©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#793131
claire95 a écrit :Bon, vu les températures annoncées, les ballades vont plus se terminer devant un café chaud que devant des miss faisant une exhib...



bah moi j'ai la selle chauffante :oops:
avis aux amatrices :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#793184
C'est vraiment se prendre la tête (en attendant mieux ?) pour pas grand choses..... ;) La moto serait déja en soit une philosophie... si certains se croyaient motards parce qu'ils haïssent les caisseux.. Mais ne font que du slalom entre les voitures à fond... Ne savent pas dépasser les autres motards.... et sont des dangers pour tous..

Ceux qui ont une moto américaine et qui pensent que faire la gueule va leur donner une "attitude"

Ceux qui sont sur un TGV (Une BM Touring et ne font Jamais de signes au autres.....)

Bref... On peut en parler pendant des heures..

Mais la le PLUS important c'est de réunir d'abord des Libertins (dont des COUPLES......) dont "Elles" on envie de faire de jolies photos sur différentes motos, dans divers paysages, et entre coquines... (ou je me trompe) se grefferons donc d'autres motards..pour des ballades, etc etc etc

A la question pourquoi une japonaise... Parce que un Custom, une routière, ca a souvent un top case derrière pour le confort de la passagère...
Alors que sur une Sportive... Elle est complètement Cambrée.... et si en plus y'a un string... Allez on l'a tous remarqué...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#793304
ericmotard a écrit :bonsoir a toutes et à tous, et un XJR aurai t il une chance de vous suivre en ballade ???????????


Bien sûr :) ... Envois juste une photo de ta Frimousse et de ta moto et on te dit ça :)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#793309
Misepan a écrit :Mais la le PLUS important c'est de réunir d'abord des Libertins (dont des COUPLES......) dont "Elles" on envie de faire de jolies photos sur différentes motos, dans divers paysages, et entre coquines... (ou je me trompe) se grefferons donc d'autres motards..pour des ballades, etc etc etc

A la question pourquoi une japonaise... Parce que un Custom, une routière, ca a souvent un top case derrière pour le confort de la passagère...
Alors que sur une Sportive... Elle est complètement Cambrée.... et si en plus y'a un string... Allez on l'a tous remarqué...... :lol:


Pas mieux !! Excellente réponse. Nous avons déjà quelques candidats. Si tu as une moto aussi tu es le bien venu :) Envois juste les deux photos et je pense que ce sera bon pour le nombre.
Après, pour l'histoire du café chaud, je suis sûr qu'on trouvera des moyens de se réchauffer bien meilleur et sachez chers complices qui ont pris contact que ce n'est pas le froid qui va arrêter les photos... moins que les guêpes ou les moustiques en pleine chaleur LOL! (cf notre scéance photo à ferrière).
par boost777
#794337
bonsoir je m appelle stéphane

je voulais savoir si vous allé refaire quelque balade se type car je possede une gsxr1000 modelle lo les derniere blanc bleu et super équipée ;) j ai 35ans et plutot beau gosse on dis :D
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#794817
boost777 a écrit :bonsoir je m appelle stéphane

je voulais savoir si vous allé refaire quelque balade se type car je possede une gsxr1000 modelle lo les derniere blanc bleu et super équipée ;) j ai 35ans et plutot beau gosse on dis :D


Tu es le bienvenu Stéphane :) Au contraire ;)... la marche à suivre est de nous envoyer une photo de ta frimousse et de ta moto.

Pour les autres, nous allons donner la liste des participants dans les prochains jours (2 personnes en attente) et on se trouve une date tous ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#794856
Inutile de me compter : je ne pourrais pas convaincre ma belle de me laisser aller me promener comme ça un week end...
Il me faut encore du temps pour la convaincre! Mais je vais suivre vos aventures... j'espère qu'un petit reportage mécanique et photographique est prévu!
grand V à tous!
par boost777
#796139
alors j aimerai bien vous envoyer une photot de ma frimousse et de ma belle moto mais je ne sais comment faire via se dial.

alors pouvez vous me donner les indication pour envoyer mes tite photos bise a vous et a tres bientoto
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#796189
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez envie d'élargir le cercle
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#800636
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Nous tenons donc au courant ceux qui ne peuvent pas venir et qui nous ont demandé coquinement de les tenir au courant de l'avancement du plan ;).

Nous avons donc arrêté notre choix sur 4 personnes :
- Tontonfrancky,
- Blueboy75,
- Gauriyaz,
- RécréAdeux.

Le plan devrait se dérouler dimanche vu qu'on est censé avoir une belle semaine.
On vous tiendra biensûr informé de comment c'est passé la rencontre et les kilomètres tous ensemble :)
Désolé pour ceux qui n'ont pas été "sélectionnés". On vous a tous répondus en MP (pas de feeling ou autres plans sympa ;) ) ... Peut-être une prochaine fois, car si c'est un succès, il y aura certainement un numéro 2 :)

Merci à tous,

Bises coquines... Vrrrroouuuuummmmm :D
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#800659
Au fait, en moto ça donne un groupe constitué de deux sportives (R6 / Ninja), une Harley, un monstro, un Hornet et un car (heu pardon... une BM avec poignées et selle chauffante hihi).
par delicat34
#800660
moi je propose mon harley à julia! ça vibre tellement qu'elle aura des sensations rien qu'en roulant!lol. par contre vu la vitesse on finira sans vous tellement on sera distancé!!!
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#800783
Espérons que vous aurez un ciel bleu comme lorsque nous sommes allés au départ du moto tour... les photos n'en sont que plus jolies

100_4072RecMas.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#800813
delicat34 a écrit :oui oui!lol. dés fois laisse moi trouver un avantage aux perfs de l'harley?


hihi, tu as raison... je suis en train de regarder les petites annonces Harley lol

Pour la météo, on espèce que pour la première fois de leur histoire (lol), ils ne vont pas se tromper :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#801424
Une Harley c'est peu... équilibrons... deux Harley et deux coquines... voila qui est un peu plus sérieux.... :D :D

Et pour ce qui est des perfs (encore qu'un vrai stage 1 bien réglé...) lorsque on me demande on monte a combien avec... je répond..... DEUX.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#806254
Plus personne....... ?? Il semble que le silence radio opère... Dommage...
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#806543
Bin alors Misepan vous ne lisez pas vos MP !

Nous lisons les nôtres mais nous n'avons rien vu venir
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#806550
Juliamickael a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Nous tenons donc au courant ceux qui ne peuvent pas venir et qui nous ont demandé coquinement de les tenir au courant de l'avancement du plan ;).

Nous avons donc arrêté notre choix sur 4 personnes :
- Tontonfrancky,
- Blueboy75,
- Gauriyaz,
- RécréAdeux.

Le plan devrait se dérouler dimanche vu qu'on est censé avoir une belle semaine.
On vous tiendra biensûr informé de comment c'est passé la rencontre et les kilomètres tous ensemble :)
Désolé pour ceux qui n'ont pas été "sélectionnés". On vous a tous répondus en MP (pas de feeling ou autres plans sympa ;) ) ... Peut-être une prochaine fois, car si c'est un succès, il y aura certainement un numéro 2 :)

Merci à tous,

Bises coquines... Vrrrroouuuuummmmm :D


Tout était dit :) Et heureusement qu'on a sélectionné que peu de monde car ca c'est avéré une grosse galère d'organisation... mais faut bien débuter :)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#806821
Connecté tres souvent mais les messages viennent juste d'arriver... Alors... on va être précis.... Tout le monde semble motivé (....) Alors passons au concret Samedi et dimanche nous sommes la... Samedi.. on peut rencontrer les couples motard qui sont intéressés... Le dimanche on peut faire soit la ballade dont on parle... Parce que pourquoi être 1 seule coquine (et finalement peu d'hommes seuls..) alors qu'a deux cela risque d'être bien plus sympa.. Soit aller faire un tour aussi à la fiesta chez le concessionnaire harley... Ca n'empêche pas... Bref c'est l'occasion pour les coquines et les coquins du forum de se rencontrer.... (discrétion assuré et demandés rapport a ceux qui ne sont pas dans le trip autour... Pas la peine d'arriver avec des pancartes....)

Mais bon à un moment faut se bouger... ;) Donc nous voila sur le pont...

Qui d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#806981
Misepan a écrit : Donc nous voila sur le pont...



T'es sûr que ce n'est pas plutôt sur la selle :lol:

Pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#807043
camillecyril a écrit :Trés bonne idée, nous nous serions joint à vous avec plaisir si malheureusement nous n'avions pas travaillés ce week end :( Pas de Harley, mais je pense qu'un Vmax aurait fait l'affaire
Ce serait bien que cette initiative se reproduise lors du retour des beaux jours l'an prochain ...



+1
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#807451
L'année prochaine.... ? Ca risque d'être comme cette année... L'Arlésienne... Tout le monde en parle mais personne ne la vue.......... :mrgreen:

Les bonnes idées fleurissent au clavier... Mais comme c'est au pied du mur qu'on voit le maçon... C'est sur le terrain qu'on voit les fantasmeurs Nous partimes 500 mais par un prompt replis... Nous nous vimes trois pélerins et deux tondus... lorsqu'il fallu passer au concrêt.... ;) ;) ;)

Comme d'hab.. Et bien nous on va aller se ballader... et créer les plans tous seuls... Puisque ici c'est........ :roll:


Pour infos...on en à quelques un en préparation... on en reparle sur un autre post ;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#808095
Misepan, un peu d'optimiste que diable ! Ne voyez pas tout en noir !

Il existe des gens sérieux qui ont réellement envie de rencontres et de sorties. Il faut toutefois concilier vie privée, vie professionnelle et vie coquine ce qui n'est pas une sinécure :lol:

Prenons donc rendez-vous pour les premières chaleurs de l'été prochain :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#808932
claire95 a écrit :Misepan, un peu d'optimiste que diable ! Ne voyez pas tout en noir !

Il existe des gens sérieux qui ont réellement envie de rencontres et de sorties. Il faut toutefois concilier vie privée, vie professionnelle et vie coquine ce qui n'est pas une sinécure :lol:

Prenons donc rendez-vous pour les premières chaleurs de l'été prochain :lol:



+1
L'idée est de passer de bons moments sans se prendre la tête : on se la prend suffisamment au boulot! Et ces 3 "vies" sont pas faciles à concilier...
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#809217
Bon voilà la séance est terminée. Se fut très sympa malgré toutes les annulations de dernière minutes :(

Pour les beaux jours prochains, nous sommes partants, par contre on ne se charge pas de l'organisation parce qu'entre les messages "sympa" sur le forum et ceux qui viennent sans venir, pour notre première organisation ça n'a pas aidé...

Mais pour les gentils qui n'ont pas pu venir mais qui EUX avaient des bonnes excuses, voici quelques photos de la séance :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée