©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#729870
gentlemanparis a écrit :J avais oublié que vous etiez de gros blaireaux
Merci de me le rapeller


Marrant ça Laurent le modérateur t'avais pas viré déjà pour insulter d'autres couples derrière ton clavier!!!
Juste derrière ton clavier tu sais la ramener et le pseudo Gentlemen te va à merveille, une vraie mer..
#730071
Z33 a écrit ::D :D :D
te fais t elle le signe du cocu parfois?


Le signe du cocu?
Premièrement je ne suis pas cocu, puisque c'est moi qui lui cherche ses proies, par la suite elle peux avoir une envie spécifique, et je m'en charge une fois de plus, mais elle n'a jamais fait quelque chose dans mon dos!!!!!
Tout est planifié ou lorsque nous avons des expériences hors planning, je suis toujours présent!!
Elle m'est fidèle à 200% puisque son trip est aussi de me mater baiser une autre fille!
Elle aime s'amuser avec les autres mecs et prend du plaisir bien évidemment mais elle le fait plus pour moi à la base!!!!! ;)

Par contre je suis curieux par le signe du cocu?
Noste a liké
#730099
fredaline02 a écrit :
IMG_0114.JPG
pour ton info et illustration
ma femme aprés une soirée chez son amant me dit qu elle a une chatte à cocu!!!! mais j'adore


Ok et mercu ZEE33 et Fredaline02....
Donc je viens de connaitre un nouveau terme, lol
Je comprends parfaitement que vous aimez que vos femmes vous disent cela car c'est votre truc et bien entendu je le respecte.... ;) ;) ;)
Et j'ai lu des trucs ici que jamais je n'aurais imaginé et des choses pour ceux nous connaissant on en fait.......
Je ne pourrais pas pour ma part c'est vraiment pas mon truc... :oops:
#730315
Logiquement on devrait même réaliser ce petite fantasme d'ici quelques jours!
Hier elle était même excitée en y pensant......
De savoir ce qu'elle ferait etc..... etc...
Je lui ai même acheté hier une robe sublime transparente qui serait parfaite pour cela!
Je vous ferais part de l'évolution de tout cela :-) ;) ;)
pervertoy, Noste a liké
#730750
candaulistesud a écrit :Logiquement on devrait même réaliser ce petite fantasme d'ici quelques jours!
Hier elle était même excitée en y pensant......
De savoir ce qu'elle ferait etc..... etc...
Je lui ai même acheté hier une robe sublime transparente qui serait parfaite pour cela!
Je vous ferais part de l'évolution de tout cela :-) ;) ;)

J'ai hâte de connaître la suite...
#731007
candaulistesud a écrit :
gentlemanparis a écrit :J avais oublié que vous etiez de gros blaireaux
Merci de me le rapeller


Marrant ça Laurent le modérateur t'avais pas viré déjà pour insulter d'autres couples derrière ton clavier!!!
Juste derrière ton clavier tu sais la ramener et le pseudo Gentlemen te va à merveille, une vraie mer..



Hé oui, "gentlemanparis" est toujours aussi provocateur et insultant, ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte.

Candaulistesud si c'est toi qui l'a signalé tu as bien fait !!!
:lol:
#731015
faireplaisirauxdames a écrit :
candaulistesud a écrit :
gentlemanparis a écrit :J avais oublié que vous etiez de gros blaireaux
Merci de me le rapeller


Marrant ça Laurent le modérateur t'avais pas viré déjà pour insulter d'autres couples derrière ton clavier!!!
Juste derrière ton clavier tu sais la ramener et le pseudo Gentlemen te va à merveille, une vraie mer..



Hé oui, "gentlemanparis" est toujours aussi provocateur et insultant, ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte.

Candaulistesud si c'est toi qui l'a signalé tu as bien fait !!!
:lol:


Entre autres oui, mais il reviendra car un couple s'en était plaint également
#765010
Bonjour les amoureux,

j'ai vu votre reportage il n'y a pas longtemps à la télé, je me dois de vous dire toute l'admiration que j'ai pour votre très beau couple et vous dire un grand merci de partager toutes ces belles aventures et ces magnifiques photos avec nous.

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Au plaisir de nouvelles photos de la belle :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

JH
#765022
jeunehomme1975 a écrit :Bonjour les amoureux,

j'ai vu votre reportage il n'y a pas longtemps à la télé, je me dois de vous dire toute l'admiration que j'ai pour votre très beau couple et vous dire un grand merci de partager toutes ces belles aventures et ces magnifiques photos avec nous.

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Au plaisir de nouvelles photos de la belle :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

JH


LOL, merci à toi...... ;)
On essaye tout simplement de profiter au maximum de nos envies même si dans notre entourage tout le monde ne le voit pas ainsi, ce qui est tout à fait normal!

Oui ça viendra, pour les photos.
Bonne journée
Enrique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée