©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je suis revenu avec ma femme alors que nous étions séparés depuis quelques mois, elle n'avait connu que moi sexuellement mais pour une raison inexplicable elle s'est sentie obligée de me tromper car j'avais de longues absences et répétées, elle se sentait délaissée et en manque d'affection , elle a franchi le pas en md trompant pour un mec qui la fréquentait régulièrement, un mec qui devait uniquement la soigner et prendre soin d'elle, il a pris son travail trop à coeur et il en a profité pour instaurer une relation de confiance et finalement la baiser comme une conquête de plus alors qu'elle n'avait connu qu'un seul sexe dans sa vie le mien !! Un seul homme avait réussi a venir en elle, un seul sexe avait eu l'honneur d'ecarter l'entrée de son petit vagin pour labourer et limer au fond d'elle, j'étais le seul aussi à avoir jeté mon sperme liquide et épais au fond d'elle, j'avais été le seul homme à avoir la patience pour la convaincre de me prendre dans sa bouche, de me lécher le gland j'usqu'à me faire jouir sans avoir peur de mes jets de sperme qui venaient se coller sur sa langue, ses lèvres innocentes, son menton pour dégouliner sur sa gorge ou sur une de ses joues...
Mais tout cela avait changé quand elle s'est laissée mettre en confiance, pas trop séduite car elle m'aimait sincèrement encore, ce mec l'a baisé régulièrement, elle s'est offerte à lui sans capote tout en restant avec moi, je m'en suis aperçu , je l'ai accepté pendant mes absences car je voulais pas la perdre, la situation je ne voulais pas me l'avouer m'excitait beaucoup, elle m'aimait mais suçait une autre bite et offrait son sexe au sperme d'un autre. On a fini par se séparer puis elle est revenue vers moi je n'ai pas pu résister on s'est remis ensemble , tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle re-voyait ce mec avec qui elle m'a trompé et sorti 2 mois à peine , ils se refrequentaient depuis peu "juste pour baiser'" me dit-elle !!
Il fait l'amour de manière différente ( pour ne pas me dire mieux ), mais je n'aime que toi me dit-elle toujours ... Elle n'arrive pas à comprendre que c'est une situation malsaine mais elle n'entend rien, et elle sent que cela m'excite donc elle continue et moi je reste avec elle alors qu'elle baise avec son ex qui m'a déjà fait cocu pendant des semaines.
Elle passe chez moi parfois alors qu'elle l'a vu et s'est faite prendre avec mon autorisation un peu forcée mais je ne peux pas dire que je ne suis pas consentant car je ne la quitte pas et cela m'excite malgré moi de la voir revenir après s'être faite pénétrer par la bite de ce mec.... Je suis en colère mais mon corps aime car mon sexe bande très fort quand elle revient ou quand je sais qu'elle est avec lui ...
totof230667 a écrit :Elle ne partage pas son vécu avec toi, ne fusse que pour t’exciter, et te donner ce que tu aime dans cette relation entre vous (trois)?

si si .... elle me dit ce qu'il se passe..... pas toujours, pas systématiquement , parfois elle ne dit rien et ça suffit à comprendre et à savoir et à donner plus d'intensité dans le rapport entre elle et moi.... et nous trois aussi !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée