©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Oze7
#722770
Avez-vous, comme moi, la femme d'un de vos collègues qui est bien bandante et très salope. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#722839
Je ne sais pas si ça compte, mais je voudrai inscrire Serge un de mes collègues de boulot qui a bien baisé mon épouse pendant les quelques mois qu'a duré leur aventure
je pense que s'il connaissait ce site, se serait inscrit lui même, car il l'excitait beaucoup, et elle s'est comporté avec lui comme une bonne salope!!!!!
par Oze7
#722882
Vous pensez comme moi, non?
Modifié en dernier par pirmic le 25 août 2011, 18:37, modifié 1 fois. Raison : MAsquage insuffisant visage TROP reconnaissable
par Oze7
#722890
Modelrare a écrit :La mienne a couché avec un collègue a moi devant moi deux soirs de suite...


Est ce acceptable??
Mais c devant toi alors Ok
Et de deux
par Oze7
#722927
Oze7 a écrit :Vous pensez comme moi, non?

Changement de photo donc pour attente de vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oze7
#724203
Une autre j'attends vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oze7
#724266
oui en reste quelques unes mais pense prochainement à en faire d autres elle se laisse prendre hihi et est joueuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lulu25000
#724275
:D magnifique dans son petit short :D

Toi :) me dis pas que tu n'as rien fait avec elle :lol: si en plus elle se laisse faire prendre :D en photo :D :D :D
par Oze7
#724283
c carrément une ravagé de la bite cette salope.
Lui ai dit que j'allais me branler sur ces photos et que d'autres le ferait si voyait çà. Et elle en doute "ha bon" dit elle.
par outrage
#724284
Oze7 a écrit :c carrément une ravagé de la bite cette salope.
Lui ai dit que j'allais me branler sur ces photos et que d'autres le ferait si voyait çà. Et elle en doute "ha bon" dit elle.


oh la menteuse..ca doit l'excitée grave en verité
par Oze7
#724299
oh oui çà l'exite quand lui ai dit que j allais le faire elle me l'a avoué. Quelle garce mais qu'est ce qu'elle est bonne. Les mots crus l'a met dans un état grave
par herve76
#724302
Oze7 a écrit :oh oui çà l'exite quand lui ai dit que j allais le faire elle me l'a avoué. Quelle garce mais qu'est ce qu'elle est bonne. Les mots crus l'a met dans un état grave

je pense que tu as tes chances si elle t'allume comme cela c'est pas pour rien.
par Oze7
#724330
Si y'a des amateurs pour lui faire un petit platrage on verra sa réaction mais suis pratiquement sur qu'elle en sera dingue
par Oze7
#724338
Voici la dernière que G pour le moment.
N'hésitez pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oze7
#724753
excellent chaudlapin, je l'en informerai si tu as fait photo tu peux envoyer en MP ou non, lui montrerai aussi si tu veux bien
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#725045
quelle paire de nibards, ça donne bien envie elle est en bonne voie, je pense que tu vas savoir exploiter ce bon filon et nous regaler des photos de cette salope

Notre boutique candauliste 100% sécurisée