©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par spicybisex
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur le site.
Je ne sais pas si je suis vraiment cocu, puisque nous pratiquons ensemble la plupart du temps.
De mon côté j'ai également des aventures avec des femmes et des hommes, mais madame n'est pas au courant.
En fait ce que ma femme aime par dessus tout, c'est faire des fellations, de préférence sur des sexes de belle taille.
Elle aime le pluralisme dans ces cas là.
Elle n'est pas trop attirée par la pénétration, même si elle me laisse la prendre de temps en temps.
Elle accepte également la sodomie, mais n'éprouve du plaisir que par mes cunnis.
J'ai pour ma part un sexe de taille normale, 16cm, épais, banal quoi, pas du tout la taille que ma belle aime engouffrer ;)
Son ami d'enfance, avec qui elle découvert la sexualité, est monté comme un cheval, et nous rend service à l'occasion.
Il est très banal, pas grand, replet, plutôt grossier de visage, mais possède un sexe qui ravi ma femme.
Il est le seul à part moi à pouvoir la pénétrer, mais c'est rare, et souvent pour le remercier de "ses services" ;)
Ma belle aime que je la regarde en me masturbant, quand d'autre possèdent sa bouche.
Bizarrement elle n'est pas du tout exhib, et s'habille sobrement, sauf quand nous partons "en chasse", rarement car madame tient à sa reput.
Je passe des annonces de temps à autre pour trouver des prétendants, mais les hommes possédant ce qu'elle cherche sont finalement assez rare.

Nous sommes dans l'Est.

Au plaisir de vous lire.
par spicybisex
Comme je disais, ma femme n'aime pas l'exhib.

sylvestre21 a écrit :il existe un forum présentation mais faut pas que ça t'empêche de nous montrer ta femme dans le plus simple appareil :lol:
par spicybisex
merci pour tout les mep.
qques précisions :
- mensurations de madame : 1,60m, 55kg, yeux verts, brune, cul bien rebondi, petits seins, sexy, très jolie
- pas de photos de madame sur le net, elle tient à notre vie privée
- et oui, les mp sont bienvenus ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée