©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#733669
Qui aurait cru çà ? J'ai passé des vacances fabuleuses avec ma chérie qui m'a fait cocu tous les jours pendant nos 4 semaines de vacances au Cap d'Agde... Quand nous sommes arrivé, elle était déjà excitée et n'ayant pas encore d'amants sous la main, elle s'est offerte à moi et j'ai servi de sex toy pendant de longues séquences endiablées... Elle a ensuite convenu de rendez-vous avec différents hommes grâce à un célèbre site de rencontre... Nous avons aussi été rejoints par son amant le plus régulier qui est resté durant 3 semaines avec nous... Autant dire qu'au bout du 3ème jour, elle était très occupée et surtout très convoitée car elle est très belle et particulièrement sexy dans ses tenues très sexy...
Elle a pris les choses en main et je l'ai suivi dans ses différents plans baises en journée et en soirée... J'étais terriblement excité, frustré de ne plus pouvoir la baiser car elle se réservait pour être en forme avec ses amants... Chaque jour, elle se faisait baiser et parfois enculer jusqu'à ne plus pouvoir... J'avais le droit de l'embrasser après qu'elle ait sucé les hommmes et la lêcher pour renifler sa chatte brulante et sentant le mâle et le latex... Quel délice ! Ensuite, je tentais ma chance et parfois elle me laissait faire quelques vas et viens dans sa chatte dilatée... je ne sentais plus les bords car elle choisit toujours des amants biens montés et endurants...
Au bout de quelques vas et viens, elle m'expulse et je reste là, la bite en feu alors que j'ai déjà passé des heures à me branler en la regardant se faire baiser devant tous nos amis qui ne comprennent pas comment je peux accepter d'être cocu à ce point !!! Car à la différence de la plupart des couples libertins, je n'ai aucun droit avec une autre femme mais la belle peut choisir autant d'hommes qu'elle le souhaite...
Le soir, quand nous nous retrouvions tous les deux, elle me faisait un formidable anulingus pendant que je me branlais violemment... J'ai jouis ainsi durant 4 semaines et j'ai passé les plus belles vacances de ma vie... Je lui ai fait jurer qu'elle me ferait subir le même traitement l'année prochaine ... Branlette et lêchage pour moi et baise avec ses amants et son amant régulier pour elle...
J'ai été souffrant quelques jours et elle ne voulait pas manquer de belles journées de baise... Je l'ai alors autorisé à sortir avec des hommes dans des soirées libertines... Quel délice de la savoir se faire baiser alors que j'étais seul à l'appart... Elle me racontais ses expériences et les commentaires de nos amis étonnés de la voir se faire baiser ainsi en mon absence... Je crois que c'est même ce dernier point qui m'a le plus excité...
J'ai eu le droit de la pénétrer la veille de notre départ... Quel délice de me glisser dans cette chatte qui a tellement pris de bites durant l'été...J'ai jouis très fort...
Y a il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
#752122
Moi ! moi aussi je me suis branlé tout l'été et la saison n'est pas finie !
En fait, je me branle tout le temps, c'est ce que je sais "faire le mieux" comme dit ma femme. Nous étions en Corse ou nous avons loué une maison pour 3 semaines, son amant à passé la 1ere semaine avec nous. Il a été intégralement son homme pendant ce temps.
Je les ai regardé faire l'amour, autant que possible, meme la nuit, c'était très beau. j'ai branlé mon petit sexe
presque en permanence et souvent devant eux, meme à la plage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée