furtifs sur les habitués du camping facile à reconnaitre à leurs décontractions excessive,et sur ceux, qui comme nous, découvrent le milieux particulier du caravaning pas folichon les hommes plutôt grassouillets les dames, je resterais discret!
enfin l'on demande des volontaires pour préparer le barbecue et Nadia insiste ironiquement pour que l'on vienne me chercher.
et me voila embarqué par jean short,polo chaussette, tennis manque plus que le bob Paul Ricard.
sympathique malgré tout jean rigolard il me désigne du bout de sa fourchette son épouse et sa fille, puis me demande ou est ma femme, que je lui montre du bout du doigt, on se met ensemble me dit t'il, enfin si madame est d'accord puis il éclate d'un rire tonitruant je blague dit t'il.
j'espère bien je vois mal Nadia 50 kilo tout mouillée sous se goret d'au moins un quintal sans aucune élégance et qui en plus essuie ses doigt gras sur son short.
profitant d'un moment de repis je m'esquive aux toilettes, aussitôt rattrapé par jean qui ne me lache plus, juste à coté de moi il pisse en remuant son sexe comme pour asperger je plus haut possible l'urinoir, toujours élégant le bonhomme, je remarque malgré tout qu'il n'a pas que le ventre de démesuré .
repas très agréable arrosé d'un petit vin fort sympathique.
lumières éteintes remplacées par des torches anti moustiques (règlement intérieur oblige) me signale jean assis à coté de Nadia qui semble bien s'amusée de cette situation, encore un coup d'oeuil sur l'assemblée, pas de doute je peut dormir tranquille Nadia a une sainte horreur de ce genre de personnages en tout cas pour une aventure;
un petit clin d'oeuil à mon épouse pour qu'elle me rejoigne;
on rentre avant le début du bal (hé oui même ça c'est vrai) ambiance année 80
petit geste discret de la main pour salué nos nouveaux "amis" et vite retour camping-car.
ouf sauvé par l'obscurité porte fermée Nadia me questionne allez c'était sympa, je t'es vue draguer la grosse dame en pouffant de rire j'adore les femmes filiformes.
mon sac, j'ai oublié mon sac tu y va s'il te plait non!non pas question va s'y d'autant plus qu'un slow de Sinatra vient de démarré lumière fermée je m'amuse de la voire tombée dans le piège jean l'attrape par les épaules et l'entraîne dans un slow langoureux, je ne peut empêché un ricanement tant la situation est grotesque je décide de m'allongé en attendant la fin du slow.
plusieurs minutes, une heure impossible de savoir combien de temps je me suis endormi plus de musique je tapote le lit du coté gauche et constate que Nadia n'y es pas ;
une dizaine de personnes sont assissent à terre et discutent;
ne distinguant pas les visages je décide d'utiliser les jumelles; deux bouteilles de champagne sur un duvet, Nadia en tailleur à coté de jean discute huit hommes et deux femmes Nadia et une autre à genoux masse les épaules de son mari d'autres semblent assoupis, allongés les mains derrière la nuque.
nadia c'est changé du short elle est passez à la robe longue style gitane une polaire sur les épaules .
complètement reveillé je décide de m'installer confortablement et d'observer la situation.
curieux de percevoir les visages comme si j'était avec eux, alors que le camping-car est à plus de trente mètres.
nadia a les jambes complètement recouvertes par la robe et discute avec jean et un autre personnage le gérant du camping me semble t'il, qui lui propose une coupe de champagne, les jumelles sur son visage je la cois boire d'une traite le verre,puis le laissez tomber a terre un léger mouvement des jumelles vers le bas me fait comprendre sa réaction.
jean à posé sa main sur sa cuisse et c'est légèrement tourné vers elle, Nadia essaie de ses deux mains de dégager celle de jean qui visiblement refuse de lâcher prise le gérant complice pose discrètement un bout du duvet sur les jambes de mon épouse puis s'allonge sur le ventre à cote d'elle puis glisse a son tour sa main sous le duvet.
intervenir ? non si nadia avait voulu le faire personne n'aurait pu l'empêché un simple cri et tout s'arrête.
je sait qu'elle ne veut pas cette situation, mais un scandale l'ennuie encore plus.
je peu m'en sortir toute seule me dit t'elle à tout bout de champs.
une bonne minute maintenant que les deux hommes ont la main sous la robe de Nadia. tout le monde est partit et seulement une torche reste allumée rendant le discernement de la scène difficile quelques secondes de repos pour les yeux brulant à force d'observer.
et je reprend mon rôle de voyeur, jean tente d'allongé Nadia qui résiste puis finis par s'étendre. la torche est complètement éteinte et n'y voyant plus rien je décide d'abandonné mon poste d'observation et discrètement je quitte le campig-car, en contournant par les endroits les plus sombres , ne pas me faire repérer.
je m'installe à a peine dix mètres du trio complètement enfoui sous les duvets.
juste de respirations et petit bruits humides me laisse imaginer que la frontière est franchie Nadia ne rentrera pas tout de suite.
puis d'un seul coup les deux bras de Nadia soulèvent le duvet "j'étouffe " crie t'elle
n°1499088
Amadeus wo​lf
Call me Wolfie
Profil : Doctinaute de diamant
amadeus-wolf

Posté le 15-08-2010 à 00:02:46 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


oula!!!je suis impatient de connaitre la suite ouch:

---------------
Carla 2 http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
n°1500918
dent_de_sa​bre
Moi j'aime pas ça le lundi !!!!
Profil : Doctinaute de bronze
dent_de_sabre

Posté le 16-08-2010 à 14:50:32 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Le charme des soirées camping...
n°1502137
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 17-08-2010 à 13:25:29 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


nadia ne suporte pas d'avoir les pieds et le visage couvert, apeuré par cette réaction le gardien se lève et part discrètement. Nadia tente de se relevé mais jean insiste pour la retenir, un baiser lui demande t'il c'est tout et je rentre, j'imagine mal Nadia accepté un baiser de ce type qui ce gavait de merguez il y a a peine quelques heures.
nadia lui tend naïvement la joue, nous ne somme plus des gamins lui rétorque jean, ok juste une fois. jean lui prend la tête, et j'assiste stupéfait à un baiser qui me semble durer une éternité.
nadia tente de repousser jean et de se dégager de son étreinte mais se dernier c'est mis à genoux et a glissé sa main entre les jambes par dessus sa robe.
je me leve pour intervenir, juste au moment ou j'aperçois la main droite de ma femme dans l'ouverture du short de jean.
n°1502154
Amadeus wo​lf
Call me Wolfie
Profil : Doctinaute de diamant
amadeus-wolf

Posté le 17-08-2010 à 13:38:24 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


ouch: ouch: ouch:

---------------
Carla 2 http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
n°1502190
dent_de_sa​bre
Moi j'aime pas ça le lundi !!!!
Profil : Doctinaute de bronze
dent_de_sabre

Posté le 17-08-2010 à 14:17:41 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Elle cache bien son jeu la Nadia !!!!
n°1502248
slvn1979
slvn1979

Posté le 17-08-2010 à 14:47:29 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


J'adore, j'aime imaginer ma femme vivre ceci !
La suite !!
n°1502291
reg94
Profil : Habitué
reg94

Posté le 17-08-2010 à 15:12:37 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Moi ausssi!!

Nadia la coquine qui veut rester polie....
Hectoriut!!t'as de la chance!!!
n°1502464
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 17-08-2010 à 18:13:01 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


attendez la suite c'est limite impensable
je n'en croyais pas mes yeux.

n°1503628
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 18-08-2010 à 17:50:51 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


peut etre un petit retour dans le temps, quelques années en arrière pour comprendre notre état d'esprit à Nadia et moi même.
je me souvient qu'une fois alors que nous étions en train de faire l'amour, Nadia me demanda si j'avais un fantasme particulier.
je me souvient qu'elle tenait ma queue sur laquelle elle exerçait une pression quand j'hésitait à
répondre. j'avais du mal à lui dire que j'aurais aimé la voire baiser avec un autre.
je me rappel encore sa stupéfaction lorsque je lui dit crûment le plaisir que je ressentait à l'imaginé possédée par une queue inconnue;
je ne pourrais jamais me répondit t'elle, mais je sentait bien le mouvement de sa main, et la pression qu'elle exerçait sur son sexe en croisant les jambes.
doucement elle vint s'assoir sur mon sexe et me fit jouir puis se relevant en levrette , la tête enfouie sur mes épaules, elle me dit à l'oreille "dit lui de venir, surpris je lui tenait les fesses ouvertes, alors qu'elle remuait le cul mimant les assauts imaginaires.
notre excitation était à son paroxysme "dans le cul, dit lui dans le cul" je m"exécutait en demandant a son "amant" de l'enculer, à ces mots Nadia fut secoué d'un violent orgasme et cria le nom de Paul un amis de quelques années.
n°1514276
slvn1979
slvn1979

Posté le 27-08-2010 à 15:39:38 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


la suite !!
n°1514731
habsmt
Profil : Doctinaute d'argent
habsmt

Posté le 27-08-2010 à 20:24:11 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Les germes étaient présents...
Une suite...
A+
n°1516270
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 29-08-2010 à 14:48:47 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


les germes ???
n°1523729
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 03-09-2010 à 17:22:37 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


salut les palucheurs
n°1523810
habsmt
Profil : Doctinaute d'argent
habsmt

Posté le 03-09-2010 à 18:43:09 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Je ne suis pas passé dernièrement.
Une idée qui germe, c'est comme la petite graine qui commence à pousser.
Donc dans son esprit elle se voit se faire prendre par un autre homme...
On attend la suite
A+
n°1524193
Amadeus wo​lf
Call me Wolfie
Profil : Doctinaute de diamant
amadeus-wolf

Posté le 03-09-2010 à 22:32:52 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


palucheurs?

---------------
Carla 2 http://forum.doctissimo.fr/for [...] w=0&nojs=0
n°1536950
habsmt
Profil : Doctinaute d'argent
habsmt

Posté le 17-09-2010 à 23:30:14 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Et là une tonne de maringouins s'est abattu sur le couple...
A+
n°1544000
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 27-09-2010 à 01:12:37 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


je suis stupéfait Nadia c'est mise à genoux et sort le sexe de jean, qu'elle commence à branler doucement, juste comme ça , lui dit t'elle, et je rentre me coucher, je ne veut pas aller plus loin, il aura suffit d'une minute à peine pour que jean se libère sur l'épaule de Nadia.
jean, déconcerté par cette éjaculation précoce ne sait plus comment s'en sortir et fini par rejoindre sa caravane, juste le temps de rejoindre le camping car, me faufiler sous les draps, avant que Nadia me rejoigne, faisant mine de me réveiller, je lui demande la raison de son retour tardif et lui signifie mon inquiétude, j'était avec jean et sa femme nous avons bien discutés des enfants , de l'école, me dit t'elle tout en me rejoignant dans le lit.
plusieurs minutes passent, pesante, puis Nadia se retourne vers moi et me dit tu ne dormais pas, je sait, je t'ai vu, tu nous a regarder.
incapable de nier ou d'émettre la moindre contestation, j'attend la suite. Nadia pose sa main sur mon sexe en érection et me dit tu aime?
quoi j'aime ? me regarder ; oui j'ai aimé. tu veut encore une autre fois me regarder le branler, tu voudrai qu'il me fasse ça me dit t'elle tout en s'assoyant sur mon sexe, jamais je n'avait senti sa chatte aussi chaude et ruisselante .
comme ça tu veut, comme ça;
moi aussi je veut , oui je veut sa queue dans moi.
dit moi oui, dit moi que tu veut qu'il me baise, dit le moi..........

n°1651202
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 03-01-2011 à 12:57:46 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


bonjour .
la météo, quelle chance.
la nouvelle voiture de Nadia, 22 décembre,jean est passé à la maison pour nous faire essayer sa C4 , pas de chance la neige a quelque peu compromis le grand tour que nous avions projetés de faire sur l'autoroute.
Jean est un ami de longue date , notre cadet de 10 ans, avec qui nous avons beaucoup de plaisir à sortie, son épouse et lui ont les mêmes loisirs et lieux de détentes.
et bien soit nous prenons un verre et jean accepte sans difficultés notre invitation à diner, un bref coup de téléphone pour rassurer Monique son épouse.
repas imprévu et frugal arrosé de bordeaux ( saint Julien 2005) puis sur les conseils de Nadia qui fatigués de sa journée de travail et déçue de n'avoir pu essayer la voiture pousse un peu Jean à rentrer chez lui avant que la neige ne le bloque sur la route.
vu l'heure tardive je propose à jean qui comme nous à bu plus que raisonnable de rester coucher chez nous. Nadia me jette un regard désapprobateur que je ne comprend pas.
malgré tout Jean accepte, nous avons décider depuis longtemps de ne pas utiliser nos voitures après un repas arrosé.
tout le monde se lève de bonne heure demain matin, un cognac pour finir la soirée avec jean, alors que Nadia nous abandonnent et monte se coucher.
jean se resserre un cognac bien tasser et semble mal à l'aise comme un gamin pris en faute, que se passe t'il jean, un problème avec Monique , non,non j'ai juste un peu trop bu se soir et....... mais non rien de grave monte rejoindre ton épouse je termine mon verre , t'inquiète pas je connait la maison.
ok jean bonne nuit;
ayant rejoint Nadia je la questionne sur son comportement inhabituel avec jean.
que se passe t'il tu ne dort pas et pourquoi laisser partir jean par ce temps de chien avec tout ce qu'il a bu.
ben j'aime bien être prévenu quand tu invite du monde, même jean ? bien ok je m'en souviendrai mais je te trouve bizarre.
jean c'est probablement resservi un verre . Nadia serrer contre moi me fait remarquer qu'il boit plus qu'a l'accoutumé . enfin il monte se coucher.
Nadia blottie contre moi me caresse le torse d'une façon comment dire très érotique, tient,tient que t'arrive t'il se soir tu m'a l'air bien excitée madame mon épouse. non pas plus que d'habitude me répond telle.
en commençant à s'assoupir.
je connait bien Nadia , je sait que la situation est anormale, bon que se passe t'il ,il y a un problème , tu ne dors pas,
pas de réponse, excepté jean qui appel "Nadia s'il te plait . merde que veut t'il encore, je sait pas va voir, non c'est toi qu'il a appelée
laisse il va s'endormir, avec tout le cognac qu'il a bu ce soir, effectivement plus d'appel. pour ma part plus moyen de m'endormir.
tu dort , non me répond Nadia, j'en profite pour glisser ma main entre ses cuisses, mais tu est toute mouillée, ma puce, tu fantasme sur quoi, peut être jean qui te titille.
Sans répondre Nadia s'empare de mon sexe et commence à me caresser le gland, ce qui provoque l'effet attendu, suce moi!.
non répond Nadia je suis sur qu'il ne dort pas et je ne peut pas faire l'amour sachant qu'on nous écoute, vient sur moi on va faire doucement.
Nadia s'assoie ou plutôt empale sur mon sexe pour un coït rapide.
fort de l'érotisme de la situation, je tente de tester son comportement et ose les mots interdits.tu aimerai, quoi me répond Nadia.
ben un autre homme, interloquée Nadia stop le mouvement de ses hanches comment ça un autre homme? c'est toi que j'aime!
tu entend quoi par un autre homme?
ne sachant si je doit aller plus loin je me risque, ben un autre homme dans toi, un autre sexe dans ton sexe.
NON je ne pourrai pas, mais la respiration de Nadia c'est accélérée et je sent bien a son agitation qu'elle ne serait pas contre.
j'insiste y a tu déjà pensé au fond de toi c'est un fantasme normal.
et a qui tu pense, spécialement ce soir ? personne de précis juste un autre sexe
non me répond Nadia, il faut que j'ai des sentiments pour faire l'amour.
le mouvement de ses hanches à repris.
je veut que tu baise avec un autre, non me répond Nadia, mais je sent la contraction de son vagin sur mon sexe à chaque fois que je lui demande, je veut , je veut oui!! oui je veut fini telle par avouée au moment ou nous atteignons tout les deux un orgasme différent des autres fois, la quantité de sperme éjaculé me semble énorme, Nadia trempée me dit ,je revient chute je vais chercher des serviettes dans la salle de bain, à tout de suite tu dort pas , je revient.
a peine a telle rejoint la s.d.b, que j entend la porte de la chambre de jean s'ouvrir, il a choisi son moment pour aller au toilettes. mais non je me lève et observe , il gratte à la porte de la s.d.b, merde gonflé.
Nadia ouvre pesant que je vient la rejoindre pour une petite toilette, pas le temps de réagir , jean c'est engouffré dans la pièce et a refermer le loquet.
jean, non jean arrête!!!!






je me lève rapidement pour ne rien manquer, de se qui me semble être l'aboutissement de mois de travail ,pour obtenir que Nadia accepte enfin cette expérience.
l'oreille collée à la porte j'entends un murmure entrecoupé de bruits qui me laisse à penser que Nadia se rebiffe.
ne rien brusquer, je retourne me coucher sur la pointe des pieds et repousse la porte derrière moi.
heureusement à peine coucher que Nadia me rejoint, je feint de m'être assoupi;
alors et cette serviette ?
Nadia reste allongée sur le dos une serviette entre les cuisses sans répondre, les yeux grands ouverts .
et bien que t'arrive t'il ?
évidemment tu n'a rien entendu, me répond Nadia si jean et allé aux toilettes, non pas vraiment , il est rentré dans la sdb
ha et alors, nu me répond Nadia , je vais le voir tout de suite se salop, non il n'a rien fait, il voulait juste un baisé
et alors , et alors j'ai accepté, c'est bien se que tu voulait, non!!!
oui mais!!
laisse moi finir me coupe Nadia, j'ai sentie son sexe sur mon ventre et il veut que je le rejoigne dés que tu te sera endormi;
et que va tu faire ? j'ai peur de pas savoir faire, avec toi ça va, mais lui en plus son sexe est gros,
je suis dans un état second, tout se mélange dans mon esprit, mais nous sommes à la frontière de ce que je souhaite depuis toujours, va le rejoindre va s'y je veut qu'il te baise.
il l'a déjà fait me répond Nadia en s'emparant de ma main qu'elle glisse entre ses cuisses trempée de son sperme, mais vous êtes resté à peine cinq minutes;
oui il ma prise tout de suite a peine rentrer il m'a retournée et pénétrée a peine dans moi j'ai senti son sperme couler sur mes cuisses.
je me lève du lit, prend Nadia par la main, que fait tu ?
vient, Nadia se lève, je lui essuie le sexe avec la serviette, l'embrasse à pleine bouche tout en me dirigeant vers la chambre d'amis, debout devant la porte Nadia me regarde dans les yeux, tu veut vraiment que j'y retourne sans répondre je lui prend la main et cogne doucement sur la porte, puis pousse Nadia à l'intérieur....
n°1651209
reg94
Profil : Habitué
reg94

Posté le 03-01-2011 à 13:05:40 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


Sympa!!
une suite ....vite!!
n°1651301
Profil sup​primé
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-01-2011 à 15:26:35 Voir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


ce qui me gene, c'est son désaccord...
et puis, voir sa femme....ou la la....
mais bon...c'est bien ecrit, ça se laisse lire....pour le suspense....

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 15:31:44
n°1651357
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 03-01-2011 à 16:49:50 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


merci
tout est dans la volupté , du je veut, moi non plus !!!
Message cité 1 fois
n°1651360
etalon05
Profil : Doctinaute d'argent
etalon05

Posté le 03-01-2011 à 16:56:56 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


oui une suite!!
n°1651527
Profil sup​primé
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 03-01-2011 à 18:59:06 Voir le bbcodeansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus


hectoriut a écrit :

merci
tout est dans la volupté , du je veut, moi non plus !!!





ah oui, du non, mais oui, oui, oui....a la gainsbard... lol:
n°1765118
hectoriut
Profil : Habitué
hectoriut

Posté le 05-04-2011 à 00:36:05 profileditEdition rapideansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus



soirée sympa chez des amis, notre âge la cinquantaine , Sophie et Alain lui très vielle France, artisans, ancien compagnon ébéniste, Sophie caissière dans une grande surface, jolie soignée je dirais même coquette.
notre relation amicale dure depuis une dizaine d'année, nous avons pris l'agréable habitude de diner ensemble au moins deux fois par mois.
c'est l'occasion de sortir un peu de la monotonie d'une vie bien rangée les femmes sortent leurs tenues de soirées et nous, l'un comme l'autre apprécions l'effort de nos charmantes épouses.
nadia et Sophie, profitent également de leurs temps libres pour marcher dans la région deux ou trois heures de marches par semaine.
l'occasion de confidences de Sophie, qui n'a pas sa langue dans la poche, aux dire de Nadia, en effet, cette semaine Sophie lui a avouer, avoir trompé son mari, une fois seulement, une période ou Alain avait énormément de travail, rentré tard le soir, un repas frugal puis la comptabilité à traiter, factures, commande de matériel.
évidemment le bon copain du moment à trouver la faille et en a profiter.
mais la n'est pas le sujet.
nadia trouve Sophie très branché "cul"
oui me dit t'elle quand on marche, elle revient souvent sur le sujet, aime raconter la façon dont elle a accepter une relation avec un ami.
Alain est au courant de tout, prise de remords elle lui a tout avouée.
les détails de leurs vies sexuelles sont dévoilés à Nadia semaine après semaine.
je sait maintenant qu'ils n'ont plus de relation depuis cinq ans.
analysant cette situation, je comprend et remet en place quelques propos ambiguës, tenus par Alain
de vous à moi, Sophie a une façon particulière de faire la bise, très prononcé et toujours en me tenant le poignet , comme pour m'empêche d'avoir un geste déplacé
Alain quant à lui ne porte pas de slip, visible a travers les pantalons de toile légère qu'il a l'habitude de porter.
je réalise tout à coup que nous avons affaires à une baiseuse et à un candauliste.
étant moi même très attirer par une soirée particulière.
j'attend avec impatience notre prochain diner samedi soir, le regard coquin de Nadia me dit qu'elle n'est pas insensible à la situation.
peut être ..............ben samedi J-2 je la sent fébrile la puce, j'ai également trouver de nouveaux sous-vetements dans son tiroir pas vraiment sexy, mais tout neuf et avec dentelle, habituellement plus sobre, j'ai hâte de connaitre le résultat de la soirée.
mais bon on verra d'autant plus qu'ils veulent nous faire une raclette, bof! c'est lourd mais bon, j'aurai fait plus léger, il flotte comme une ambiance particulière,Nadia c'est fait couper les cheveux et la ,le détail qui manque de pudeur mais bon on n'est dans les confidences il me semble qu'elle c'est rasée le sexe; je confirmerai demain après avoir mis la main, pour voir, autre chose les préservatifs dans la chambre de la grande planqués dans le placard, ne sont plus la, je sait peut être que je me fait un film.
plusieurs fois cette semaine Nadia me disait "quand même Sophie est drôlement branchée cul" je pense que de candauliste, je vais me transformer en cocufieur ,oui je sait l'un n'empêche pas l'autre;
a dimanche ou lundioui finalement le repas chez Sophie est tombé à l'eau, visite inattendu autant qu'étrange de Frédérique un oncle italien, quinze année déjà que nous ne l'avions vu.
venu spécialement dans la région parisienne pour trouver un appartement a sa fille ainée, qui prépare une spécialité d'architecte aux beaux arts Français , en tout cas quelque chose comme ça.
toujours est t'il que notre soirée est tombée à l'eau, un coup de phone à Sophie qui a bien compris. mais tout d'abord l'historique italien.
nadia et moi même avions a peine la trentaine, marié depuis cinq ans, Frédérique, qui à l'poque vivait en France, reparti vivre en Italie après le décès de sa maman,
nous proposa de venir en vacance à ancona dans la propriété familiale, non rien de bien compliqué, vous allez comprendre, Frédérique fidèle à la renommée italienne nous venta si bien sa région et la beauté de ses femmes (et de ses hommes) que nous décidions d'y passer le mois complet, oui la région est magnifique et les fiestas grandioses, toujours est t'il que d'un commun accord Nadia et moi décidons de souffler un peu et de s'accordé un mois de détente complète.
non rien de très hard, juste le jeu de l'érotisme , sans aller jusqu'à coucher, alimenter notre libido, se détendre.
en effet les gens sont superbes sur la cote adriatique, la mare, le soleil, la lumière les restos, bals de campagnes nous ont vite fait déraper plus loin que nous ne le pensions .
quelques jours après notre arrivée je trainai plus facilement sur les plages publics que sur l'emplacement réservé ou toute la famille avait l'habitude de venir vers 15 heure, et bien évidemment je tombais sous le charme ravageur de Marielle, dont le mari servais dans la marine, en poste à tripoli, capitaine de corvette, juste une fois, je couchais avec Marielle;
mais voila en Italie, une fois ça n'existe pas.
je vous laisse imaginé les vacances lorsque Marielle me retrouva sur la plage, malgré toute les précautions, Nadia eu l'intelligence de ne pas faire de scandale, son calme apparent me surpris;
ce fut que de retour à la maison qu'elle me dit " ok je cherche pas mais si l'occasion se présente j'y vais"
que dire bien heureux que ma faiblesse passe sans trop de problèmes, nous décidons de continuer nos vacances, sans en faire pâtir le reste de la famille.
pour moi les quinze derniers jours de vacances furent les plus éprouvant.
chaque soir se terminait par un bal de campagne ou je voyais mon épouse passer de bras en bras lors de polkas ou slows langoureux avec les amis de Frédérique;
jusqu'au soir ou lors de l'inauguration d'un hôtel restaurant ou nous étions invités et après avoir bu plus que de raisonnable je vit angelot, bijoutier a Fano se lever de table et inviter Nadia à danser un slow.
personne ne le remarqua et Nadia disparue sur la terrasse, bien qu'inquiet et terriblement jaloux, je ne pu me résigné a interrompre leurs enlacement puis ils disparurent un long moment je fut retenu par Frédérique lorsque je décidais d'aller à leurs rencontre.
t'inquiète pas ils sont partis faire un tour sur la plage et puis regarde sa femme est avec nous tu craint rien.
bien sur je n'en cru pas un mot;
mais nadia réapparue au bras d'angelo comme de ci rien n'était en me lançant un regard de gamine prise en faute;
seulement quelques années après , elle m'avoua, avoir été prise voilement par angelot sur une piles de tapis destinée au dojo de l'hôtel. nous étions quitte.
Frédérique me confia que son épouse avait espérée toute la soirée que je lui ferait la même chose , mais que n'ayant pas réagi, c'est lui qui lui avait fait l'amour un peu plus tard. voila vous connaissez Frédérique , celui la même qui dine et dort chez nous ce soirje passe le diner de al semaine dernière, sympa mais sans trop d'intérêt concernant le tonton italien.
il est reparti hier sur ancone, non sans avoir passer une semaine a rechercher l'appartement désiré.
nous lui avons proposé de diner et passer la nuit à la maison, pas très loin de l'aéroport Charles de Gaules.
repas frugal, demain je travail et en plus, lever tôt pour le déposer a roissyla semaine précédente à été chaude de non dit, Nadia est rester tard a regarder de vielles photos avec Frédérique, rires et anecdotes ont fusées, mais rien de spécial, tout le monde était au lit à deux heure du matin.
je n'est donc pas l'intention de trainer tard dans la nuit à refaire le monde, et revenir sur des vieux souvenirs, c'est donc sans scrupules que je termine mon verre de vin hongrois et monte me coucher, Nadia m'accompagne pour régler la sonnerie du réveil à 05h00.

je remonte tout de suite me dit elle, comme tu veut moi je suis vanné et bien heureux d'être au lit, veut tu que je ferme la porte, non ça va allé.
nadia redescend Frédérique est sur le canapé un verre de vin à la main et la discussion redémarre de plus belle sur les souvenirs de vacances, quinze ans plus tôt.


malgré la fatigue je ne peut m'empêche de tendre l'oreille, pour tenter de situer le sujet de leur conversation, Frédérique lui montre une photo de l'inauguration de l'hôtel on nous étions conviés, plus précisément celle d'une tablée ou se trouve Angelo; et je l'entend lui demander " allé tu peut bien me le dire".

ca y est le petit diable sur mon épaule me dit attention le tonton commence des approches, mais non, mais non me répond le petit ange sur mon épaule droite, dort tranquille ils ne vont pas tarder à monter.mais la discussion est plus silencieuse, j'entend Nadia lui demandé de parler plus doucement.

et se sacré diablotin qui continu il est seule avec ta femme et toi tu fait semblant de dormir,mais non tu ne dort pas reprend le petit ange sur mon épaule tu attend de voir.

j'avoue que le diablotin commence à sérieusement m'énervé, mais d'un autre coté Nadia n'est pas du genre à accepter les avances d'un autre homme surtout un oncle.
son éducation et son peu d'intérêt pour le sexe, me rassure un peu, mais le diablotin toujours présent , me dit tu est rassuré ? alors pourquoi bande tu ?
la main sur mon sexe je ma rend vite compte que l'imaginaire prend le dessus.imagination galopante,chaque silence semble une éternité puis la discussion reprend sur des sujets plutôt personnels. Frédérique lui demande comment va notre couple
bien lui répond Nadia , puis j'entend la voix de mon épouse, ho! ho! stop Fred, je te dit que notre couple va bien, et un bruit de déplacement sur le sofa en cuir.
arrête Fred ,cette fois ci des des sont jetés, intervenir me dit le petit ange, alors que le diablotin reprend laisse le faire juste un baisé reprend Fred, c'est décidé je me lève et met fin a cette mascarade, inutile j'entend Nadia qui monte, un peu decu je me retourne et feint un sommeil profond, Nadia s'approche du lit quelques secondes et repart doucement en fermant la porte de la chambre.
je suis stupéfait et reste la gorge nouée plusieurs minutes, mais bien vite le petit ange me reprend t'inquiète pas c'est son coté mère poule qui prend le dessus et elle ne veut pas te réveiller.
je tend l'oreille, rien ne se passe ou plutôt aucun bruit, c'est décider je sort de la chambre , juste en haut de l'escalier, pas possible d'observer juste entendre, Frédérique lui demander encore un baisé, non répond Nadia tu en voudra encore, juste un et on monte dormir.
impossible je n'en crois pas mes oreilles, je m'allonge sur la moquette et tente d'observer à travers les marches de l'escalier à clairevoie, Nadia semble toute petite a cote de Frédérique, dans le reflet de la baie vitrée, il lui tient la tête des deux mains et l'embrasse sur la bouche, Nadia les deux bras le long du corps semble ne pas réagir, malgré un respiration qui laisse supposée la vigueur du baisémais bien vite j'aperçois Nadia qui perd ses moyens et pose ses mains sur les hanches de Frédérique, puis se reprend, on n'avait dit juste un baisé.
oui c'est vrai répond Fred en prenant Nadia par les épaules, puis la retourne doucement pour se coller sur ses fesses,Nadia relève la tête conquise et accepte un autre baisé, j'entend distinctement les gémissements de Nadia et le souffle court de Frédérique.
prend moi vite lui dit Nadia j'ai envie vite, j'ai peur qu'il se réveil ,Frédérique toujours collé derrière Nadia, une main sur la poitrine qu'il tente de sortir de son soutien gorge, et l'autre main tente de déboutonner le pantalon en flanelle,le s petits cris de mon épouse confirme que la main droite à atteint le sexe.
tournant sur eux même comme lors d'un slow langoureux j'entrevoie les seins de Nadia a moitié sorties, prisonnier d'un soutien gorge récalcitrantNadia c'est débarrassée de ses chaussures et laisse glisser son pantalon, j'ai l'impression de redécouvrir ma femme, la main de Frédérique, dans sa culotte semble lui broyer le sexe,le chemisier maintenant ôté laisse apparaitre les seins volumineux de Nadia, sorties du soutien gorge, Nadia entraine Frédérique vers le sofa, vite vient en moi lui dit elle en se penchant en avant offerte, Frédérique le pantalon en bas des pieds sort son sexe et sans lui ôter la culotte écarte cette dernière, le long gémissement de Nadia s'accentue dans des petits cris à chaque coups de reins, je veut dans ta bouche lui dit Frédérique tout en obligeant Nadia à s'assoir a hauteur de sa queue....................bonjour bonne question.
comment j'ai réagi ?
Nadia est montée se couché, apres avoir pris une douche.
je me suis retourné en chien de fusil, ne sachant pas trop comment réagir, quoi dire, que faire, attendre qu'elle vienne
se couché à mes cotés, j'etait bien trop exité. lui parler ? c'etait avouer ma complicité, en effet ne pas intervenir c'est accepté les faits.
c'est nadia qui rompis le silence coucher sur le dos, elle me demanda si je dormai, je feint de me reveiller"hein quoi" que ce passe t'il ? tu ne dormais pas me dit elle !
pourquoi ?
Tu ne peut pas ne rien avoir entendu, salop, tu m'a laisser seul avec lui, tu savais, mince alors, c'est moi le fautif, c'est la meilleure.
je t'ai entendu dans l'escalier quand tu a ouvert la porte de la chambre, j'ai repousser féderico.... mais tu n'a pas broncher, tu m'a laisser seule avec lui, je savait que tu nous regardait.
écoute me dit t'elle je refuse de me disputé avec toi, j'ai fait une bétise, mais tu n'a rien fait pour m'arreté.
c'est vrai , bien obligé de l'admettre.
c'etait bien au moins ?
innatendu, plus la situation que le reste, mais ca t'exite on dirai.
oui, je crois que oui raconte moi comment il a fait.
tu veut que je te montre dit t'elle en venant s'assoir sur moi, je ne résiste pas et accepte e sexe mouillé de nadia,
et lui fait remarquer également son exitation, c'est son sperme me repond t'elle, tu veut que je me rince?
au point ou j'en suis ce n'est plus nécessaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée