©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2778211
@acarban

Sujet : Qui a vu sa femme se faire enculer par un autre?

acarban a écrit :@ElGringo08 ne pas décevoir ses amants... Pourquoi je ne suis pas surpris ? :)

Allez la dernière pour cette série ! C'est celle qui en montre le moins mais qui en dit le plus quand on regarde les détails...

IMG_0706.JPG


C'était il y a environ 15 ans mais ça reste gravé dans ma mémoire... Avec 2 autres hommes... Et si vous regardez les détails, le 2eme homme est au niveau de sa tête et lui tient les jambes grandes ouvertes en compas pendant que l'autre l'encule bien à fond (ça ne se voit pas mais je l'entends encore jouir...). Et on peut voir comment elle l'enlace pour le sentir au plus profond d'elle...
A un moment le 2eme qui lui tient les jambes lui fourre sa queue (bien épaisse...) Dans la bouche pendant que l'autre lui lime le cul

C'est la plus bandante des photos que j'ai, à mon goût :x


C'est fou comme certains petits moments à l'échelle de notre vie nous marquent aussi longtemps ...
terriblesteed a liké
#2779796
Jeudi dernier, j'ai préparé le chemin pour l'amant : anulingus, quelques doigts, puis j'ai enculé mon épouse, tout doucement, pour laisser la place à l'amant qui est moins épais et moins dur, c'était la deuxième fois seulement que je voyais un autre entrer dans le petit trou de ma femme, sensation agréable.
oliver77, hommessexy, acarban et 6 autres a liké
#2781857
Je profite de cette très bonne question pour donner un peu notre vécu de couple (@ChasteCocu sur le tchat) : on a bien tenté quelques rares fois, à nos débuts (qui étaient mes vrais débuts dans la sexualité), mais notre manque de maturité, notre jeunesse ont fait qu'on s'y est pris comme des manches... Pas de gel, pas de grande préparation... Forcément, ça ne pouvait pas être top. Et on a mis ça pendant des années. Jusqu'à la (re)découverte (pour elle) pour moi de l'anulingus et de quelques aveux sur des pratiques avec des ex... :oops:
Là, j'ai découvert qu'elle m'avait caché avoir pu prendre du plaisir par là, et qu'elle avait voulu me ménager de ma maladresse quand je m'y étais risqué :x . Elle n'avait pas voulu pointer mon inexpérience, et le fait que, de moi même, je délaisse sa rosette, par lucidité et... par souci d'éviter le malaise de m'y prendre mal :(

Depuis, savoir qu'avec d'autres elle a pu prendre son pied, mais que c'est resté inaccessible avec moi, c'est à la fois terriblement frustrant mais aussi vraiment émoustillant. Et surtout, depuis, de pouvoir en parler ensemble. Quand elle me demande si ça ne me frustre pas trop de ne pas savoir ce que ça fait, mais qu'en même temps -je le sens bien- de me faire comprendre qu'elle apprécie que je ne la pousse pas à le faire à tout prix, ça rentre dans une certaine façon à aborder le candaulisme.
zztop a liké
#2782497
Personnellement je l’ai déjà vu se faire enculer devant moi ( et aussi en sandwich) et c’est un de mes grand pied. Surtout que j’y ai pas droit et que c’est réservé clairement a ses bulls.
Ces mots qui nettoye les plugs et les gods, la prepare et l’habille pour ses dates, elle me prend au god-ceinture ( bon ca j’adore), je sais qu’elle adore se faire enculer surtout par de ses amants qui est tres macho (ça question baise c’est ce quelle adore) mais moi j’ai plus le droit de la baiser..
Vie de cocu :cuck:
acarban, Clyde77, Coco63 et 2 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée