©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hommesoumis
#749410
Depuis que Justine accepte son vrai coté Femme fontaine, j'ai pu gouté la première fois par surprise son jus car elle m'a giclé dans la bouche.
Je dois vous dire que depuis cela est arrivé plusieurs fois mais plutot à ma demande. Je souhaiterais vivre cela plus systématiquement quelques soient les circonstances. J'aimerais qu'elle m'impose cette pratique tout le temps et pourquoi pas un peu n'importe où quand c'est possible. Quand elle me gicle sur le visage lorsque je lèche sa chatte, je me sens devenir vraiment salope. J'espère toujours un pu plus de violence physique et verbale de sa part dans ces moments là ; me sentir salie d'insultes, d'huliliations verbales et tenue pour tout boire serait à la fois dur et jouissif en même temps.

J'attends aussi de vivre des situations de candaulismes où elle m'imposera si elle a confiance en son amant de lui nettoyer sa chatte pleine de sperme ; je dois dire qyue l'idée qu'elle puisse avoir une relation complète et que son amant éjacule au fond de son vagin m'excite. Une autre hypothèse serait que sans que je le sache à l'avance elle m'impose que son amant se finisse dans ma bouche.
Qui de vous est une femme fontaine qui impose ca à son mari et qui éprouve un reel plaisir dans cette pratique ? Qui de vous messieurs vit cela?

J'aimerais qu'elle prenne gout à m'imposer très régulièrement de nouveaux amants. J'aime la voir faire l'amour sans retenue avec d'autres hommes.


Merci de vos témoignages.
Avatar de l’utilisateur
par justinefmariee
#749662
Bonjour mon cocu,

Oui en effet il m'a fallut du temps pour acceter mon côté femme fontaine, car ce n'est pas tant le côté gêne mais le côté déconcertant ! C'est une drôle de sensation pour une femme de sentir qq chose arriver, se lacher et y prendre du plaisir, c'est en effet acquis.

Maintenant oui il est vrai que j'aimerais que ça arrive un peu plus souvent, sans que le moment soit décidé, mais là aussi ce n'est pas facile de faire celà tous les jours...

Encore moins ces jours ci car tu m'as tellement vampirisé au sauna vendredi soir que je suis encore bleue et gonflée !!! lol

Ne sois pas impatient ! Tout arrive à point à qui sait attendre...

Bonne journée mon cocu salope ! et cette après midi au bureau nue sous ton pantalon et ton cockring noir qui s'accroche !
par hommesoumis
#760559
Vendredi soir nous étions de sortie dans un sauna.

Nous avons apssé une excellente soiree à nous amuser. Justine a giclé plsuioeurs fois sa jouissance mais j'ai eu droit malheureusement une seule fois de al recevoir dans la bouche. elle s'etait mise à genoux au dessus de ma bouche. J'aime etre sali comme ca. Ce que j'ai reçu dans la bouche je l'ai avalé. A la fin de la soirée, Justine a volu que je la prenne et que j'ejacule dans son vagin. Quand j'étais entrain de la prendre, elle m'a insulté sans cesse et m'a ordonné daller nettoyer son vagin quand j'aurai éjaculé. Quand j'ai eu fini de me vider elle m'a pris la tête dans ses mains et m'a forcé vivement en me la mettant entre ses cuisses j'ai du tout lecher à grande bouche.

Dimanche, nous sommes aller en pleine nature. Après m'avoir longuement travaillé les tetons et le gland en me mettant entre le petit embout de son vibro dans l'uretre et m'a obligé à jouir sur sa jambe et m'a ensuiet forcé à lécher ma semence. J'avoue que j'ai eu du mal. J'espere qu'elle ne me lachera pas et qu'elel continuera à m'enfoncer là dedans pour que je devienne une vraie salope salie regulierement.
Dans le post mail echangés je vais vous mettre nos derniers echanges où elle me promet notamment de me pisser dessus prochainement et de me faire lecher le sperme de ses amants.
par MaverickTG
#761025
bravo!! un bon we !!! et plein de promesses de plaisirs a venir!! quelle delicieuse maitresse prometteuse!! une belle educatrice qui se forme et forme sa lopette avec une bonne direction!!
par hommesoumis
#761313
désolé pour les fautes d'orthographe et les mots écrits un peu à l'envers dans mon précédent post. Quand on est pressé on ne prend pas le temps de la relecture pourtant...je vais donc de ce pas, poster les derniers mails échangés entre Madame et son cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée