©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#738862
J’ai vu cette semaine le film « Rien sur Robert » avec Fabrice LUCHINI et Sandrine KIBERLAIN et même si ce film ne traite pas à proprement parlé du candaulisme, Juliette (Sandrine KIBERLAIN) avoue dans un café avoir couché avec un autre homme que Didier (Fabrice LUCHINI), et que son nouvel ami la sodomisé au point de laisser honteusement un petit filet de merde sur les draps… Et finalement, à la fin, elle sort avec un écrivain tout en précisant à Didier que c’est juste une passade, que c’est lui qu’elle aime, mais elle part quant même avec l’autre homme…
glissements a liké
#763637
il y a aussi "Paradis pour tous", la scène finale est fabuleuse. Dans le style tourmenté, il y a "Breaking the Waves" où le mari paralysé demande à sa jeune épouse d'avoir du sexe avec des hommes. Il y a des scènes superbes (masturbation d'un vieux dans un bus, etc.)
Avatar de l’utilisateur
par matou
#763688
notime2waste a écrit :il y a aussi "Paradis pour tous", la scène finale est fabuleuse. Dans le style tourmenté, il y a "Breaking the Waves" où le mari paralysé demande à sa jeune épouse d'avoir du sexe avec des hommes. Il y a des scènes superbes (masturbation d'un vieux dans un bus, etc.)




waww je me souviens de ce film qui m'avait vraiment marqué. MERCI BEAUCOUP
alfred50 a liké
#766611
Romance, de Catherine Breillat (1999), traite indirectement de ce sujet. Il y a une formidable scène fantasmée, où les épouses sont allongées sur des lits dans une pièce circulaire, accompagnées de leurs maris. Sur le principe du gloryhole, la moitié de leur corps dépasse par des trous dans la chambre, laissant leurs fesses et leurs jambes dépasser à l'extérieur dans une sorte de couloir entourant la pièce. Les mecs se succèdent et baisent ces fesses et ces jambes, tandis qu'à l'intérieur, les maris ne voient que le buste et le visage de leurs chères femmes...Un régal.
#1152185
si vous regardez les series sachez que dans la série américaine "weeds" , a la saison 6 au dernier épisode on découvre que l'héroine et mère de famille Nancy Botwin (Mary Louise Parker) qui veuve depuis le départ de la série que elle et son mari était candaulistes avérés.... j'ai adoré d'autant plus qu'avec ma femme on suivait la série depuis le début....



il n'y a pas de diffusion en france je crois, vous pouvez trouver ça sur http://xxxxxxxxxxx


:D :D :D :D :D
alfred50 a liké
#2601025
Petit Up pour relancer ce sujet passionnant.
Bizarre que l'on trouve des films traitant du libertinage ou de l'infidélité mais très peu sur le candaulisme et souvent avec une fin malheureuse.
Je cherche toujours desépérement un film qui traiterait de ce sujet de façon positive
#2601195
Il faudrait que je le revois, car cela fait longtemps… si je me souviens bien dans « Embrassez qui vous voudrez » Charlotte rampling et Jacques Dutronc sont des époux assez libres. Je vous laisse découvrir.
Yvelines49 a liké
#2601461
Falling in Love

Robert De Niro- Meryl Streep

« À la veille de Noël. Lorsqu'il sort de chez Rizzoli, où il vient d'acheter pour son épouse un ouvrage sur l'entretien des jardins, Frank Raftis a les bras encombrés de paquets. Molly Gilmore, un peu moins chargée, vient l'aider mais l'inévitable se produit : les cadeaux se retrouvent par terre. Chacun ramasse ses affaires et s'en va attraper un train de banlieue plus bondé que jamais. Le matin de Noël, ils s'aperçoivent de l'interversion de certains paquets. »

Très beau film
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, alfred50, Exetera et 2 autres a liké
#2601462
Sur la route de Madison

Meryl Streep - Clint Eastwood

« Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage. »

Un film très émouvant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, FloetSergio, sergio et 2 autres a liké
#2601709
@SwannTheSwinger
En effet, pardon de la boulette…
Je croyais que le post était films traitants du candaulisme et infidélités

Féline

Notre boutique candauliste 100% sécurisée