©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#736549
lomambo a écrit :testeur : essaie d'imaginer la suite^^


J'ai un afflux important de sang dans une de mes extrémités, le cerveau est passé en mode "repos", et dur dur d'imaginer la suite .. (quoique)
#738913
Madame se leva pour aller aux toilettes. Je la regardais sans aucune discrétion, bavant presque à la vue de ses fesses sous la nuisette.
Zozo s'en amusa et me dit alors : "J'aimerais que tu la baises"



Je dévisageais Zozo avec des yeux ronds, étonné par la demande qu'il venait de me faire.

Il se répéta, en rajoutant qu'il souhaitait la voir prendre du plaisir, la sentir s'abandonner, l'entendre gémir avec moi. Il lui avait promis un jeune amant génial, et pour l'instant, elle était plutôt déçue. Il voulait se rattraper grâce à moi, estimant que je lui plaisais beaucoup, et qu'elle n'aurait aucun mal à se lâcher.

Lui se contenterait de regarder, dans son coin, et profiterait de l'étreinte.

Rapidement, sans plus réfléchir, j'enlevais mes chaussures pour me mettre à l'aise, et m'allongeais sur le lit. Lui s'était levé, attendant sa femme à la sortie de la salle de bain.

Lorsqu'elle sortit, il lui prit les mains et lui dit, les yeux pleins d'amour :

"Mon coeur, pour me faire pardonner, je t'offre la chaleur de notre ami. Ce beau jeune homme a très envie de toi".

Elle me regarda avec un ravissement qui faisait plaisir à voir. Comme une gourmande à qui on offrait le plus sucré des gâteaux.

Il la guida jusqu'au lit, puis alla dans le fond du salon s'asseoir.
Elle s'approcha de moi, dans sa tenue ultra sexy. Je voyais par transparence ses seins magnifiques commençant à poindre d'excitation.

Elle posa un genou sur le lit, face à moi, puis avança à 4 pattes en ma direction.

Sa lourde poitrine m'offrait un décolleté immanquable; je m'en régalais d'avance.
Elle avança sur moi, pour venir m'embrasser. Elle me chevaucha, s'asseyant sur mon sexe qui grossissait à chacune de ses ondulations de bassin. Seules trois couches de tissu empêchaient un contact charnel.

Sensuellement, elle déboutonna ma chemise, écartant chaque côté pour découvrir mon torse.
Par petits gestes, elle bougeait son bassin, frottant ainsi son sexe contre le mien.

Je posais les mains sur ses cuisses, pour caresser à nouveau sa peau si veloutée. Au travers de sa nuisette, je dessinais le contour de ses hanches, pour remonter jusqu'à ses seins dont j'effleurais délicatement les tétons.

Elle se pencha à nouveau sur moi, m'embrassant à pleine bouche, tandis que d'un geste, elle dégrafait ma ceinture.
Puis, lentement, elle m'embrassa dans le cou, sur le torse, caressant les pectoraux velus qui se contractaient.
Arrivant au nombril, elle joua un moment avec sa langue, juste le temps d'ouvrir mon pantalon. Elle le baissa jusqu'à mi-cuisse, juste pour pouvoir sortir confortablement mon sexe du caleçon.

Elle regarda son mari, sexe en main, et lui dit : "Tu vois, je ne t'avais pas menti". Zozo la contemplait, commençant à se caresser lui aussi.

Elle me regarda à nouveau, et engloutit mon sexe d'un coup d'un seul, me tirant une aspiration d'extase. Sans ménagement, elle entreprit de pomper de façon énergique, tout en me masturbant frénétiquement.

De ce traitement, je poussais des râlements de plaisir. Elle ralentit alors, sentant sûrement venir le moment de changer un peu de position. Reprenant mes esprits, je la remontais à ma hauteur, l'embrassant, puis je nous fis rouler sur le côté, me retrouvant alors dessus.

D'un coup de rein, j'enlevais le pantalon, tandis que je me débarrassais de la chemise devenue encombrante.

Je vins, au niveau de la taille, caresser sa peau en relevant la nuisette. J'embrassais son cou, sa gorge, tandis que mes mains remontaient le long de son ventre jusqu'aux seins, soulevant d'autant sa lingerie. J' effleurais ses seins, puis les embrassais, léchant ses pointes rougies par le sang.
Je descendais lentement en embrassant son ventre, tout en continuant mes caresses.

Arrivant au niveau de son string, j'embrassais son sexe, bouche grande ouverte. J'eus la surprise de sentir toute l'humidité du tissu, au bout de ma langue. Maniant celle-ci, et avec le concours de mes lèvres, je parvenais à soulever légèrement son string, pour dévoiler son intimité.
Aidé alors de mes mains, je lui enlevais alors entièrement.

Elle se trouvait alors ainsi offerte, cuisses écartées, nuisette bloquée au dessus des seins, le sexe déjà bien lubrifié.
Je regardais d'un oeil furtif Zozo, qui se paluchait dans son coin.

Je pris les jambes de ma partenaire, que je levais en l'air, formant un angle droit avec le reste de son corps. Je vins caresser son sexe, puis je le léchais délicatement.
D'abord les grandes lèvres, que j'écartais doucement; puis les petites, en prenant soin de ne pas oublier son bouton au dessus. Elle se mit alors à gémir et à haleter. Alors que je jouais du bout de ma langue sur son clitoris, je stimulais l'entrée de son vagin avec deux de mes doigts. Je les introduisais pas, je caressais simplement l'entrée, ce qui semblait l'exciter encore plus.

Prenant conscience que la position n'était peut etre pas confortable pour elle, je redescendais ses jambes que je reposais sur le lit. Je pris un coussin assez gros, que je lui mis sous les fesses, de façon à surélever son bassin. J'écartais ensuite ses cuisses, et reprenais mon massage buccal.

Je l'observais de temps en temps, pour la voir agriper les draps, où mordre un bord de son coussin. Cela m'incita à aller plus loin. Je descendis ma langue le long de ses lèvres, jusqu'à son vagin, et y introduis ma langue sur deux bons cm. Elle cessa de respirer un instant, avant de pousser un gémissement de satisfaction. Elle commença alors à se caresser elle même les seins, pendant que je m'occupais de son sexe...
justindom1417 a liké
#745174
Je l'observais de temps en temps, pour la voir agriper les draps, où mordre un bord de son coussin. Cela m'incita à aller plus loin. Je descendis ma langue le long de ses lèvres, jusqu'à son vagin, et y introduis ma langue sur deux bons cm. Elle cessa de respirer un instant, avant de pousser un gémissement de satisfaction. Elle commença alors à se caresser elle même les seins, pendant que je m'occupais de son sexe...



Ses lèvres rougissaient, se gonflaient de sang. Je sentais son clitoris se durcir de plus en plus au passage de ma langue. Je la maintenais fermement par les fesses, pour pouvoir la pénétrer au maximum avec la langue.

Son sexe était ouvert, parfaitement lubrifié. Je le caressais du bout des doigts, et y insérais l'index lentement. Sa respiration ralentit, gémissante... J'avançais plus profondément, en stimulant chacune des parois de son vagin. Elle se mit à onduler du bassin, afin de guider mon doigt plus profond en elle.
Son corps se cambra, sa respiration devint haletante. Je me tenais à genoux à ses côtés, la pénétrant en un va et vient doux et délicat. Sa main cherchant mon corps se posa sur ma cuisse, puis vint prendre mon sexe qu'elle masturba en même temps.

Nos corps rougissaient sous l'effet de la pression sanguine, nous n'en pouvions plus...

Se reprenant, elle saisit un préservatif sur la tablette, et me le donna.
Puis, se dressant sur ses genoux, elle vint se coller à moi et m'embrassa. Dans un souffle, elle me dit : "J'ai envie que tu me prennes sauvagement".

Elle se retourna, se mit à quatre pattes sur lit, face à son mari qui se régalait toujours.
J'enfilais le latex sans aucune difficulté, et m'avançais vers ma partenaire, dont je voyais la magnifique croupe. Je me mis entre ses jambes, lui caressais le dos. Je pris mon sexe tendu et le frottais contre le sien.

Puis dans un subtil coup de rein, je la pénétrais pour de bon. Durant quelques secondes, je fis exprès de ne rentrer que le gland, ce afin qu'elle me sente bien la pénétrer au fur et à mesure.
"Oh oui, vas y" lâcha t' elle. Un coup de rein plus appuyé, et je rentrais encore plus profond en elle. Dans un va et vient de métronome, sans la brusquer, je parvenais à lui tirer des soupirs de plaisir.

Ses gémissements m'encouragèrent à continuer plus sérieusement, et à me lâcher un peu plus.
Je l' embrochais à présent sur toute ma longueur, butant contre ses fesses. Je la maintenais au niveau des hanches, accélérant progressivement le rythme. Le bruit que faisait mon bas ventre cognant contre ses fesses se faisant plus fort, plus rapide.

Je ralentissais pas moments, changeant d'angle de pénétration, stimulant chaque côté de son vagin. C'est alors elle qui relançait la machine, en se balançant d'avant en arrière, venant chercher mon sexe au plus profond d'elle. Pour la satisfaire, je passais une jambe par dessus la sienne, au dessus de sa hanche. Ainsi, je la pénétrais plus en profondeur, ce qui la faisait crier plus fort.

Très excité, je sentais que je n'allais pas pouvoir tenir longtemps.
Je l'invitais à changer de position, et nous fîmes la posture de l' Amazone. Allongé sur le lit, elle commença à me chevaucher frénétiquement, légèrement penchée en arrière. En même temps qu'elle montait et descendait sur mon sexe, je la sentais onduler d'avant en arrière avec son bassin. Je caressais alors son clitoris apparent, ce qui lui tira des cris encore plus forts.

Après quelques secondes, son corps de raidit, je sentis mon sexe être légèrement comprimé. Je compris à sa respiration qu'elle venait de jouir.

Et bien entendu, à ce moment là, je me suis détendu^^ . Elle se remit à danser sauvagement sur moi, en me malaxant les testicules.

Le cocktail fut explosif, et je jouissais dans un râle d'extase.

Elle s'allongea sur moi, m'embrassant en souriant. Nos respirations revinrent normales, et elle se délivra.

Elle demanda à son mari si ça allait. Celui ci répondit : "Oh oui mon amour. Tu étais tellement belle sur notre invité".
"Oui, tu as eu une très bonne idée de lui dire de venir. Je suis pas déçue!"

Je m'étais assis sur le bord du lit, et avais retiré le latex. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait se passer à présent..

Elle lui dit alors : "Allez, viens, à ton tour maintenant !"

Zozo se leva, s'approcha du lit tout en érection, et se fit sucer par sa femme !
Je les regardais, à quelques cm, ne sachant quoi faire. Je n'osais pas interférer, mais ils surent me mettre à l'aise.

Elle me regarda, et me fit signe de m'approcher. Puis elle me masturba à nouveau.

Ce manège ne dura guère, puisque Zozo lui dit se remettre à quatre pattes, et se prépara à la prendre.
"Je vais m'occuper de l'autre, maintenant, il est jaloux", dit il en parlant de son œillet.

Il la prépara très rapidement avec son majeur, et lui enfonça tout droit dans son cul. Il entra dans le vif du sujet, puisque de suite, il adopta une cadence très rapide. Je voyais les seins de sa femme qui se balançaient dans tous les sens, et elle qui poussait de petits cris, toujours en m'agitant la verge.

Dans ce jeu, je me levais, et allais me mettre à l'autre bout du lit, de façon à faire face à Zozo, et donc me retrouver juste devant la tête de Madame. Celle ci m' aperçois et n'hésite pas une seconde. Elle saisit mon sexe, et le suce goulûment. Son mari est aux anges. Il voit sa femme sucer l'homme avec lequel elle vient de coucher, et derrière lequel il passe à présent....
justindom1417 a liké
#746246
lomambo a écrit :

.../...
Dans ce jeu, je me levais, et allais me mettre à l'autre bout du lit, de façon à faire face à Zozo, et donc me retrouver juste devant la tête de Madame. Celle ci m' aperçois et n'hésite pas une seconde. Elle saisit mon sexe, et le suce goulûment. Son mari est aux anges. Il voit sa femme sucer l'homme avec lequel elle vient de coucher, et derrière lequel il passe à présent....



Quelle belle description d'une soirée autour et avec deux amoureux de la vie et du candaulisme .... Un complice attentif, coquin et canaille ....

Une très belle ecriture pour un récit qui nous replonge dans les delices de cette soirée ... et quelques beaux souvenirs qui recoupent certains narrés ici !! lol

Bravo
#752740
Dans ce jeu, je me levais, et allais me mettre à l'autre bout du lit, de façon à faire face à Zozo, et donc me retrouver juste devant la tête de Madame. Celle ci m' aperçois et n'hésite pas une seconde. Elle saisit mon sexe, et le suce goulûment. Son mari est aux anges. Il voit sa femme sucer l'homme avec lequel elle vient de coucher, et derrière lequel il passe à présent...



Sa bouche engloutit mon membre en rythme avec le va et vient de son mari la pénétrant. Ses seins ballottent, frôlant la couette de l'extrémité de ses tétons.

Elle ferme les yeux, gémissant par moments. Je me sens à nouveau dur, dans sa bouche. Je la laisse faire, profitant du spectacle. Elle malaxe mes testicules de l'autre main, pour me donner davantage de plaisir.

Son mari se tient toujours derrière elle. Il la pénètre de façon intense. Il la tient au niveau des cuisses, et la tamponne de plus en plus rapidement. Il lâche de temps en temps des encouragements à sa femme : "Suce le bien; oui comme ça; c'est bon; j'adore ton petit cul mon amour..."

Il ralentit soudain, se concentrant à lui enfiler un doigt dans l'anus. Lentement, il en insère un second, et le dilate en douceur. Il reprend son mouvement, tout en répétant le même dans l'anus de sa femme avec ses doigts.

Puis il se retira, et se baissa pour embrasser le cul de sa femme. Il lui fit un annulingus tout en lui écartant bien les fesses.
Il grimpa sur le lit, s'accroupit sur sa femme, et commença à la sodomiser.

Celle-ci gémit alors plus fort, et serra mon sexe plus fort encore.

Lui mima le mouvement du piston à la perfection, pour ne pas lui faire mal.
Après quelques minutes néanmoins, il tenait sa femme à la taille, et lui enfonçait le sexe très profondément et avec vigueur dans le cul. Il serrait les dents et transpirait du front.

Haletant, il s'arrêta et alla s'allonger sur le lit. Il dit à sa femme de venir sur lui, en cavalière.
Sa femme s' exécuta et vint s'empaler sur lui. Je restais à proximité, me masturbant pour ne pas perdre ma raideur.

Elle se tourna vers moi, et me demanda de l'"enculer en même temps". Sans broncher, je me plaçais derrière elle. Elle releva son cul pour que je puisse la prendre plus facilement.

Ré-enfilant une capote, et lubrifiant abondamment, je me quillais sur les genoux, à la recherche du meilleur angle. Lorsque mon gland toucha son oeillet, celui-ci s'ouvrit comme par magie, m'invitant à entrer.
Centimètre par cm, j'insérais mon sexe plus raide que jamais, tandis qu'elle se relâchait , et descendait à nouveau sur son mari.

Ensemble, nous la pénétrons en harmonie, lui arrachant à présent des cris sonores. Je ne voyais pas son visage, mais elle semblait serrer le traversin très fort dans ses mains.

Son mari, au comble du bonheur, se vida en elle et cessa son mouvement car devenu trop mou.

Il se releva du lit, nous laissant copuler.

Elle était à quatre pattes, penchée en avant, tête posée sur le lit. J'avais une vue imprenable sur son trou, que je limais avait délectation.
Je changeais de position, m'allongeant sur le côté et la pris en cuillère. Nous tournions sur le lit, échangeant les positions, alternant dessus-dessous, anus-vagin...

En missionnaire, ne tenant plus, je me retirais, m'avançais vers sa bouche pour qu'elle me suce (j'avais enlevé la capote). Je lui caressait le sexe trempé de mes doigts pendant ce temps.


Pour finir, je me masturbais moi-même, et jouissais longuement sur ses seins et sa gorge.

Elle se caressa pour étaler ma semence sur son ventre, et se lécha les doigts.

Sans mot dire, nous reprîmes nos esprits, et elle me prit par la main pour prendre une douche avec elle. Elle procéda à mon nettoyage intégral, toujours en souriant, pendant que je la pelotais encore. Dans la cabine de douche, je me collais encore à elle, caressant ses seins.

J'avais encore envie d'elle, mais je ne pourrais plus jouir, je le sentais. Son mari nous observait à l'entrée de la salle de bain.

Je m'accroupissais, et lui léchais le clitoris, le stimulant du bout de la langue. De ce traitement divin, elle criait dans la cabine remplie de vapeur d'eau...
La sentant tressaillir des jambes, je me relevais, et l'embrassais à pleine bouche. Mon sexe était à nouveau dur, battant contre elle. Et sous la douche, elle me rendit la pareille, me masturbant. Cela m'apporta beaucoup de plaisir, et je finis quand même par jouir.

Nous sommes sortis de la douche. Nous avons bu la fin de la bouteille de champagne.

La soirée dura encore peu, puis je compris qu'il fallait que je parte. Leur fantasme prenait fin, et avec lui une soirée particulièrement riche en émotions.

Je les saluais, et partais. Je m'arrêtais boire un verre au bar, réfléchissant à tout ceci.


Je ne regrattais rien, même si j'avais été au début très hésitant. J'étais bien, je ne ressentais aucun sentiment de gêne ou de honte. J'avais pris beaucoup de plaisir à discuter avec eux, à faire leur connaissance, au delà du simple rapport physique, transcendantal par ailleurs.

Par la suite, je suis parti à la recherche d'autres couples ayant les mêmes envies. Je me suis bien vite rendu compte qu'il existait quantité de couples de tous ages, de toutes cultures que je côtoyais chaque jour. Mes premières expériences me conduisirent vers des couples dont le mari était bi ^^ (ce qui écourtait la relation..), où d'autres pas sérieux et fantasmaient sur un "possible" pour leur épouse.

D'autres ne souhaitaient me rencontrer qu'en club (impossible pour moi, travaillant tous les week end de fermeture).

Malgré tout, je retiens ces aventures humaines qui m'ont profondément marqué, dans le sens positif. J'ai toujours espoir de tomber sur des gens charmants.

Voici pour ma première contribution.
Merci à tous ceux qui l'ont commenté, en direct ou par Mp; cela m'a fait énormément plaisir.
Merci à tous ceux qui ont visionné le sujet, aussi. MAlgré le manque de photos, je suis ravi de constater que les écrits intéressent toujours les gens et les stimulent cérébralement...

N'oubliez pas que le plus puissant excitant, c'est l'imagination...
cando16, cple1375 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée