©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Cette histoire s'est passée à l'époque ou je sortais avec un beau black super musclé, genre armoire à glace avec des muscles de partout. Je ne vous dis pas comment je me sentais légère quand il me prenait dans ses bras et comment les autres femmes me regardaient quand on se baladaient tous les deux en ville.

Mon fantasme avec lui, c'était de me faire prendre sauvagement mais malheureusement pour moi ce n'était pas le genre de la maison car il était beaucoup trop tendre et attentionné. Et quand il arrivait à "s'énerver", je sentais que c'était contre nature et du coup je n'arrivais pas à prendre mon pied!

Cependant, il est arrivé une fois ou deux, ou monsieur a réussi à sortir de ses gongs et là, je ne vous dis pas le plaisir qu'il m'a donné. Ce fut le cas notamment un soir, très tard dans la nuit, ou après avoir passé une soirée chez des amis ou je l'avais pas mal provoqué il s'est littéralement jeté sur moi pour me faire ma fête lorsque nous sommes rentrés à la maison. Je gémissais, je criais très, très fort sans trop pouvoir me retenir ... bref c'était extra ... du moins jusqu'à ce que j'entende la sonnette de l'appartement. Au début j'ai fait comme si je n'avais pas entendu, mais elle n’arrêtait pas de sonner!

Cela a fini par me couper dans mon plaisir et je ne vous dis pas comment j'étais énervée!
Furieuse je suis donc allée ouvrir!
Il s'agissait de notre charmante voisine du cinquième qui passait son temps à se plaindre de tout le monde!
Malgré mon énervement, j'ai trouvé la scène particulièrement marrante: je voyais qu'elle était super énervée, mais pour ne pas faire de bruit elle m’engueulait en chuchotant.

Elle me débitait donc ses reproches depuis un petit moment, lorsque mon copain qui ne devait rien entendre de la chambre est apparu nu dans le couloir en me demandant qui avait sonné.
A ce moment, j'ai vu les yeux de ma voisine s'écarquiller. Elle était totalement incapable de sortir un mot. Je crois même qu'elle a poussé la porte pour mieux admirer le spectacle.

"Tu comprends pourquoi je jouis quand je fais l'amour" lui sortis-je
Aucune réponse
Je me suis alors tournée vers mon beau black et j'ai commencé à me lover contre lui ... l'autre mal baisée en bavait presque. Quand j'ai compris qu'elle n'en pouvait plus, Je me suis alors rapprochée d'elle et je lui ai demandé si elle voulait touché ses muscles.
Pas de réaction de la miss, alors je l'ai prise par la main et tout en fermant la porte je l'ai conduite à mon homme
"Je sais que tu en as envie ... vas y, tu peux toucher si tu veux!"
Timidement, elle a fini par se laisser aller. Sous l'effet de ses caresses, mon beau black tout en muscle s'est remit à bander comme un taureau. "Je t'autorise à le sucer"
Ne sachant pas si j'étais sérieuse ou pas, elle n'a pas osé. C'est mon copain qui l'a alors encouragé à s'agenouiller devant lui. Appuyée contre la porte d'entrée, je les regardais faire l'amour tous les deux ... quel plaisir incroyable

Après quelques minutes, très agréables pour mon homme, il l'a attrapé dans ses bras et il est allé la coucher sur la table du salon - je me suis installée dans le canapé et j'ai regardé. il lui a alors à moitié arraché sa "robe de chambre" et son "pyjama" ... quel beau petit derrière qu'elle avait ... avant de la pénétrer sans ménagement.
Elle a vite compris pourquoi j'hurlais quelques minutes auparavant, d'ailleurs elle faisait la même chose que moi maintenant et pour notre plus grand plaisir à tous les trois.
Je suis incapable de dire combien de temps tout cela à durer, mais il n'a pas arrêté de la prendre un coup à l'endroit, un coup à l'envers. Pendant ce temps là, je me caressais tout en les regardant et j'ai jouis plusieurs fois.

Au final, la miss a eu le droit à une belle éjaculation sur les fesses avant de se retrouver à la porte par mon copain qui n'en avait pas fini avec moi ... quelle nuit splendide.

Pour la petite histoire, notre adorable voisine du dessous ne s'est pas calmée pour autant. Alors, un jour ou j'étais particulièrement remontée contre elle, j'ai eu l'idée d'envoyer mon copain la calmer. La fenêtre de mon appartement était ouverte, et la sienne aussi d'ailleurs. A peine quelques secondes après avoir entendu mon beau black entrer chez elle, des gémissements de plaisir en provenance d'un étage inférieur remontaient jusqu'à mes oreilles ... que c'était bon de les imaginer tous les deux en bas.
J'ai tellement aimé cette expérience que régulièrement , la miss à eu le droit à sa petite visite. Malheureusement, elle a fini par déménager! Quelques mois plus tard je quittais mon copain!
Une partageuse candauliste. Ce n'est pas si courant. :P
Dommage qu'elle ne revienne plus nous en écrire plus. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée