©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Fuckmywife92
#758191
Je vous ai fait un petit copier/coller d'un récit de trio que nous avons mis sur notre blog. Je précise que c'est Wendy qui écrit elle-même les textes et que pour ma part je me contente de modestement mettre nos moments libertins en image. A ce propos, j'ai fait une petite BD de ce moment et je la mets aussi sur ce topic.
J'attends vos commentaires et impressions.


C’était une après-midi où nous avions envie de coquiner et de prendre quelques photos pour notre album sur le blog.
Nous avions rendez-vous avec Pierre dans son hôtel, un homme charmant rencontré sur un site libertin. Pour cette rencontre je portais une petite robe noire très sexy, très courte et très décolletée, avec des bottes et juste un petit string noir…
Après avoir pris un verre ensemble, nous avons rapidement sympathisé et nous avons senti un bon feeling passé entre nous.
Nous sommes donc montés dans la chambre de Pierre…Nous nous sommes d’abord installés sur le canapé, 3 places, afin de mieux faire connaissance. Je me suis assise au milieu, pour profiter de mes 2 partenaires, les invitant du regard, mais aussi en détachant leur ceinture, à sortir leur queue que j’ai commencé à masturber, les sentant rapidement durcir entre mes mains. Mes partenaires ne restèrent pas inactifs, ils dégrafèrent ma robe pour découvrir mes seins qu’ils se mirent à caresser doucement. C’était très sensuel e t très excitant. Mes seins et mes tétons commençaient à durcir et ma chatte mouillait déjà.
Puis je me suis penchée sur la queue de mon chéri pour le sucer et le faire bander plus fort, tout en continuant à masturber Pierre, que j’ai pris à son tour dans ma bouche, tout en masturbant mon chéri. J’aime passer d’une queue à l’autre les prendre dans ma bouche et les sentir durcir sous mes caresses, cela m’excite beaucoup.
Mon chéri voulant prendre des photos, il me laissa tout à mon plaisir de sucer la queue de Pierre très longue et déjà très dure. C’était un véritable délice d’entendre ses soupirs de satisfaction et de pouvoir m’occuper de cette belle et longue queue.J’ai adoré la sucer en imaginant déjà le plaisir qu’elle allait me donner quand je me ferais prendre comme la petite salope que j’aime être quand je baise ! Et cette queue là je savais que j’allais la sentir me baiser très fort même dans ma chatte totalement ouverte.
Très excités par cette scène, nous nous sommes déshabillés et retrouvés sur le lit pour continuer à nous donner du plaisir.Je me suis mise à quatre pattes pour continuer à sucer Pierre, offrant ainsi ma chatte mouillée et mon petit cul aux caresses de mon chéri, qui, pour mieux me lécher et me doigter, glissa sa tête entre mes jambes. Sa langue toujours aussi experte titillait et excitait mon clito puis mon anus et ses doigts me faisaient tellement mouiller que j’inondais sa bouche.
Plus il me doigtait et plus je suçais intensément Pierre qui appréciait beaucoup, même si je ne pouvais avaler totalement son énorme queue, ma bouche le pompait vigoureusement pendant que ma langue lui prodiguait de douces et d’intenses caresses ce qui le faisait bander très fort. Il faut dire que mon chéri me fistait et me léchait intensément et que je prenais aussi beaucoup de plaisir.Et j’avais déjà une envie folle de me faire baiser par ces deux queues très bonnes et très dures.
Pour que l’on puisse s’amuser d’avantage, Pierre nous confia : « j’ai un god et du gel dans le tiroir ». Sachant que j’adore m’amuser avec du gel et des accessoires, mon chéri s’empressa d’aller les chercher et pendant que je continuais à suçais Pierre, la chatte déjà en feu après toutes ses caresses, il badigeonna ma chatte et mon clito, avec le gel, tout en les caressant et les titillant avec ses doigts pour m’exciter, ce qu’il réussit toujours très bien à faire, puis pour me donner plus de plaisir il me pénétra de ses doigts avant d’utiliser le god.
Au début le contact du god était un peu froid mais les vas et viens que me prodiguaient mon chéri, l’ont réchauffé très vite tout comme ma chatte qui s’ouvrait de plus en plus tellement je prenais de plaisir. Mais je ne lâchais pas la queue de Pierre que je suçais encore plus fort et qui m’encourageait par ses compliments : «hum, tu suces bien », car je voulais qu’elle soit énorme quand il me prendrait.
Je me suis ensuite retournée pour pouvoir sucer mon chéri, dont la queue me faisait énormément envie et Pierre a commencé à son tour à lécher ma chatte et mon petit cul. Les caresses de sa langue étaient très douces et très excitantes et je suçais mon chéri très fort et très profondément pour lui faire ressentir le plaisir que je prenais et je sentais sa queue durcir de plus en plus dans ma bouche.
J’étais totalement excitée et je n’avais plus qu’une envie sentir l’une de ces deux queues dans ma chatte détrempée. Je voulais, me faire prendre, me faire baiser maintenant que ma chatte était totalement ouverte et offerte. Pierre comprit mon envie et me demanda : « tu veux que je te prenne maintenant ? » ce que j’acceptais avec empressement, tout en me délectant du plaisir de lécher et sucer la belle queue de mon chéri qui durcissait encore plus.
Pierre nous abandonna un instant pour enfiler une protection. Puis il vint se glisser dernière moi pour me prendre en levrette, position que j’affectionne tout particulièrement car je sens toute la longueur d’une queue dans cette position et mon partenaire peut me prendre très fort, comme lors d’une sodomie. Et je sais que la vue de mon petit cul est aussi très excitante, ce qui fait encore plus bander mon partenaire !
Voulant immortaliser ce moment de plaisir intense, mon chéri alla chercher son appareil, me laissant tout à mon plaisir de me faire prendre par Pierre qui enfonça doucement sa longue queue très dure dans ma chatte toute mouillée. Dès que j’ai senti sa queue me pénétrer je n’ai pu retenir des soupirs de satisfaction et plus ses vas et viens étaient rapides et plus je prenais de plaisir.
C’était tellement bon de sentir enfin cette grosse queue, que j’avais si longuement sucée pour qu’elle soit aussi dure que je le souhaitais, dans ma chatte qui la prenait si bien. Je m’abandonnais totalement aux vas et viens de cette queue et au plaisir qu’elle me donnait enfin. Pierre aimait aussi beaucoup cette position et me le fit comprend en me glissant dans un soupir : « elle est bonne ta chatte, hum ».
Mais je ne pouvais être totalement satisfaite sans partager mon plaisir avec mon chéri. Alors qu’il continuait à prendre des photos, il a approché sa queue de mon visage prononçant ces mots que j’adore entendre dans sa bouche mais qui prennent tout leur sens dans la mienne : « suces-moi !». Ce que je fis sans attendre, car j’allais enfin me faire baiser par ces deux queues : l’une prenant ma bouche pendant que l’autre me défonçait la chatte.
Et alors que je sentais la queue de mon chéri prendre intensément ma bouche, tout en me caressant et me pinçant les seins pour augmenter mon plaisir, Pierre me pris encore plus profondément, en écartant bien mes jambes pour que je sente encore mieux sa longue queue si dure en moi. Je m’abandonnais totalement au plaisir intense de cette double pénétration. C’était à la fois merveilleusement bon et excitant de me faire prendre enfin par mes deux partenaires. Chacun de leurs vas et viens que ce soit dans ma chatte ou dans ma bouche me faisait mouiller et jouir. Je poussais des petits cris pour leur faire ressentir mon excitation et mon plaisir, même s’ils étaient étouffés par la délicieuse queue que j’avais dans la bouche.

Nous avons ressentis tous les trois une jouissance extrême à ce moment de notre baise, car la vue de mon cul pour Pierre et pour mon chéri, qui me voyait me faire prendre pendant que je le suçais, les excitait beaucoup tous les deux. J’étais la parfaite petite salope que j’aime être dans ces moments-là.
Nous avons ensuite changé de position et je me suis allongée afin que ces Messieurs s’occupent un peu de moi et de ma petite chatte. Notre trio n’était pas encore terminé et j’avais encore très envie de me faire baiser.
Pendant que mon chéri continuait à prendre des photos, Pierre me pris à nouveau intensément, en enfonçant doucement sa queue dans ma chatte totalement ouverte. Il me donna à nouveau beaucoup de plaisir car sa queue était toujours très dure et ses vas et viens intenses. Et ma chatte très gourmande avalait sa queue totalement et profondément.
Puis il se retira, pris le gel et en a versa généreusement sur ma chatte et commença à me caresser. Ces caresses étaient douces, agréables et très excitantes un vrai délice pour ma petite chatte qui avait besoin de douceur après ses vas et viens intenses.
Pendant qu’il me caressait mon chéri s’était à nouveau approché de moi pour m’embrasser à pleine bouche et je pus prendre sa queue dans ma main pour le masturber et lui faire partager le plaisir et la douceur de ce moment de caresses. J’aime sentir sa queue dans ma main et le masturber, j’y prends presque autant de plaisir que lorsque je le prends dans ma bouche, même si je peux mieux le caresser avec ma langue, titiller son gland et l’avaler profondément, parfois jusqu’au fond de ma gorge, car je sais qu’il adore les gorges profondes…
Après ces longues et douces caresses, Pierre a glissé à nouveau sa queue en moi, pendant que je suçais et regardais mon chéri pour lui faire partager mon plaisir de le sucer pendant que Pierre me prenait. C’était tellement bon de sentir à nouveau ces deux queues en moi et rien qu’à moi ! Plus Pierre me prenait fort, plus je suçais mon chéri et c’était encore un pur moment de plaisir.
Mais j’avais aussi très envie de me faire prendre par mon chéri. Je leur fis comprendre d’un regard que je souhaitais qu’ils échangent leur place, ce qu’ils firent sans attendre. Mon chéri me pénétra alors doucement et très profondément, puis plus violemment, comme j’aime qu’il me prenne, enfonçant sa queue tout au fond de ma chatte, sentant ses testicules claquer sur mon petit cul. Ce fut un pur instant de bonheur et de jouissance de sentir le contact de sa peau, de sa queue si dure et si douce qui me prenait enfin. Ses vas et viens se firent encore plus intenses et me voyant sucer et masturber la longue queue dure de Pierre, il ne put retenir son envie de jouir, déjà très excité par le spectacle de parfaite petite salope que je lui offrais et que je lui avais offert tout au long de la séance photo avec Pierre.
Il reprit alors son appareil pendant que je continuais à sucer et à masturber Pierre, qui me proposa de jouir sur mes seins. Proposition que j’acceptais avec plaisir souhaitant me délecter, après la douce chaleur du sperme de mon chéri dans ma chatte, de celui de Pierre sur mes seins. J’avoue que j’aime sentir le sperme sur ma peau en avoir partout comme une récompense après une bonne baise.
Pierre se masturba donc au dessus de moi, tout en me caressant la chatte, pendant que lui caressait les testicules et il finit par jouir lui aussi.
J’étalais avec bonheur ce sperme sur ma poitrine, totalement satisfaite et heureuse de ce trio, grâce à mes deux partenaires très doux et entreprenants dont les deux queues très bonnes et très dures m’ont totalement comblées.
Mention spéciale à mon chéri pour ses magnifiques photos (voir dans l'album "Mémorable trio") et pour avoir organisé ce superbe trio qui nous a procuré beaucoup de plaisir. Merci à Pierre pour sa participation « active ». Nous serions ravis de le revoir lors de son prochain passage sur Paris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fuckmywife92
#758205
Sylv3369 a écrit :Félicitations ! Le contraste entre la douceur du texte et la crudité de la BD est remarquable.


Normal puisque le texte est écrit par une femme alors que c'est un homme (moi) qui a écrit celui de la BD. Mais elle sait parfois être très hard dans ses propos dans le feu de l'action. Ce petit bout de femme est plein de ressources... lol ;)
par Jodeperak
#758208
[quote="Fuckmywife92"][b][i]Je vous ai fait un petit copier/coller d'un récit de trio que nous avons mis sur notre blog. Je précise que c'est Wendy qui écrit elle-même les textes et que pour ma part je me contente de modestement mettre nos moments libertins en image. A ce propos, j'ai fait une petite BD de ce moment et je la mets aussi sur ce topic.


moi j'adore, je reste dispo pour plan hard en idf
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#762109
Superbe recit de Wendy ... et delicieuses illustrations ! L'idée de la BD est top !

Bravo à tous deux, et à Pierre ... qui a sans nul doute participé à l'inspiration !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée