©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
#738477
Laurent a écrit :Bonjour,
Si vous désirez qu'un animateur "Ecrivains" vous aide à corriger l'orthographe de votre histoire, mettez un petit mot sur ce Topic (Sujet) et donnez le l'URL (le lien http) de votre histoire.


moi je veut bien merci!!! par contre on en post tout les jours.................
journal-d-une-sexualite-debridee-et-assumee-par-cedtitia25-t29714.html
#846716
Je ne sais si c'est du second degré, en tout cas cela m'a amusé de voir écrit "coriger" au lieu de "corriger".

peut-être faut-il y voir un clin d'oeil volontaire, peut-être est-ce ce qu'on appelle en psycho un acte manqué : l'auteur de la phrase pensait-il à "co-ériger" une histoire.

Blague à part, je ne suis pas contre, à condition que les histoires ne tiennent pas des pages et des pages.

Si vous le souhaitez, passez-moi un MP
#1349292
Coucou,

Est-ce qu'une fois pour toutes, on pourrait modifier le titre de ce message (qui est épinglé en plus) et mettre deux 'r' à 'corriger' ? Ouf ! :mrgreen:

Sinon, à mes moments perdus, je veux bien corriger un texte de temps en temps.

Si j'accroche à l'histoire, et si tel est votre désir, je peux aussi dépasser les limites de la correction purement orthographique et donner quelques conseils pour rendre les récits plus fluides, ou mettre en évidence des passages qui rendraient la lecture plus suggestive.

Ca ne sera pas un travail d'écrivain, je ne promets pas qu'il ne restera pas une petite coquille, mais "I'll do my best" ;)

N'hésitez pas à me contacter.

Les fantasmes
#1349649
fantasmes a écrit :Est-ce qu'une fois pour toutes, on pourrait modifier le titre de ce message (qui est épinglé en plus) et mettre deux 'r' à 'corriger' ? Ouf ! :mrgreen:



c'était pour tester les candidats correcteurs... :roll:
:D :D :D
#1441469
Bonne idée que cette proposition de partage de connaissance.

Je veux bien aider un padawan de l'écriture érotique/pornographique. J'ai une préférence pour les histoires écrites par des femmes 8-)

Contactez moi en mp si vous êtes intéressée :twisted:
#2192129
Bonjour,
Écrivain, ayant plusieurs ouvrages déjà édités, je peux dire que J'ai une assez bonne maîtrise de la langue française, je me propose de vous aider, du mieux que je peux, à corriger vos récits.
Mais, n'étant pas VIP, je n'ai aucune idée des modalité pratiques (comment procéder)
Sincèrement votre.