©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2119
Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous raconter notre histoire, du moins, celle de notre couple.
Le début trés calme est gentil, avec le temps, les premiers pas puis nos expériences, et ou nous en sommes actuellement.
Ce ne sera pas tout d'un coups mais avec le temps, l'histoire y sera. J'espére qu'elle vous plaira et je vous remercie de vos commentaires, ils seront tous apprécier (même les critiques).
J'ajouterai que c'est réel et non pas juste mes pensées fantasmiques. Peut-être certains se reconnaittrons ? Qu'ils me le dise, et je leur confirmerai peut-être.

Aujourd'hui, nous avons ma femme 56 ans et moi 57.
Nous nous sommes connus en 1972 et nous nous sommes mariés en 1973.
Bien sur, nous avions eu quelques rapports avant notre mariage mais pour ma futur femme, j'étais le premier homme. Certe, elle avait eu quelques flirts mais jamais elle ne s'était donnée à un homme (cela aura son importance pour plus tard).
Nous avons eu un début d'existence trés normal et en 1975 notre premiere enfants. l'année suivante, le deuxiéme.
Nous avions une vie tout ce qu'il y a de plus normal et chacun notre travail.
En 1980 environ, nous avons décidé de partir passer un week end du 15 Août dans le midi. Ma femme en était enchantée, et elle en a parlée à l'une de ses amie et collégue de travail qui aussitot, lui a proposée de nous accompagnée avec son mari. C'est ce que nous avons fait, en sachant qu'ils pratiquaient le naturisme.
C'est ainsi que ma femme, qui n'avait pas même fait une seule fois du seins nus, se retrouva sur une plage ou tout le monde étaient Totalement nus. C'est sans aucune pudeur qu'elle se deshabilla entiérement à ma grande surprise. Je découvris ce jour la que cela ma faisait déja plaisir de savoir que des inconnus pouvaient poser leur regard sur sa nudité.
Les années suivantes, nous sommes partis dans les campings naturistes et nous y allons toujours jusque maintenant.
Avec le temps (et de nombreuses discussions), ma femme m'as dit un jour regretter ne pas avoir connu d'autres hommes que moi, bien sur, pas connu sexuellement. Déja, ce fantasme me prenait dans la tête et j'en ai profité aussitot.
Les choses ne se sont pas faitent en deux jours bien sur.
Et un jour, elle a eu des cours de formation et mise à niveau pour son travail. Elle s'est prise de sympathie pour un des deux instructeurs. Je l'ai incitée à l'inviter un soir sans lui dire que je serais absent.
L'invitation fut donc lancée. Le soir, mon épouse s'y prépara et s'habilla d'une tenue correcte, mais féminime, le pantalon si cher a ces dame fut mis de coté. Lorsque notre hôte vint, bien sur ma femme lui indiqua que j'avais du partir pour mon travail, de manière imprévue mais que cela ne remettait pas en cause la soirée. Ils mangèrent donc ensemble mais rien ne se passa, hormis un petit baiser au moment du départ. Lorsqu'elle m'expliqua sa soirée, je fus un peu déçu, je dois l'avouer.
Quelques temps plus tard (je pense en 83/84 .... le temps passe..), il y eu une soirée restaurant de prévu avec l'ensemble de ses collégues de travail. Je savais car elle me l'avait dit à plusieurs reprises, un de ses collégues lui tournait autour. C'était la une occasion rêvée. Elle lui demanda donc de la prendre à la maison pour se rendre à cette soirée. Il y sont allés directement. Bien sur, son collégue lui a fait du plat toute la soirée et elle est entrée dans son jeu.
Au retour, ils n'étaient que tous les deux dans la voiture. Il a bien compris que ma femme répondrait favorablement à ses avances. Et c'est tout à fait normalement qu'il s'est arrêté dans un parking discret. Il a commencé à l'embrasser puis vite, les mains se sont mis à caresser les seins par dessus son pull. C'est tout àfait normalement qu'il a passé la main en dessous, puis soulever pour pouvoir effleurer de sa bouche, ces seins qu'ils attendaient depuis longtemps peut-être.
Quel dommage que ce soir la, elle ai une la mauvaise idée de mettre un pantalon !!! Bon pas grave. Il lui carressé les cuisses par dessus son Jean et comme ele ne lui enlevait pas sa main, il a commencé à lui déboutonné, le baisser le fermeture éclaire et passer ses mains sur l'endroit tant convoité. Certe la position assise était quelques peu pas trés facile. Il lui a baissé doucement son jean et elle l'a aidé en se levant doucement. Ainsi, elle s'est retrouvée le pantalon au bas des pieds et le slip à suivi. Elle était plus à l'aise pour écarter ses jambe et ainsi lui indiquer le chemin. Il lui a donc caressé le sexe, lui a introduit un doigtet pensait bien sur en faire plus.
C'est dans cette position, pas des plus confortable, que ma femme a eu peur d'être dérangée. Elle a donc décidé d'arrêter pour ce soir là,...
Il la reconduite devant notre batiment ou bien sur je l'attendais. J'avais hâte de savoir.
Toute la soirée, je ne pensais qu'à cela.
Ce que je décris plus haut, c'est l'exacte histoire de ce qu'elle m'a racontée. Je ne pense pas qu'elle m'ai mentie étant donnée qu'elle avait mon accord. Bien sur, j'aurais préféré être avec elle, mais cela nous semblait impossible.
Nous nous sommes couchés. J'ai bien sur vérifié dans son slip (en cachette) mais nulle trace de sperme. J'en étais même désolé. Néanmoins, j'ai pu tout de même constaté qu'elle était trés humide, ce qui me reconfortais.
Je n'ai jamais eu connaissance que son collégue ai eu un rapport complet avec elle par la suite.
La vie professionnelle nous a fait changer de résidence et je ne pense pas qu'elle ai eu une occasion quelconque de le revoir.
La suite de notre histoire sera à venir. L'escapade suivante a été le début de chose plus intense, plus chaude, et bien sur plus attrayante pour moi.
A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée