©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par candaulya
Voici un post qui m'intéresse. J'ai plusieurs amants, très bons, et même excellents.

J'aime la continuité d'une relation, afin d'avoir confiance en l'autre car ce n'est pas facile pour moi.

[u]Mon premier P :[/u

]Mon 1er amant, je le connais depuis... yoh depuis plus de 15 ans... j'étais étudiante... au début, ca n'allait franchement car il me parlait de salope et j'avais du mal... mais il était doux (il l'est toujours).

Et au fil du temps, notre relation a pris en profondeur, il revenait régulièrement. IL me tel pour prendre de mes nouvelles. On va l'appeler P. Il est plus agé mais tellement doux et toujours attentionné. Il me fait des massages. IL me chatouille le clito, il me dit combien il a envie de moi... et ca fait plaisir... Mon mari est au courant depuis toujours.

Nous avons eu des arrêts quand j'ai fondé ma famille mais jamais perdu le contact. Toujours soucieux de préserver mon cpl.

La différence est qu'il me voit sans mon mari car cela le gêne. Mais celui-ci est excité à chaque fois que je le vois. je lui raconte, il me sent à son retour, et goûte le sperme de mon amant (le seul que je laisse faire). Et moi, je ne me lave pas tant que mon mari n'e'st pas rentré pour le goûter...
par ElysaExhib
candaulya a écrit :Voici un post qui m'intéresse. J'ai plusieurs amants, très bons, et même excellents.

J'aime la continuité d'une relation, afin d'avoir confiance en l'autre car ce n'est pas facile pour moi.

[u]Mon premier P :[/u

]Mon 1er amant, je le connais depuis... yoh depuis plus de 15 ans... j'étais étudiante... au début, ca n'allait franchement car il me parlait de salope et j'avais du mal... mais il était doux (il l'est toujours).

Et au fil du temps, notre relation a pris en profondeur, il revenait régulièrement. IL me tel pour prendre de mes nouvelles. On va l'appeler P. Il est plus agé mais tellement doux et toujours attentionné. Il me fait des massages. IL me chatouille le clito, il me dit combien il a envie de moi... et ca fait plaisir... Mon mari est au courant depuis toujours.

Nous avons eu des arrêts quand j'ai fondé ma famille mais jamais perdu le contact. Toujours soucieux de préserver mon cpl.

La différence est qu'il me voit sans mon mari car cela le gêne. Mais celui-ci est excité à chaque fois que je le vois. je lui raconte, il me sent à son retour, et goûte le sperme de mon amant (le seul que je laisse faire). Et moi, je ne me lave pas tant que mon mari n'e'st pas rentré pour le goûter...

J'adore baisée ma femme souillée de sperme, ou en sueur après le sexe avec un de ses amants, mais léché le sperme pas du tout mon truc, mais je comprends ton mari... Le fait de sentir nos femmes bien salopes après s'être faite souillée, dsl si je suis cru, mais c'est ça...
par candaulya
pas de soucis je comprends tout à fait mais il aime ça et peut-être mettra-t-il un post pour expliquer. Je dois ajouter que cet amant est le seul à faire cela pour des raisons personnelles. J'ai confiance en lui. Mais en général, je demande la pénétration avec préservatif.
par ElysaExhib
candaulya a écrit :pas de soucis je comprends tout à fait mais il aime ça et peut-être mettra-t-il un post pour expliquer. Je dois ajouter que cet amant est le seul à faire cela pour des raisons personnelles. J'ai confiance en lui. Mais en général, je demande la pénétration avec préservatif.

Non mais chacun fait ce qu'il lui plait, ça ne me dérange pas du tout, ma femme n'a eu qu'un amant avec qui elle n'utilie plus de préservatif et j'adore le fait qui la souille c'est vrai!
Pour revenir donc au post, je comprends cela, on aime voir nos femmes bien sales du foutre de leur amant, c'est vrai!
par candaulya
Mon 2ème amant : S

Mon deuxième amant (eh oui pas le second car après second il n'y en a plus lol), je l'ai rencontré en vendant ma voiture.

De premier abord : très impressionnant, avec un corps d'athlète. Il m'a dragué tout le temps de l'essayage de la voiture mais j'avoue que j'ai répondu diplomatiquement en rejetant cette idée. Je venais d"'avoir un enfant. Il m'a laissé son tel. Je me suis dit :"la voiture l'intéresse moins que moi" lol

Finalement au bout de pls mois, il m'a rappelé. La voiture était vendue mais il s'intéressait plus à moi qu'à la voiture semble-t-il.

Je l'ai invité à prendre un café. Et ce café s'est transformé en calins :D sublimissimes !!! :D :D :D

Un grand black, bien monté, endurant, doux, attentionné, impec... le rêve...

Depuis, nous nous revoyons regulièrement avec accord de mon mari. Ils se sont rencontrés et ont sympathisé. Quand mon mari est présent il assiste à nos ébats très mouvementés et très sportifs... sinon, nous filmons pour qu'il puisse regarder... à son plus grand plaisir...

J'adore quand il me prend... quand il me pénètre... quand il me sodomise avec douceur et ensuite avec vigueur...
Depuis qq temps j'avale son sperme... et il est en extase...

Un étalon hors du commun... un h respectueux de tout... et du candaulisme...
par ElysaExhib
candaulya a écrit :Mon 2ème amant : S

Mon deuxième amant (eh oui pas le second car après second il n'y en a plus lol), je l'ai rencontré en vendant ma voiture.

De premier abord : très impressionnant, avec un corps d'athlète. Il m'a dragué tout le temps de l'essayage de la voiture mais j'avoue que j'ai répondu diplomatiquement en rejetant cette idée. Je venais d"'avoir un enfant. Il m'a laissé son tel. Je me suis dit :"la voiture l'intéresse moins que moi" lol

Finalement au bout de pls mois, il m'a rappelé. La voiture était vendue mais il s'intéressait plus à moi qu'à la voiture semble-t-il.

Je l'ai invité à prendre un café. Et ce café s'est transformé en calins :D sublimissimes !!! :D :D :D

Un grand black, bien monté, endurant, doux, attentionné, impec... le rêve...

Depuis, nous nous revoyons regulièrement avec accord de mon mari. Ils se sont rencontrés et ont sympathisé. Quand mon mari est présent il assiste à nos ébats très mouvementés et très sportifs... sinon, nous filmons pour qu'il puisse regarder... à son plus grand plaisir...

J'adore quand il me prend... quand il me pénètre... quand il me sodomise avec douceur et ensuite avec vigueur...
Depuis qq temps j'avale son sperme... et il est en extase...

Un étalon hors du commun... un h respectueux de tout... et du candaulisme...

Excellent le rêve pour un mari candauliste voir sa femme prendre du plaisir :-)
Si vous avez quelques photos pour illustrées ce serait géant!
par candaulya
Mon 3ème amant :

La 1ère fois que je l'ai rencontré, c'est grace à mon mari. Il avait prévu un scénario. J'attendais sur le lit à 4 pattes les yeux bandés. Il se nomme M. Grand antillais de 2 m, tout en muscles.

Il est arrivé dans la chambre et m'a caressée, a vu que ma chatte était déjà mouillée. Je n'entendais que sa voix. Dans ma tête, je pouvais tout imaginer. Il parlait à mon mari, jugeait de la situation.

Il fut très mâle, très attentionné à mes plaisirs en même temps. il me caressa la chatte tout en parlant soit à mon mari soit à moi. Après m'avoir pris en levrette, durant laquelle je jouis, il me prit en sodomie. Etant TBM, il me laissa venir à lui à 4 pattes. Je n'éprouvais que du plaisir. J'avoue que je fus saisie qu'il me prenne ensuite si fort, accentuant ma demande et mon plaisir.

Jamais je n'ai été déçue de nos rencontres. Toujours prévenant, tout en étant très viril en même temps, il me faisait comprendre qu'il me dominait tout en me respectant.

Nous nous voyons quand mon mari est là, sinon, nous filmons avec son accord pour que mon ari puisse voir mon plaisir et de quelle manière je me donne, à quel point je peux être salope. Maintenant, des calins et des bisous s'incorporent avec l'accord de mon mari (ce qui l'excite beaucoup).

Ils ont sympathisé et M lui parle autant qu'à moi. Ce que j'adore, comme avec S, c'est qu'il peut me prendre à la hussarde, ca me fait jouir de plaisir.
par ElysaExhib
candaulya a écrit :Mon 3ème amant :

La 1ère fois que je l'ai rencontré, c'est grace à mon mari. Il avait prévu un scénario. J'attendais sur le lit à 4 pattes les yeux bandés. Il se nomme M. Grand antillais de 2 m, tout en muscles.

Il est arrivé dans la chambre et m'a caressée, a vu que ma chatte était déjà mouillée. Je n'entendais que sa voix. Dans ma tête, je pouvais tout imaginer. Il parlait à mon mari, jugeait de la situation.

Il fut très mâle, très attentionné à mes plaisirs en même temps. il me caressa la chatte tout en parlant soit à mon mari soit à moi. Après m'avoir pris en levrette, durant laquelle je jouis, il me prit en sodomie. Etant TBM, il me laissa venir à lui à 4 pattes. Je n'éprouvais que du plaisir. J'avoue que je fus saisie qu'il me prenne ensuite si fort, accentuant ma demande et mon plaisir.

Jamais je n'ai été déçue de nos rencontres. Toujours prévenant, tout en étant très viril en même temps, il me faisait comprendre qu'il me dominait tout en me respectant.

Nous nous voyons quand mon mari est là, sinon, nous filmons avec son accord pour que mon ari puisse voir mon plaisir et de quelle manière je me donne, à quel point je peux être salope. Maintenant, des calins et des bisous s'incorporent avec l'accord de mon mari (ce qui l'excite beaucoup).

Ils ont sympathisé et M lui parle autant qu'à moi. Ce que j'adore, comme avec S, c'est qu'il peut me prendre à la hussarde, ca me fait jouir de plaisir.
``

Hot hot ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'adore avoir de la complicité avec les amants de ma femme...
par candaulya
J'avais rdv avec mon 3ème amant cet apm.
J'étais éxcitée et comme à chaque fois que j'ai une rencontre de prévu, je me caresse avant, avec mon god ou pas, c'est selon mon excitation, parfois je jouis avant d'avoir pu m'en servir...

Je l'embrassais avidemment, ses mains cherchant à deviner sous ma robe légère si je portais des sous-vêtements. Car, d'habitude, il me donne ses désirs de tenue et de scénario. ce jour, je ne portais qu'une robe très légère portefeuille, un seul cordon très haut placé permettait l'ouverture sur mon corps. Et un soutien-gorge, mais je n'avais pas envie de porter de slip ce jour (cela m'arrive, surtout l'été lol).

Comme mon mari n'était pas présent, la relation fut filmée à sa seule intention. J'ose espérer que cela sera à son goût car il n'a pas encore eu le temps de la visionner.

M me suit dans la chambre me caressant le bassin au passage (je pense qu'il a du voir que je ne portais rien d'autre ;) ). Etant très grand, il s'assit après qq baisers très chauds et des corps très collés, sur le bout du lit. Instinctivement, je levais une jambe afin qu'il sente que l'ouverture était simple et humide, et sans aucune barrière.

:oops: cela m'embête un peu de raconter cela, étant donné que mon h n'a pas encore visionné le film, je crains que ne le lèse... qu'en pensez-vous ?
par candaulya
Bien, il a visionné la vidéo hier soir... :)

Après m'être assise sur lui, la chatte bien mouillée, je l'embrassais avidemment, lui montrant ainsi mon désir et mon envie. Il ouvrit sa braguette et sortit son sexe tant désiré sur lequel je me mis à me branler ma chatte à sa plus grande satisfaction. Il sentait la salope en chaleur. Son sexe durcit par l'excitation facilita ma jouissance.

Je lui promit de tout prendre, jusqu'à la dernière goutte. Il me retourna et je lui dit à quel point ses sodomies m'avaient manqué et que j'en voulais.

Il se branla sur ma chatte baveuse et me pris comme la salope que j'étais... Je jouis... lui, il attendait, se retenait afin de mieux me satisfaire...

Après un moment d'excitation orale et 'd'attouchement pendant lequel je le suça, il me reprit mais je l'excitais tant dans mes mots qu'il finit par jouir sans pouvoir se retenir plus longtemps en même temps que moi.

En tout j'ai joui 5 fois sans retenue... heureuse de montrer à mon cocu de mari quelle salope j'étais... M jouit sur ma chatte, je sentais le sperme chaud sur ma chatte...

Il se mit sur le dos et me rappela ma promesse que je me mis à exécuter avec entrain et bonne volonté. Ma langue et ma bouche suscitèrent en lui des soubresauts et me supplia quasiment d'arrêtrer étant donné sa sensibilité. Plus aucune goutte ne refit son apparition. Je l'aspirais et la suçais avant même qu'elle ne sorte. Ses cris et ses spasmes me confirmaient le bien fait de la chose...

Rien que d'en parler m'a tout excitée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée