©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728468
Bonjour !

Nouveau rendez-vous de ma Reine cet am... partie vers 15h30 elle a rendez-vous avec un jeune rugbyman de 21ans...Très chaude déjà à son départ elle m'avait dit :

ELLE : Je te dis quand j'arrive et je te dis s'il me plait.... Si c'est le cas... tes cornes vont très certainement être renforcé... et plusieurs fois même
MOI : Ok part tranquille je m'oqp de tout à la maison...

Il est 16h23 ... ils vont boire un coup dans le centre ville de Toulouse et après je pense qu'ils vont allez me cocufié chez ce jeune étudiant...
Etre cocu n'est pas ce qui m'excite le plus mais cela fait partie de ma condition de cocu/soumis donc je m'y plie. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je vous tiens au courant de la suite dès que j'ai des nouvelles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ...

Humblement,

Le soumis. :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Houvert31 le 05 sept. 2011, 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728475
Nouveaux messages SMS :

16h29 :
ELLE : pfff il est nul en conversation pfffffff

MOI : Arf merde sérieux ?

ELLE : Je pense que je ne vais pas rentré tard !

MOI : Peut être que c'est un très bon coup !

Bon j'essaye de la motivé car elle est très svt déçu par les mecs qu'elle rencontre la pauvre !
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#728477
huummm! elle a l'air bien, c'est normal que tu contribue au plaisir des autres mecs en la prêtant, une jolie fille comme ça , tu ne voudrais pas la garder que pour toi quand même
par Robin357
#728489
petite précision : ta reine s'en fiche ke tu sois excitée ou non de ta position de cocu ... sois un bon soumis et gardes ta place ! et fais en sorte k'elle puisse se reposer qd elle rentrera de son aprem de baise (ki j'espère sera bonne pour elle !)
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728492
Liseetdan a écrit :huummm! elle a l'air bien, c'est normal que tu contribue au plaisir des autres mecs en la prêtant, une jolie fille comme ça , tu ne voudrais pas la garder que pour toi quand même


Oui tu as raison... de toute façon elle n'attends pas mon accord !! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728498
Robin357 a écrit :petite précision : ta reine s'en fiche ke tu sois excitée ou non de ta position de cocu ... sois un bon soumis et gardes ta place ! et fais en sorte k'elle puisse se reposer qd elle rentrera de son aprem de baise (ki j'espère sera bonne pour elle !)


Oui Robin merci de tes conseils... j'ai tendances à trop m'écarter du droit chemin...

Pour info Robin357 est une tres bonne amie de ma Reine qui connait tout de nos jeux... !!!
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728516
Robin357 a écrit :comptes sur moi pour parler avec ta reine de ton affront ... prépares toi à une sanction ... ça t'apprendra à garder ta place !


Arf j'essayais de faire les choses bien... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728542
17h11 :

MOI : Sache ma Reine que je suis en train de narré ta journée à la communauté .... avec la participation de Robin !

ELLE : Oki

Sms très court ... sans doute concentré sur son beau rugbyman... au gabarit très impressionnant !

J'attends la suite avec impatience !

Humblement,

Le soumis.
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728699
18h47:

ELLE : On est chez lui mais je pense que rien ne se passera

MOI : Pk ?

ELLE : Parce que trop timide Lol

MOI : Beh à toi de jouer ma Reine... forme le ce petit jeune ... tu manges avec moi ?

ELLE : Je sais pas je suis timide moi aussi... pour le dîner je sais pas... prépare les choses et attends moi ça te va ?

MOI : Tout ce que tu voudras
MOI (encore) : Montre lui à ce chaton ... montre lui la Cougar qui est en toi Lol... il t'excite au moins.??? Oublis pas photos si vous pouvez....

Voilà... je pense que le jeune une fois que ma Reine le sucera il va se lâcher et bien la baisé... pas sur qu'elle mange avec moi mais bon comme dit ma Reine... c'est jeu ma pauvre Lucette lol

Pour ma part, sensation de frustration extrême d'avoir tres peu de nouvelle d'elle...

Maintenant je vais bien m'oqp de la maison... je vous tiens au courant de la suite ...

Humblement,

Le soumis.
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728718
Robin357 a écrit :grumphf ... un ptit chaton ... j'espère k'il va réussir à prendre les initiatives ... et ke ta Reine prendra grave son pied !!


Je pense que oui... ma Reine va pas se laisser prié ... je l'ai chauffé à fond pour qu'elle est tres envie de queues... Elle a trop envie d'un homme (sauf moi lol)

Il me tarde la suite !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728724
spicyhomerabbit a écrit :L'essentiel est qu'il la baise bien ! 8-)



Oui exactement qu'elle rentre épuisé et bien baisé... car dans ce cas là je risque avoir rien à son retour ou juste la léché pour bien sentir l'odeur de la capote et voir sa chatte bien dilatée !
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728733
19h26:

Ca y est je sens mes cornes poussées... je suis cocu et fier de ma Reine... moi je m'oqp de la maison comme il se doit ... il me tarde la suite !!! je vous aime ma Reine !!! merci pour mes cornes !

Voilà le sms de ma superbe Cocufieuse ... une queue pas très longue mais très large (ca doir lui changer :oops: :oops: :oops: )... désolé pour la qualité de l'image, mais elle est très sombre à la base...

ELLE :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Houvert31 le 28 août 2011, 19:40, modifié 1 fois.
par Robin357
#728738
ce n'est pa le pinceau ki fait l'artiste ... j'espère k'il saura lui donner bcp de plaisir ...

trés excitant de savoir k'elle est en train de baiser avec un autre .... pdt ke toi, pauvre cocu, tu t'occupes de la maison et prépare le diner ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728741
Robin357 a écrit :ce n'est pa le pinceau ki fait l'artiste ... j'espère k'il saura lui donner bcp de plaisir ...

trés excitant de savoir k'elle est en train de baiser avec un autre .... pdt ke toi, pauvre cocu, tu t'occupes de la maison et prépare le diner ... :lol:


Merci Robin ! tu as très bien résumé... son pinceau reste quand même bien gros surtout vis à vis de moi ...

Il doit la faire grave crier j'en suis sur !!! Elle a tellement envie de queue en ce moment !!!

Je dois lui trouver encore plus d'amant ... je le sais bien...
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728790
20h24 :

Voilà bien 01h00 que son beau rugbyman la culbute comme elle le mérite... Moi je suis assez excité, très frustré et très envie d’être une petite souris pour pouvoir voir ma cocufication...

Tout à coup le tel qui vibre... je me précipite :

hmmmmmmm et là quel spectacle... ma tête tourne tant je suis frustré et cocu... il remet une capote pour la baiser une nouvelle fois...

Ma Reine se fait bien saillir !!!

ELLE :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728794
MOI : Ravis que vous vous éclatiez... Prenez votre temps ! Vous remettez le couvert !!!

MOI : Les photos sont un vrai régal merci !!


Je leurs dit de prendre leur temps mais j'ai grave hâte que ma Reine rentre !!!!

La suite à venir très bientôt (enfin j'espère) ...

Humblement,

Le soumis.

PS: N'hésitez pas à me donner vos impressions ... merci par avance !
Modifié en dernier par Houvert31 le 28 août 2011, 20:38, modifié 1 fois.
par Robin357
#728798
hummm ... ravie de voir ke la belle reine s'éclate ... et je ne doute pa une seconde k'elle savoure aussi le fait de te faire bien cocu !!!
:twisted:

et excuse moi mais je crois k'elle a + intéresant à faire pour le moment ke de faire des fotos en permanence ;)
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728799
ferichard40 a écrit :tu pourra prendre en photo le sexe ouvert de ta belle?


Je lui demanderai à son retour... mais elle est vraiment pas fan des gros plan donc je doute qu'elle accepte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#728802
Robin357 a écrit :hummm ... ravie de voir ke la belle reine s'éclate ... et je ne doute pa une seconde k'elle savoure aussi le fait de te faire bien cocu !!!
:twisted:

et excuse moi mais je crois k'elle a + intéresant à faire pour le moment ke de faire des fotos en permanence ;)


Je sais bien Robin... je sais surtout que dans ce moments elle m'oublis totalement ... elle est bien partis pour se faire baiser toute la soirée hmmmm...

Je vous tient au courant !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée